la position est importante… je t expliquerais@Riff1 enfaite les peaux sont mouillées et dans mes souvenirs , ça glisse pas , au contraire ça bloque. Les cuisses et. Bloquent à cause de la sueur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la position est importante… je t expliquerais@Riff1 enfaite les peaux sont mouillées et dans mes souvenirs , ça glisse pas , au contraire ça bloque. Les cuisses et. Bloquent à cause de la sueur .
Wè ba ca depend ce que tu faisUne plage déserte, c’est super
Je vois pas vraiment..la position est importante… je t expliquerais
Jamais sur le sable, sinon risque de grippage, faut un tapis pour l’occasion.Ca s’appelle des rapports Chez soit .
Mr “ moi j’étais sur le sable chaud “
!
En Islam je ne sais pas si il y a des nuances pour distinguer les 2? C'est interdit ça on saitC est la meme chose , en islam c’est pareil
laisse tomber on dirais des cassettes auto-reverse, elle ont aucune culture sociale, ne connaisse pas le monde et vive sur une autres planète ,zayna à certainement un plus grave problème d'ordre psychologique ,ces gens là ne m'intéresse vraiment pas, aucun intérêt, je suis quelqu'un qui respecte même les personnes qui n'ont pas forcement les même opinions que moi et c'est même une chose enrichissante mais elle c'est du h24 déverser leurs frustration surement sexuelle et psycho-sociale sur les hommes en particulier mais même sur les femmesElles comprennent rien.
Le rôle de victime éternelle et universelle, c'est tout ce qu'elles savent dire.
Plus naïves qu'elles, impossible.
Écoutes , je connais pas le romantisme machin truc , jamais vécu donc ça me manque pas …,Jamais sur le sable, sinon risque de grippage, faut un tapis pour l’occasion.
Ça se prépare![]()
Il y a moins de prostituées au Maghreb que dans le seul Benelux.Une prostituée en islam c’est une femme qui bais e en dehors d un mariage
donc en europe en majorité c’est des zania
donc dire qu Au Maghreb il y a des prostitues autant et pas cher qu en europe , et laisser passer ce message par certains , alors lorsqu on les traite de racaille , ca on dit long sur leur patriotisme marocain
des vendu de la société occidentale , des arriviste de l identité , ils ne sont ni français dans certains cas ni marocain,
En occident il y a les plans d un soir, c est les plus réponduEn Islam je ne sais pas si il y a des nuances pour distinguer les 2? C'est interdit ça on sait
C'est pas le même principe quand-même
Sinon en occident la différence est les sentiments: coucher sans sentiments est mal vu, 2 personnes qui s'aiment et couchent c'est pas condamné moralement
Se faire payer pour coucher c'est mal vu de toute manière, payer pour coucher aussi
En fait, juste un gros bourrin te suffit…Écoutes , je connais pas le romantisme machin truc , jamais vécu donc ça me manque pas …,
Et je vois ces raciste islamophobes traiter le Maghreb de je ne sais pas quoi, et personne ne brancheIl y a moins de prostituées au Maghreb que dans le seul Benelux.
Alors s'il fallait compter toutes les prostituées dans toute l'Europe.....
Il y a plus de prostituées en Inde que dans le Maghreb, plus au Brésil qu'au Maghreb.Et je vois ces raciste islamophobes traiter le Maghreb de je ne sais pas quoi, et personne ne branche
ah oui il fallait le zmags pour qu on réagi
Elle a enduré quelque chose pendant son enfance.laisse tomber on dirais des cassettes auto-reverse, elle ont aucune culture sociale, ne connaisse pas le monde et vive sur une autres planète ,zayna à certainement un plus grave problème d'ordre psychologique ,ces gens là ne m'intéresse vraiment pas, aucun intérêt, je suis quelqu'un qui respecte même les personnes qui n'ont pas forcement les même opinions que moi et c'est même une chose enrichissante mais elle c'est du h24 déverser leurs frustration surement sexuelle et psycho-sociale sur les hommes en particulier mais même sur les femmes
Elle a enduré quelque chose pendant son enfance.
C'est pour cette raison qu'elle est complètement extrémiste dans certains sujets.
Je ne pense pas que c'est cette raison, c'est un sujet qui la passionne tout simplement, l'étude des hommes la fait fantasmer, elle en parle sans arrêtElle a enduré quelque chose pendant son enfance.
