Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A sahbi! 5 de prévisions + 5 ans de forage et 5 ans de...wallahéla depuis 5 ans ils prévoient plein de puits a forer mais depuis 5 ans on a pas vu un seul forage
wallahéla depuis 5 ans ils prévoient plein de puits a forer mais depuis 5 ans on a pas vu un seul forage
Tu me rappelle une mésaventure l'année derniere revenant d'Asfi de nuit pour aller a El Jadida, je me trompe au rond point de mssawar rassou et prend une route bizzare qui me fait faire une cinquantaine de bornes en plus alors que j'étais a cotéc'est le cimetière des camions de forages des syriens qui lui a tourné la tête :
il n'est pas loin d'El Jadida ( au rond point msawer rassou vers la direction de Marrakech),
C'est un nom de rond point ça! mais c'est quoi ce pu... de pays !!Tu me rappelle une mésaventure l'année derniere revenant d'Asfi de nuit pour aller a El Jadida, je me trompe au rond point de mssawar rassou et prend une route bizzare qui me fait faire une cinquantaine de bornes en plus alors que j'étais a coté
Minute je raconte ma vie Off :xD
Tu me rappelle une mésaventure l'année derniere revenant d'Asfi de nuit pour aller a El Jadida, je me trompe au rond point de mssawar rassou et prend une route bizzare qui me fait faire une cinquantaine de bornes en plus alors que j'étais a coté
Minute je raconte ma vie Off : D
on a pire Moulay Abdellah Amghar, 9ablin 3la koulchi wakha bnadem ykoun chel7.C'est un nom de rond point ça! mais c'est quoi ce pu... de pays !! : D
on a pire Moulay Abdellah Amghar, 9ablin 3la koulchi wakha bnadem ykoun chel7.
dar b7al Abaynou . il s'est trompé au rond point
3ejbat smiya?Y a pas pire que "mssewer rassou" sacrés 3robiyas