Les cocktails

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous et bon mois de ramadan à vous et à vos proches.
Puisses Allah nous faciliter et accepter notre journée

Je sais pas ce qui c'est passé à la casa mais on est envahis de fruits :eek:

Du coup j'ai eu envie de faire des cocktails
J'en ai jms fait, je sais que y'a plein de recettes sur le net mais vous quelle est votre recette fetiche que vs pourriez me conseiller s'il vous plait ???

En fruit j'ai : cerises, peches, nectarines, pommes, poires, mangue éventuellement si on met de la glace dedans j'ai sorbet poire et citron

Si vs aviez une idée de compét vs feriez une heureuz :D

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

Salam à tous et bon mois de ramadan à vous et à vos proches.
Puisses Allah nous faciliter et accepter notre journée

Je sais pas ce qui c'est passé à la casa mais on est envahis de fruits :eeek:

Du coup j'ai eu envie de faire des cocktails
J'en ai jms fait, je sais que y'a plein de recettes sur le net mais vous quelle est votre recette fetiche que vs pourriez me conseiller s'il vous plait ???

En fruit j'ai : cerises, peches, nectarines, pommes, poires, mangue éventuellement si on met de la glace dedans j'ai sorbet poire et citron

Si vs aviez une idée de compét vs feriez une heureuz :

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

7emdi lah o chokrih ! ya des gens qui jeune et qui ont a peine une datte a manger :rolleyes:

Et dc du coup je coupe les arbres qui sont ds mon jardins et qd on envahit de salade, de radis et cie meme si on distribue ds le voisinage, la famille etc je met le feu ds le jardin c ca aussi

7emdi lah bis ! :)
fait des dons dans les mosquées et au pauvres !

pour le "je mets le feu" ! jpourrais te répondre qu'après le ftor :)

T'es trop mimi...

Mais attention, j'pourrais te prendre au serieux !! :D

Marahba vrmt !!!

La maison c'est un ptit nid pr les cops qui sont abandonnés par leur parents qui preferent passer le mois de jeune au bled lool et limite c moi que ca arrange parce qu'en semaine etre en face à face que ac sa ptite mima c un peu tristoune parfois :(

Marahba vrmt !!!

La maison c'est un ptit nid pr les cops qui sont abandonnés par leur parents qui preferent passer le mois de jeune au bled lool et limite c moi que ca arrange parce qu'en semaine etre en face à face que ac sa ptite mima c un peu tristoune parfois :(

T'es vraiment adorable.. : )

Inch'Allah... Lorsque la situation geogrpahique nous le permettra !! : )

Yep faudra que tu ns fasses signes parce que y'a une reunion batatetes qui est prévu aprés le mois de ramadan dc si jamais tu prevois de descendre sur panam city fais le moi savoir !!!!

J'vais voir si c'est gerable... Ca pourrait etre sympa, effectivement !! : )

J'te tiens au courant... : )

J'vais voir si c'est gerable... Ca pourrait etre sympa, effectivement !! : )

J'te tiens au courant... : )

Lool je te passerai un autre moyen de me joindre, puisqu'on est parti signaler mon post
On sait jamais parfois qu'on souhaite me virer de bladi looooool

Ms en tout cas sans pb je tiendrai aussi au courant de l'avancement de tout ca

Ca m'a fait penser au paradis du fruit justement eux ils font des betes de coktails au fruit j'aimerai bien trouver leur recette

Lool je te passerai un autre moyen de me joindre, puisqu'on est parti signaler mon post
On sait jamais parfois qu'on souhaite me virer de bladi looooool

Ms en tout cas sans pb je tiendrai aussi au courant de l'avancement de tout ca

Ca m'a fait penser au paradis du fruit justement eux ils font des betes de coktails au fruit j'aimerai bien trouver leur recette

J'aime beaucoup... J'y etais avec un pote a Paris, il y a qq temps...

Vers chez toi il y'en pas ?

J'aime trop le paradis du fruit
Ils font un cocktail le "josephine baker" hummm il est trop bon !!!!!!

J'en ai vu qu'a paris pour le moment... Ou peut etre que je n'ai pas ete attentive... :p

J'aime bcp les cocktails de fruits... C'est ce que je prends d'une maniere generale (ou coca zero ou cafe viennois) quand je sors boire un verre...

J'en ai vu qu'a paris pour le moment... Ou peut etre que je n'ai pas ete attentive... :p

J'aime bcp les cocktails de fruits... C'est ce que je prends d'une maniere generale (ou coca zero ou cafe viennois) quand je sors boire un verre...

Moi y'a un truc que j'aime bcp c le virgin mojito tu connais ???

D'ailleurs tiens ca me donne envie d'en faire un !!!

Nope... Le mojito... Oui.. Je serais meme capable de t'en faire un !! :D

Mais virgin mojito, connais pas !! :^p

Mdrrrrrrrrrr tu veux me detourner t'as pas honte !!!!!!!!!!!!

Hmm si un jour t'as l'occaz goutes !
Y'a meme le pepinito c la meme base que le virgin mojito ac zun concombre, au début je me suis dis "ieerrrrkkk" et au final hmmmm trop bon et trop FRAIS !

Mdrrrrrrrrrr tu veux me detourner t'as pas honte !!!!!!!!!!!!

Hmm si un jour t'as l'occaz goutes !
Y'a meme le pepinito c la meme base que le virgin mojito ac zun concombre, au début je me suis dis "ieerrrrkkk" et au final hmmmm trop bon et trop FRAIS !

C'etait pour etre gentille queje disais ca !! :D

J'essaierai... Et j'te dirais... :D

Mais la prochaine sortie, c'est pas avant la fin du ramadan !! :p

Yep c vrai me too pas de sorties avt la fin du mois trop capoute :eek: et mm pas envie

Graaaaaaaave... On m'a deja invite 3 fois a passer un ftour dehors... Mais j'suis trop fatiguee... La seule chose dont j'ai besoin apres avoir for, c'est de rejoindre mon lit qui m'a tant manquee...

Retour