les coiffeurs sont des arnaqueurs !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
bonsoir ou bonjour c'est selon votre appétit lol

voilà, après 24 ans d'existence, je viens de remarquer que les coiffeurs sont des arnaqueurs !

aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et à deux miroirs pour me faire une coiffe ! bien sûr j'avais tout le matériel essentiel pour cette opération ! !

ma tendeuse et mon imagination ont fait un très beau travail, je les félicite et en même temps je suis très content de ne pas dépenser 8 euros chez l'arnaqueur pakistanais du coin :D

qu'en pensez vous des coiffeurs ? :D

voilà, après 24 ans d'existence, je viens de remarquer que les coiffeurs sont des arnaqueurs !

aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et à deux miroirs pour me faire une coiffe ! bien sûr j'avais tout le matériel essentiel pour cette opération ! !

ma tendeuse et mon imagination ont fait un très beau travail, je les félicite et en même temps je suis très content de ne pas dépenser 8 euros chez l'arnaqueur pakistanais du coin : D

je pense que si tu n'es pas adepte de la boule a zero ou d'autre coupe 0.5mm vaut mieux passer chez lui:cool:

ma tendeuse et mon imagination ont fait un très beau travail, je les félicite et en même temps je suis très content de ne pas dépenser 8 euros chez l'arnaqueur pakistanais du coin :D

Bien venu dans mon monde.... 12 euros tout les 4 jours ca commencer a faire cher

je pense que si tu n'es pas adepte de la boule a zero ou d'autre coupe 0.5mm vaut mieux passer chez lui:co ol:

cet été quand j'étais au bled, j'ai pris la décision de faire la coupe à 1mm, j'ai aimé et mon entourage a apprécié !

en france le coiffeur t'arnaque 8 euros et en même pas 10 min, ce qui veut dire qu'il empoche 48 euros l'heure, je te laisse imaginer son revenu mensuel :eek:

donc ce soir, j'ai eu l'idée machiavélique de me coiffer tout seul et c'était une réussite, j'en suis fier :D

cet été quand j'étais au bled, j'ai pris la décision de faire la coupe à 1mm, j'ai aimé et mon entourage a apprécié !

en france le coiffeur t'arnaque 8 euros et en même pas 10 min, ce qui veut dire qu'il empoche 48 euros l'heure, je te laisse imaginer son revenu mensuel :eek:

donc ce soir, j'ai eu l'idée machiavélique de me coiffer tout seul et c'était une réussite, j'en suis fier :D

Maintenan il faut apprendre a te servir de ca

Pièces jointes

• DOVO_shavette.jpg
    DOVO_shavette.jpg
    75.6 KB · Affichages: 84
Ben nous les femmes on a pas le choix !

si on veut une belle coiffure, direction la coiffeuse :D

je me vois pas prendre une tondeuse et 2 miroirs et kwick kwick lol

Retour