Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je me présente Smail de Nice culturiste amateur et maintenant j'habite à Tanger, j'aimerai savoir ou peut-on s'acheter des compléments alimentaires (whey protéine, BCAA, creatine ...) sur Casablanca ou Rabat et si possible livraison dans ma ville.
Cordialement
Ce que tu devrais faire c est trouver la raison qui te pousse a un tel extremise au detriment de ton corps.
Il ne risque absolument rien, faut arreter de penser que les suppléments sont des drogues.
Plus tu pratiques, plus l'organisme a besoin de carburant et de matière premiere pour se develloper..Au lieu de passer tes journées a manger pour aprovisioner le corps....Ben tu prend des suppléments.
Oui,cela me fait penser au bete qu on gave d hormonnes pour le faire grandire plus vite!
Se ne sont pas des hormones ou quoi que soit d'autres..Mais simplement de la protéine de petit lait (pour la WHEY)...Tu en consommes presque tout les jours sans t'en rendre compte (un truc totallement naturel en fin de compte).
Comme tout sportif, tu doit suivre un régime alimentaire approprié et apporter au corps ce qu'il faut quand il faut
Après tout dépend de l'ambition de chacun.
Oui,cela me fait penser au bete qu on gave d hormonnes pour le faire grandire plus vite!
Quelle ambition! Mais bon passant.
Ce qui est naturelle sort de terre pas d un labo!
La nourriture mangé chaque jour n'est pas suffisante...Les compléments alimentaires sont là, comme leur nom l'indique, pour apporter un suppléments de nourriture.
Pourquoi ne pas se moquer alors des gens qui essayent de maigrir et donc qui ne mangent QUE certains aliments et pas d'autres?...C'est exactement pareil..Avoir un but, et tout faire pour y arriver.
Mais bon, sa demande un travail sur soi et beaucoup abandonne ou préfère se moquer.