Les compagnies pétrolières prévoient pas moins de 10 puits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
wallahéla depuis 5 ans ils prévoient plein de puits a forer mais depuis 5 ans on a pas vu un seul forage :D
A sahbi! 5 de prévisions + 5 ans de forage et 5 ans de...

Bon au moins, on lira plus souvent dans nos journaux 'le prix du brent crude oil leger a augmenté de 50 cents dans le bourse de NY depuis l'ouverture du marché ce matin.. et il risque de perdre 10 cents avant la clôture des transactions ce soir" :D

<=

c'est le cimetière des camions de forages des syriens qui lui a tourné la tête :
il n'est pas loin d'El Jadida ( au rond point msawer rassou vers la direction de Marrakech),
Tu me rappelle une mésaventure l'année derniere revenant d'Asfi de nuit pour aller a El Jadida, je me trompe au rond point de mssawar rassou et prend une route bizzare qui me fait faire une cinquantaine de bornes en plus alors que j'étais a coté :D

Minute je raconte ma vie Off :D

Tu me rappelle une mésaventure l'année derniere revenant d'Asfi de nuit pour aller a El Jadida, je me trompe au rond point de mssawar rassou et prend une route bizzare qui me fait faire une cinquantaine de bornes en plus alors que j'étais a coté :D

Minute je raconte ma vie Off :xD
C'est un nom de rond point ça! mais c'est quoi ce pu... de pays !! :D

Minute je raconte ma vie Off : D

bientôt tu auras l'autoroute jusqu'à Safi
si tu te trompes de sortie la prochaine fois dans le coin, 7di rassek ti7 chi bir, El Jadida compte creuser pas mal lol
C'est un nom de rond point ça! mais c'est quoi ce pu... de pays !! : D
on a pire Moulay Abdellah Amghar, 9ablin 3la koulchi wakha bnadem ykoun chel7.
dar b7al Abaynou . il s'est trompé au rond point
:D

De quoi vivent les sociétés de forage ???
De l'espoir et du rêve qu'elles suscitent!
Elle ne vont quand même pas annoncer qu'il n' y a rien !!
Ils ne sont pas fous! :D ils ne vont casser leur propre bizness!
Tant qu'on peut trouer le sol , il y a de quoi se sucrer
pour un bon bout de temps pour ces compagnies !!

Les marocains ont été les premiers au monde à inventer les tablettes malheureusement on a pas su l&#8217;améliorer la tablette marocain est resté a un stade de "louha" : une ardoise

Retour