les complexes d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
comment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
par la haine des autres!! je peux avancer par exemple.
quoi d'autres ?

tu partages le même avis avec misszara, mais ce qui m’intéresse c'est l'autre cas pour pouvoir cerner les comportements les plus dangereux le plus agressifs, de cette fille :)

je ne faisais que proposer un autre symptôme parce que chacun personne gère ses complexes différemment.

comment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
quoi d'autres ?

Un de tes amis s'est fait larguer? ;)

Être mal dans sa peau est une maladie de jeunesse.

Tu ne parles ni de son intelligence (niveau d'études ou formation) ni de sa serviabilité/disponibilité pour ses ami(e)s (son cœur)

Il faut laisser du temps au temps.

tu partages le même avis avec misszara, mais ce qui m’intéresse c'est l'autre cas pour pouvoir cerner les comportements les plus dangereux le plus agressifs, de cette fille :)

Les hommes trop complexés se transforme en tueurs en série , j'ai un peu trop abusé de Faites entrer l'accusé :.(

Les femmes sont plus sournoises , n'accepte jamais un verre d'une femme dont tu as des soupçons lol.

elle fait du tort à elle même jusqu'au moment où elle décide de nuire aux autres! c'est bien ça non? elle peut haire les autres qui sont bien à l'aise! elle peut être gravement jalouse!
tu crois qu'elle peut tuer ? :D

Non, pas forcément.

A moins qu'elle soit membre d'un gang criminel ou une délinquante , il lui faut un motif solide pour tuer les gens, comme n'importe quelle autre personne "équilibrée"...

quoi d'autres ?
L'humour , l'agressivité , le repli sur soi bref tout ce qui fait que la personne puisse avoir une carapace autour d'elle :)

quoi d'autres ?
J'ai longtemps été complexée par mon physique (même maintenant je peux avoir des moments où je complexe pour x ou y raison) mais jamais je ne deviens méchante envers les autres :eek:

Et sinon toi tu complexes? :D

J'ai longtemps été complexée par mon physique (même maintenant je peux avoir des moments où je complexe pour x ou y raison) mais jamais je ne deviens méchante envers les autres :eek:

Et sinon toi tu complexes? :D

Non je suis bien à l'aise dans mes baskets hamdollah ^^
tu crois que mon coté décontracté peut déclencher les complexes d'une fille ?

et tu penses quoi de celles qui deviennent agressives par jalousie ?
Que c'est des rebeuses rebelles...

(je ne suis pas du tout sérieuse ce soir :D).

Tu as celles qui vont user de l'humour, d'autres vont devenir agressives.
Moi j'ai toujours rigolé de mon physique avec mes amis pourtant au fond je complexais. Je suis la première à rire de ma petite poitrine, de ma petite taille etc...
Agresser c'est une forme de faiblesse.

et pourquoi elle telle attitude? pourquoi elle a besoin de cette carapace!
elle ne peut pas rester dans son coin tranquillement et s’éteindre à feu doux :D

Parce qu'elle veut vivre "normalement" et n'a pas envie qu'on "remarque" sa "face cachée". ;)

Que c'est des rebeuses rebelles...

(je ne suis pas du tout sérieuse ce soir :D).

Tu as celles qui vont user de l'humour, d'autres vont devenir agressives.
Moi j'ai toujours rigolé de mon physique avec mes amis pourtant au fond je complexais. Je suis la première à rire de ma petite poitrine, de ma petite taille etc...
Agresser c'est une forme de faiblesse.

et toi, tu risques de haire les autres juste parce qu'ils sont bien dans leur tête alors que toi ta poitrine ne pousse pas ?

mais personne ne lui renvoie son historique!! c'est son attitude qui exprime ses complexes!!
c'est elle même qui est responsable de son malaise!!

Ben elle les voit et s’efforce de cacher quelque chose qui n'était pas très visible pour les autres...

Et du coup, ça devient trop visible!LOL!

Ceci dit, beaucoup de complexés arrivent à s'immiscer parmi les gens normaux et c'est difficile de les "reconnaitre" comme tels sans qu'il/elle ne t'ai avoué son malaise.

Bien sur avec des moments de "lucidité" sinon je serai bonne pour l'asile! :D

Mais je n'ai jamais été méchante avec les autres par pure jalousie et envie....
Demain je vais être méchante, je vais griffer une fille à forte poitrine, mordre une fille de grande taille et tirer les cheveux d'une fille aux cheveux bouclés.
Excusez-moi je suis complexée :D

quoi d'autres ?

L'agressivité,
La négativité,
La frustration,
L'envie,
L'isolement,
Et certains developent meme une ego surdimensionné pour essayer de convaincre les autres et eux memes par la meme occasion...
Ou inversement, une mesestime de soi, qui fait effacer toute personnalite. On retrouve alors des personnes qui disent oui a tout pour plaire a l'autre...

quoi d'autres ?

en se suicidant?:ee k:

Chai pas, en critiquant toujours les autres? en se mettant en avant pour rabaisser les autres? en s'inventant une vie? en étant fausse constament? en voulant du mal aux autres?

Raconte nous ce sacré numéro que tu as rencontré panam:D yekma tla9iti8a fi etretat? :D

Retour