C'est pour cette raison qu'elle est complètement extrémiste dans certains sujets.
laisse tomber on dirais des cassettes auto-reverse, elle ont aucune culture sociale, ne connaisse pas le monde et vive sur une autres planète ,zayna à certainement un plus grave problème d'ordre psychologique ,ces gens là ne m'intéresse vraiment pas, aucun intérêt, je suis quelqu'un qui respecte même les personnes qui n'ont pas forcement les même opinions que moi et c'est même une chose enrichissante mais elle c'est du h24 déverser leurs frustration surement sexuelle et psycho-sociale sur les hommes en particulier mais même sur les femmes
Tu vois té toujours aussi puérils ,je comprend pourquoi tu est tellement seulOh toi le sous homme qui fait charbonner sa femme mdr
Oui énormément de femmes ont subi des choses sales.Ça sous entend que les hommes sont des prédateurs sexuels et pedo
Dsl pr toi j'ai rien subi
Hemdoulilah
En revanche les chiffres le démontrent
Énormément de femmes ont subi attouchements sexuels ou inceste ou pedo ou viols de la part d hommes.
Ce sont les chiffres qui parlent .
Pas moi![]()
Ce sont elles qui te pose la question, vu que tu es experte en relation homme femme…Demande aux femmes de ta famille
Si je résume tes interventionsÇa sous entend que les hommes sont des prédateurs sexuels et pedo
Dsl pr toi j'ai rien subi
Hemdoulilah
En revanche les chiffres le démontrent
Énormément de femmes ont subi attouchements sexuels ou inceste ou pedo ou viols de la part d hommes.
Ce sont les chiffres qui parlent .
Pas moi![]()
Louer son popotin à n'importe qui pour se payer des sacs de luxe, des lunettes de soleil et des vêtements.Écoutez tous!
Vous devez comprendre une chose!
Les femmes sont pures!
Même les travailleuses du sexe!
Les mecs sont féroces!
Vous voyez bien que c'est les mecs qui payent les femmes pour du sexe! Et pas l'inverse! Cela dit assez qui est pur et qui est féroce!![]()
A voirUn peu de sérieux dans ce sujet :
Le reste sur YouTube
Si je résume tes interventions
—>Tu souffres d’un léger Surpoids qui te complexent
—> les hommes ne te regarde pas
—>tu te maquilles et miracle les hommes te matent comme un bout de viande et ne cherchent rien de serieu avec toi
—>ta conclusion :les hommes sont tous des batards
Louer son popotin à n'importe qui pour se payer des sacs de luxe, des lunettes de soleil et des vêtements.
T'appelles ça de la pureté?
Tromper son époux, c'est de la pureté?
Il y a des hommes pourris, ils ont le monopole de la saleté? Non
Monopole partagé avec des femmes.
Faut ouvrir les yeux jeune homme.
Si je résume tes interventions
—>Tu souffres d’un léger Surpoids qui te complexent
—> les hommes ne te regarde pas
—>tu te maquilles et miracle les hommes te matent comme un bout de viande et ne cherchent rien de serieu avec toi
—>ta conclusion :les hommes sont tous des batards
La libido de l’homme est plus fort que celle de la femme et certains ne font pas l’effort pour chercher à la canaliser proprement et deviennent esclaves de leurs pulsions.Écoutez tous!
Vous devez comprendre une chose!
Les femmes sont pures!
Même les travailleuses du sexe!
Les mecs sont féroces!
Vous voyez bien que c'est les mecs qui payent les femmes pour du sexe! Et pas l'inverse! Cela dit assez qui est pur et qui est féroce!![]()
Je viens d'entendre à l'instant dans un film :
" t'as déjà été chez les p*tes"
-" blablabla, je suis philosophe. Et toi?"
- " moi je suis féministe. Si une femme veut me vendre son c*l, j'estime que c'est son droit "
j'ai trouvé ça drôle. Jetais la seule à rire après...
La libido de l’homme est plus fort que celle de la femme et certains ne font pas l’effort pour chercher à la canaliser proprement et deviennent esclaves de leurs pulsions.
t es une belle femme mais tu te prend trop la têteNon deja jai fondu
-8
Merci la chaleur
Et non la plupart des violeurs pedo incestueux sont des hommes
Ça me suffit à les hair
Même toi je suis sûre que si tu avais des filles tu les protégerais des hommes![]()
C'est une obsession chez toi de subvenir aux besoins de la femme.Ferme la avec ton sac de luxe
On dirait un nanti incapable de subvenir aux besoins de son épouse
Je n’en doute pas… c’est facile d’avoir un homme mais c’est plus difficile de le garder…ça marche dans les deux sens… chacun doit mériter l’autreFranchement oui je peux avoir lhomme que je veux en une seconde
Si tu savais comme les hommes sont des p#utes
Ils sont prêts à nous donner leur Q alors qon les connait mm pas .