Les clients de prostituées !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Chaque fois qu'on fait un thread sur la prostitution, il y en a qui s'en prennent aux prostituées en parlant de celles qui profitent prétendument de la situation et seraient opportunistes.

Cela est pas acceptable. Arrêtons de juger les prostituées, elles souffrent déjà assez comme ça, et condamnons plutôt les clients et les souteneurs. Ce sont des porcs.

Je sais pas si tu as entendu du scandale de dubai porta potti
Que penses tu de ces influenceuses ?
pour les clients millionnaires , no comment.

Je sais pas si tu as entendu du scandale de dubai porta potti
Que penses tu de ces influenceuses ?
pour les clients millionnaires , no comment.
Purée l'abruti, il voit des victimes partout.
Les nanas vont bosser dans les clubs pour le fric et se payer la vie de jet-seteuse version europe de l'est, et il
pleure pour elles.
Faut regarder la réalité en face, elles se prostituent de leur propre chef.

Les femmes ayant honneur et dignité occupent de vrais emplois, avec charge mentale et pression comme dans les emplois
de bureau. D'autres effectuent des travaux physiques. Parce qu'il faut bien un salaire pour quelles puissent se nourrir, se loger et
vivre.

Les prostituées volontaires veulent du fric, beaucoup et vite, et ne veulent pas faire des boulots pénibles qui leur seraient accessibles
(hôtellerie, restauration, nettoyage). Elles veulent de l'argent facile. Certaines travaillent dans les clubs pendant des années.
Si elles se prostituent, c'est parce qu'elles le veulent.
Idem pour les actrices, les cam girls et compagnie.
Je pense que pour certaines peut- être, elles ont dans ce cas quelque chose de brisé en elles ou de pas construit. La plupart ont de gros problèmes je pense, traumatismes ou problèmes psychologiques. Imagine ce qu'elles subissent, elles doivent souffrir physiquement et psychologiquement. Certaines oui affirment que c'est leur métier et le revendiquent

Après celles qui n'ont pas le choix comme ces fillettes à Madagascar ( par exemple) qui sont violées pour nourrir leur famille...là ça n'a rien à voir avec la situation de femmes qui ont droit à des aides sociales dans un pays industrialisé mais qui se prostituent...difficile de le comprendre

Il y a aussi celles qui sont dans des réseaux ou qui sont sous influence...bref il faudrait lire des études sociologiques, contacter des associations...on se fait des films mais on sait pas

Une prostituée en islam c’est une femme qui bais e en dehors d un mariage
donc en europe en majorité c’est des zania
donc dire qu Au Maghreb il y a des prostitues autant et pas cher qu en europe , et laisser passer ce message par certains , alors lorsqu on les traite de racaille , ca on dit long sur leur patriotisme marocain
des vendu de la société occidentale , des arriviste de l identité , ils ne sont ni français dans certains cas ni marocain,

Une prostituée en islam c’est une femme qui bais e en dehors d un mariage
donc en europe en majorité c’est des zania
donc dire qu Au Maghreb il y a des prostitues autant et pas cher qu en europe , et laisser passer ce message par certains , alors lorsqu on les traite de racaille , ca on dit long sur leur patriotisme marocain
des vendu de la société occidentale , des arriviste de l identité , ils ne sont ni français dans certains cas ni marocain,
En français prostituée est une personne qui se fait payer en échange d'actes sexuels

Mais tu sais même avec une douche , quand le corps est degeulasse , il le restera .
Tu as l’air très au courant toi .
Généralement c est le corps de la prostitué qui est plus degueulasse… tu crois qu’elle prennent des douches entre chaque homme… y a des bonhommes qui bouffent la moule déjà suintante de la semence du client précédent…🤣

Généralement c est le corps de la prostitué qui est plus degueulasse… tu crois qu’elle prennent des douches entre chaque homme… y a des bonhommes qui bouffent la moule déjà suintante de la semence du client précédent…🤣
Bon … la c’est bon j’ai mon compte de degeulasserie

Bah oui, les nanas sont dans des chambres avec salle de bain.
Dans les pays de l'ouest ayant légalisé la prostitution, elles travaillent dans des clubs, pas dans des hangars pourris.
Atterris ma fille, tu as 40 ans et tu as pas encore compris que c'est un business et que le cadre doit être propre pour que cela marche.
Y a plusieurs niveaux :
Celles qui offrent services en voiture
Celles qui font des massages qui dérivent en prestation sexuelles
Celles qui bossent chez elles avec in chien de garde
Celles qui bossent en déplacement avec option déplacement professionnel, voyage, accompagnement dîner

Y a plusieurs niveau et plusieurs contexte…:
Par contrainte physique
Par besoin economique
Par plaisir et amour de l’argent facile ( eh oui accéder au luxe sans se casser la tête)

Et oui c’est degueulasse… en plus en Europe, imagine la prostitution en Afrique , au Brésil ou en Inde ( au bord du Gange entre les tas de cendre mal incinéré de cadavre en décomposition)
Tu vois j’aime jouer la chaudasse et pourtant , une relation s pendant la canicule ou juste un 30 degré , avec le mec en sueur …

Good by , j’ai pas besoin , au secours degeu lol

Les corps en sueur c’est beau dans les films de m6 …
Mais en vrai c’est vraiment bof ..
ah c’est vrai quand dans un couple il y’a de l’amour , c’est sûrement différent beurk lol

@Riff1 enfaite les peaux sont mouillées et dans mes souvenirs , ça glisse pas , au contraire ça bloque. Les cuisses et. Bloquent à cause de la sueur .

Puree des draps bien frais , rien de mieux , je dirais même une couette pour se réchauffer car glagla

Retour