Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
tu va encore te manger un abus de copié collé !
Salamsalam
lislam c le coran non ????
le pire des mensonges et de dire la vérité et de na pas la dire toute entière.salam
lislam c le coran non ????
Donc si j'ai bien compris le coran est un mensonge si il est pas lue avec les hadithsle pire des mensonges et de dire la vérité et de na pas la dire toute entière.
Non tu a mal compris,Donc si j'ai bien compris le coran est un mensonge si il est pas lue avec les hadiths![]()
À ok, tu peut me dire se que l'islam ?Non tu a mal compris,
je comprend pas l'utilité de comparer la foi d'un homme avec celle de toute une communauté ....Muhammad (PBSL) dit un jour : « Si la foi de la communauté Musulmane toute entière et la foi de Abou Bakr étaient pesées sur la balance, celle-ci pencherait du côté de la foi dAbou Bakr. »
Dans un autre hadith rapporté par At-Tabarânî le prophète (PBSL) dit : « Abû Bakr est après moi le meilleur des hommes hormis les prophètes. »
http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=7120
croire en un dieu créateur avec des preuve, prier dieu sans lui associer une autre divinité, ne pas vénérer un prophète ou des compagnon,À ok, tu peut me dire se que l'islam ?
de quelle prophète parler le prophète ?Selon Anas Ibn Malik : « Muhammad (PBSL), accompagné de ses compagnons Umar, Abu Bakr et Uthman, gravit la montagne dUhud, le soir de la fameuse défaite et cette dernière trembla. Le prophète (PBSL) dit alors en ces termes : « Sois ferme, Oh Uhud. Sur ton versant se trouve en ce moment même un prophète, un véridique et deux martyrs ».
(rapporté par Al-Bukhari )
http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=7125
le pire des mensonges et de dire la vérité et de na pas la dire toute entière.
Muhammad (PBSL) dit un jour : « Si la foi de la communauté Musulmane toute entière et la foi de Abou Bakr étaient pesées sur la balance, celle-ci pencherait du côté de la foi d’Abou Bakr. »......................................
sourat les croyants.
1. Bienheureux sont certes les croyants(2),
2. ceux qui sont humbles dans leur Salât,
?????3. qui se détournent des futilités, ???????????????????
4. qui s’acquittent de la Zakât,
Salamsalam
il fait un monologue seul mais en ne confrontant pas ses croyance
se quil dit na de sens que pour lui
puisque le but dun forum et de confronter les argument