Les cochonneries sont aussi haram

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début

Assendou

...should the need arise!
VIB
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!
 
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!


:D
Alors a ton avis le cochon et l'alcool sont peut etre halal???:D
 
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!

donc l'alcool et le porc c halal selon toi coco?

tu fais de la comédie? tas dautres idioties à nous partager?
 
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!

tu m'as fait peur je croyais que tu allais parler de chocolat! ouf!
ms sinon tu as raison
 
:D
Alors a ton avis le cochon et l'alcool sont peut etre halal???:D

I'm a former muslim, what I think now is irrelevant.Je fûs musulman.
J' ai oublié le point d'interrogatiom. Sorry

Je voulais savoir si si aussi grave de faire du mal aux autres en balancant de leurs bouches des méchancetèes, que d'aller contre les interdis d'une religion quel qu'elle soit.
 
ce qui sort = mi halal mi haram

ce qui rentre = ni halal ni haram

:langue:

hahahah..tu as raison...mais plus je lis l'intervention de ansendou...plus je comprend ce qu'il veut dire.. quand on mange du conchon ou boire de l'alcool..on fait mal a personne (in most cases...sauf si la personne est alcoolic)..mais quant on sort des chochonneries de nos bouche on blesse les gens autour de nous....wa llaoua3lam
 
I'm a former muslim, what I think now is irrelevant.Je fûs musulman.
J' ai oublié le point d'interrogatiom. Sorry

Je voulais savoir si si aussi grave de faire du mal aux autres en balancant de leurs bouches des méchancetèes, que d'aller contre les interdis d'une religion quel qu'elle soit.

ooops...why aren't you anymore???..If you don't want to answer...tha's fine;)
 
hahahah..tu as raison...mais plus je lis l'intervention de ansendou...plus je comprend ce qu'il veut dire.. quand on mange du conchon ou boire de l'alcool..on fait mal a personne (in most cases...sauf si la personne est alcoolic)..mais quant on sort des chochonneries de nos bouche on blesse les gens autour de nous....wa llaoua3lam

oui j'avais compris ce qu'il voulait dire.

faire du mal à qqn via des mots méchants peut aussi pousser la personne à se faire du mal avec de l'alcool.
 
savez pas lire ou quoi ?
il met entre parenthèse que c'est haram !!!

moi je suis d'accord avec toi !
les méchancetés, mesquinerie, bassesses que peuvent provoquer notre langue (ella un sacré pouvoir) est tout aussi haram que ce que l'on ingurgite
et c'est même plus grave puisque le pardon de Dieu soubhanahou wa ta'ala depend du pardon de la personne blessée !
 
I'm a former muslim, what I think now is irrelevant.Je fûs musulman.
J' ai oublié le point d'interrogatiom. Sorry

Je voulais savoir si si aussi grave de faire du mal aux autres en balancant de leurs bouches des méchancetèes, que d'aller contre les interdis d'une religion quel qu'elle soit.

vas faire ta propagande évangélique ailleurs toi!

pas besoin d'hypocrites évangélistes sein des musulmans!
 
hahahah..tu as raison...mais plus je lis l'intervention de ansendou...plus je comprend ce qu'il veut dire.. quand on mange du conchon ou boire de l'alcool..on fait mal a personne (in most cases...sauf si la personne est alcoolic)..mais quant on sort des chochonneries de nos bouche on blesse les gens autour de nous....wa llaoua3lam


(in most cases...sauf si la personne est alcoolic)

Merci de m'avoir aidé à completter.
don't move! stay there
I'm going to need your assistance
 
ooops...why aren't you anymore???..If you don't want to answer...tha's fine;)

Page 72 and forward

Topic: êtes vous musulman? je crois, enfin tu le trouveras je suis sûr.
tu peux suivre les commentaires aussi. Là, j'ai un résumé qui peux répondre à ta question.

Sinon I'll be bak!
 
vas faire ta propagande évangélique ailleurs toi!

pas besoin d'hypocrites évangélistes sein des musulmans!

Get yourself a life, grab it while you can.

Dogmes...Dogmes...Dogmes...jusqu'à quand?

On s'est assez battu pour des dogmes. Il y d'autres valeurs dans la vie.
Je ne t'en veux pas tu sais, ce n'est pas de ta faute, crois-moi!

Bonne nuit
 
savez pas lire ou quoi ?
il met entre parenthèse que c'est haram !!!

moi je suis d'accord avec toi !
les méchancetés, mesquinerie, bassesses que peuvent provoquer notre langue (ella un sacré pouvoir) est tout aussi haram que ce que l'on ingurgite
et c'est même plus grave puisque le pardon de Dieu soubhanahou wa ta'ala depend du pardon de la personne blessée !

Malheureusement oui.

Bonne nuit
 
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!


L'Islam version Bouddha.
 
Ok ;I've got my answer;) .

What do you think?

Je veux dire du commentaire au sujet de la comparaison d'un (not- any- more- muslim ) à une corbeille (sale) qui peut devenir propre si on la trompait maintes fois dans l'eau. Il continue,
en me conseillant de lire les (hadith) et le coran. (sweet of him)? Alors que ce sont justement ces livres qui m'ont poussé à perdre la foi.

Life is a sorry business!
 
What do you think?

Je veux dire du commentaire au sujet de la comparaison d'un (not- any- more- muslim ) à une corbeille (sale) qui peut devenir propre si on la trompait maintes fois dans l'eau. Il continue,
en me conseillant de lire les (hadith) et le coran. (sweet of him)? Alors que ce sont justement ces livres qui m'ont poussé à perdre la foi.

Life is a sorry business!

helas il est plus facile de pas manger de porc ou de pas boire d'alcool que de s'empecher de faire du mal avec sa langue

il y a un hadith qui me semble confirme ce que tu as dis du style "les plus grands pechés sont fait avec la bouche"
 
« Le plus important c’est ce qui sort de la bouche, et pas ce qui y entre ». l’alcool, le cochon et d’autres ( haram) ne font pas beaucoup de mal aux autres, mais ce qui sort de la bouche en forme de méchancetées et (cochonneries) peut leur causer des peines dévastatrices.

Only me again!


Il est faux ton sujet,tout ce que quelqu'un fait c'est en fait à lui meme qu'il le fait, que ça entre ou que ça sorte c'est la meme chose.Ce qui entre ou sort de ta bouche le bien comme le mal c'est pour toi que tu le fais par pour les autres...
 
Il est faux ton sujet,tout ce que quelqu'un fait c'est en fait à lui meme qu'il le fait, que ça entre ou que ça sorte c'est la meme chose.Ce qui entre ou sort de ta bouche le bien comme le mal c'est pour toi que tu le fais par pour les autres...

Yes and no!

si quand je blesse quelqu'un Par ce qui sort de ma bouche, et que lui, en revanche me casse la gueule, peut être. Mais pas quand il rentre chez lui et plonge dans une dépression, voir autres conséquences indésirables causées par mon bec pourri.

Mais si tu fais allusion au dernier jugement qu'on lit dans les Hadith ou le Coran, et bien j'ai précisé sur le (topic: êtes vous musulmans? ou ailleurs, que je ne crois pas que Dieu, Allah (or whatever he fancies to be called) ait des livres. Et surtout pas des livres pour chaque religion.

Enjoy youself! au boulot maintenant, (lunch beak is over
 
Retour
Haut