les classes préparatoires littéraires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ametie88
  • Date de début Date de début
hadi hia li katsama :min kati7 lbagra kaikatrou jnawa!!!
ametie88 a demandée d l'aide.et il n y a aucune réponse !!

Chnou bghitina ngoulouliha bravo 3lik matkhafi mene walou sefti dossier ou telbi lvisa ?

J'ai mis une remarque d'ordre général parce que si ça se trouve ce premier message n'est pas représentatif. Maintenant à la personne de juger. Si elle pense qu'elle est bonne en français, Allah y3awenha, sinon, ça ne sert à rien de dépenser l'argent de ses parents à aller dans des classes de très haut niveau ou parler de fautes d'orthographe ou de syntaxe est de l'ordre de l'hérésie. A elle de juger et de trouver sa voie.

slt tt le monde.est ce que je pourrai y intégrer les classes préparatoires littéraires en france puisque j'ai première année au maroc.

Je ne savais pas qu'il y a des marocains qui sont interessés par des prépas litteraires . Je savais meme pas que ça existe au Maroc !!!

Je pense qu'une prépas litt et bien plus dur qu'une prépas scientifique non ?

je ss vraiment vraiment en classe préparatoire littéraire première année option français .j'ai l'intention de terminer ms études là-bas ms je ss pas est ce qu'il est possible d'int"grer les classes préparatoires là-bas.
Class prepa LITTERAIRE :eek: ne me dis pas que ça exist?OUI: où stp je veux visiter pour voir avec mes yeux :rolleyes: jamais entendu parler lol
Bonne chance(aprés deux ans en class prepa litt tu fera école des Ingenieures ou quoi?)
Bonne chance

Retour