Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous trouvez pas qu'elle n'ont pas de gout cette année?
ceux qui sont parti au maroc est ce que c'est comparable la-bas?
J'ai bouffe que de l'espagnol la , j'ai pas goute la marocaine !!
vite des avis
J'ai bouffe que de l'espagnol la , j'ai pas goute la marocaine !!
vite des avis
nta mchiti lcanada bla khbari oula ? :
comment sont les espagnols ? peut etre c'est un probleme general ce manque de qualité
quand vous epluchez une mandaline marocaine son odeur vous envahit.....
ailleurs on a l'image mais pas l'odeur
Juste
On parle de ma tribu , j'interviens
rani 7areg !
Horizons a accepte de m'accueillir une semaine chez elle , je profite un peu !
tu vas souffrir lors de ton sejour par le manque de gout.
vous trouvez pas les clementines du maroc vendu ici n'ont pas de gout cette année?
:rolley:
pas que les clementines, mais tous les fruits et legumes !! meme le persil il est inodore! c'etait un de mes plus soucis quand j'etais en exil
pour la clementine, pour info la clementine de berkane est entrain d'acquerir sa labelisation IGP (indication geographique protegée), un des premiers produits marocains a etre labelisé, pour sa qualité et son gout unique
les oranges je vous dis pas comment elles sont succulentes cette année! ces derniers jours j'ai un stock d'oranges (navel) dans mon bureau, j'aime surtout l'odeur qui persiste apres!!
voila c'etait un peu de fou7ane
pas que les clementines, mais tous les fruits et legumes !! meme le persil il est inodore! c'etait un de mes plus soucis quand j'etais en exil
pour la clementine, pour info la clementine de berkane est entrain d'acquerir sa labelisation IGP (indication geographique protegée), un des premiers produits marocains a etre labelisé, pour sa qualité et son gout unique
les oranges je vous dis pas comment elles sont succulentes cette année! ces derniers jours j'ai un stock d'oranges (navel) dans mon bureau, j'aime surtout l'odeur qui persiste apres!!
voila c'etait un peu de fou7ane
comment sont les espagnols ? peut etre c'est un probleme general ce manque de qualité :
Elles sont pas mal serieux , je prefere les marocaines bien terreuses
les gens de berkane devrait nous envoyer ca. car payer 7$ la caisse pour des fruits en cartons c'est frustrant.
avec une IGP voir meme une certification BIO ca peut se vendre bien ici.
Au Canada, il faut laisser les tomates un petit bout de temps au soleil, patienter un peu pour qu'elles que leur chair vaguement siliconée prenne une consistance naturelle.
Wash ntouma vous parlez de clémentines oula de nénettes ?
vous trouvez pas les clementines du maroc vendu ici n'ont pas de gout cette année?
lleyes: