Les collabeurs le chef d'oeuvre de nabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sincerius
  • Date de début Date de début
Ah ouai... En fait, tous les rebeus qui ont réussi, quoi !
Donc pour être intègre et fidèle à ses origines, il faut rester dans la ***** où on est...

Quand on ne comprends pas, on réécoute plusieurs fois s'il faut et quand on a enfin compris on peut comenter et évité ainsi de répondre a coté de la plaque comme tu viens de le faire.

Quand on ne comprends pas, on réécoute plusieurs fois s'il faut et quand on a enfin compris on peut comenter et évité ainsi de répondre a coté de la plaque comme tu viens de le faire.

J'avoue que j'ai pas le temps d'écouter les 24 minutes de la vidéo.
En revanche, je constate qu'à chaque fois qu'un rebeu réussi dans la vie, il est tout de suite accusé de traître, de vendu, de jambon-beur...

Alors, qu'est-ce qu'il faut faire ? Dire "à mort les juifs et les pédés" dès qu'on est en haut de l'affiche ? Dire "vive l'Islam" ?

Le procès qu'on leur fait est parfois injuste, d'autant que nous tous aurions agi de la même façon qu'eux à leur place...

En revanche, je constate qu'à chaque fois qu'un rebeu réussi dans la vie, il est tout de suite accusé de traître, de vendu, de jambon-beur...

Alors, qu'est-ce qu'il faut faire ? Dire "à mort les juifs et les pédés" dès qu'on est en haut de l'affiche ? Dire "vive l'Islam" ?

Le procès qu'on leur fait est parfois injuste, d'autant que nous tous aurions agi de la même façon qu'eux à leur place...

"Le procès qu'on leur fait est parfois injuste, d'autant que nous tous aurions agi de la même façon qu'eux à leur place..."

t'en es sur?

j'ai presque envie de dire ca n'engage que toi ce genre de phrase

"Le procès qu'on leur fait est parfois injuste, d'autant que nous tous aurions agi de la même façon qu'eux à leur place..."

t'en es sur?

j'ai presque envie de dire ca n'engage que toi ce genre de phrase

Facile de jouer les héros quand on est à notre place. Je peux te garantir qu'à leur place nous agirions de la même façon. Pas par manque de courage, mais parce que de là où ils sont, les cartes du jeu ne sont plus les mêmes que les nôtres et les nouveaux paramètres créent de nouveaux comportements.

Si tu n'a pas écouté alors on ne peit pas en parler, jt'encourage a écouter jusqu'au bout.

Facile de jouer les héros quand on est à notre place. Je peux te garantir qu'à leur place nous agirions de la même façon. Pas par manque de courage, mais parce que de là où ils sont, les cartes du jeu ne sont plus les mêmes que les nôtres et les nouveaux paramètres créent de nouveaux comportements.

Comme sam te l'a dit si gentiement tes propos n'engage que toi.

Pas d'accord

tu nies les individualités

En gros si je t'ecoute c'est : c'est la contexte qui fait l'etre humain et pas l'etre humain qui fait la situation

nous aurions donc tous pris le meme chemin que d'autres comme Djamel???

personellement et ca n'egage que moi j'aurais refusé de faire ce qu'il fait

Ensuite ca remet sacrement en cause la justice divine ce que tu dis : pourquoi Dieu va condamner le voisin et pas toi alors que tu aurais fait la meme chose que lui???

Pas d'accord

tu nies les individualités

En gros si je t'ecoute c'est : c'est la contexte qui fait l'etre humain et pas l'etre humain qui fait la situation

nous aurions donc tous pris le meme chemin que d'autres comme Djamel???

personellement et ca n'egage que moi j'aurais refusé de faire ce qu'il fait

Ensuite ca remet sacrement en cause la justice divine ce que tu dis : pourquoi Dieu va condamner le voisin et pas toi alors que tu aurais fait la meme chose que lui???

Oui, l'humain est un être rationnel qui prend des décisions sur la base des éléments - intellectuels ou matériels - en sa possession. Ces éléments pouvant être amenés à évoluer d'une situation à une autre, la décision qui en découle est également appelé à changer d'une situation à une autre.

C'est pour cette raison, par exemple, qu'un adulte dans l'âge sage ne prendra pas la même décision face à une la même situation que lorsqu'il était plus jeune. Les données de décision ayant évolué, la décision elle-même evoluera.

Pour ce qui concerne la Décision Divine, personne ne peut s'y aventurer. La seule chose sur laquelle on peut s'engager, c'est qu'elle est parfaite.

Depuis 18:00 que tu parles de manque de temps pour regarder la vidéo. Ca fait maintenant 45min et t'aurais pu l'écouter en entier.

T'as pensé à faire une petite recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà avant de l'en ouvrir un nouveau ?

Retour