pour jouer les 1ers roles en europe , au vu des derniers résultats je dirais que non et dire que vannes risque de jouer l'uefa la saison prochaine
quelle sont les solutions à votre avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour jouer les 1ers roles en europe , au vu des derniers résultats je dirais que non et dire que vannes risque de jouer l'uefa la saison prochaine
XPDRRRRRRRRR
merci pour ce fou rire
mais rigole pas il parait qu'il joue la finale de la coupe de la ligue contre bordeaux c'est vrai cette connerie ?
je sais pas je suis pas cette coupe
mais si jamais vannes joue aussi l'uefa!!l'année d'après on va monter une équipe de bladi et on va tenter notre chance aussi
je suis sur qu'on ferait mieux que samassa , gouvou et landreau réuni cette équipe de pieds et de bras cassés wallah la honte
ps : on ne m'a pasmenti vanne va bien jouer en uefa l'année prochaine lol au cas ou bordeaux termine ds les trois 1ers bien sur lol
- les droits tv : vivement un championnat à 18 clubs pour augmenter les recettes des gros clubs
non avicenne , meme si bordeau gagne l'uefa et qu'il finisse dans les 3premier , vanne n'iras pas en uefa , vanne est obliger de gagner la coupe de la ligue et en plus il passeront dab l'intertoto vu qu'il n'ont pas dhistoire
tu dirai pas sa y'a 10an looool car a ce moment la lyon etait trés petit ,
et faut pas chercher de solution ni d'excuse ^^quand on est naz on est naz
t'est pas objectif toi lool encore un qui connais le foot depui 7an lool c a dire depuis que lyon est champion loolnaz? tu parle du psg là
non moi je fais la comparaison avec les autres championnats
çà sert à rien d'avoir autant d'équipe en ligue 1 et tjs la meme histoire : championnat dominé par 5 / 6 clubs
t'est pas objectif toi lool encore un qui connais le foot depui 7an lool c a dire depuis que lyon est champion lool
lyon a le niveau !a condition qu'il tombe pas face au barca et man utd lol
PS :YA UN TRES BON REPORTAGE SUR ARTE
tu trompe cher ami!! je connais le foot bien avant que tub t'y met
lyon a le niveau !a condition qu'il tombe pas face au barca et man utd lol
avant que je m'y met ?? mdrrr tu me connait? on dirait sa t'a plutot vexé que jt'ai dit tu sui le foot depui 7an ( tkt pas tous t'est pas le seul , tous les lyonnais aussi ) : D
je pense qu'il nous faudrait un championnat à 18 clubs pour ressérer l'élite
Oui exact!
après il faut dire que nos dirigeants font n'importe quoi en matière de recrutement aussi! (l'OL a attrapé cette épidémie depuis 2 ans, les resultats commencent à se voir)
faut t il peut etre prendre l'exemple sur porto par exemple!
ben l'om et le psg aussi , samassa tu appelles ça un joueur ?
mdrrr
oui je parle de tous les clubs français d'une manière générale!!
mais c'est clair que c'est pas avec samassa, comme tu dis, ou brandao, ou kaita ou ..........
qu'un club français gagnera la LDC
mais après il faut dire que notre championnat bien pourri n'aide pas non plus
les présidents et les entraineurs français sont trop c.. pour le comprendre , quand tu vois que arsenal ou MU va chercher des joueurs au berceau et prends le temps de les former ici dès que ça va pas allez dégage
oui c'est clair
rien qu'en afrique les clubs français ont un grand coup à jouer
pourquoi ne pas faire comme les espagnols (barçà notamment) et les portugais (porto) avec l'Amérique du sud
peut être car faire jouer des petit gas de chez nous c'est bien non???