Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est possible qu'elle ne l'exprime pas .
Elle refoulerait son malaise.
comment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
par la haine des autres!! je peux avancer par exemple.
quoi d'autres ?
tu partages le même avis avec misszara, mais ce qui mintéresse c'est l'autre cas pour pouvoir cerner les comportements les plus dangereux le plus agressifs, de cette filleLe repli sur soi en général pour ne pas affronter le regard de l'autre
dans ce cas je la trouve courageuse! au moins elle n'est pas un danger public
tu partages le même avis avec misszara, mais ce qui mintéresse c'est l'autre cas pour pouvoir cerner les comportements les plus dangereux le plus agressifs, de cette fille
comment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
quoi d'autres ?
Mais elle se fait du tort à elle-même...
Personne ne mérite une torture pareille.
tu partages le même avis avec misszara, mais ce qui mintéresse c'est l'autre cas pour pouvoir cerner les comportements les plus dangereux le plus agressifs, de cette fille
elle fait du tort à elle même jusqu'au moment où elle décide de nuire aux autres! c'est bien ça non? elle peut haire les autres qui sont bien à l'aise! elle peut être gravement jalouse!
tu crois qu'elle peut tuer ?
L'humour , l'agressivité , le repli sur soi bref tout ce qui fait que la personne puisse avoir une carapace autour d'ellecomment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
quoi d'autres ?
L'humour , l'agressivité , le repli sur soi bref tout ce qui fait que la personne puisse avoir une carapace autour d'elle
Voilà : elle met un burqa.Le repli sur soi en général pour ne pas affronter le regard de l'autre
J'ai longtemps été complexée par mon physique (même maintenant je peux avoir des moments où je complexe pour x ou y raison) mais jamais je ne deviens méchante envers les autrescomment une fille complexée par son corps, son éducation, son histoire, ou son entourage, exprime son malaise ?
quoi d'autres ?
J'ai longtemps été complexée par mon physique (même maintenant je peux avoir des moments où je complexe pour x ou y raison) mais jamais je ne deviens méchante envers les autres
Et sinon toi tu complexes?
Je sais pas, tente je suis facile à complexer. Dis-moi que je suis moche et maigrichonne et je reprends sérieusement mon régime pour grossir.Non je suis bien à l'aise dans mes baskets hamdollah ^^
tu crois que mon coté décontracté peut déclencher les complexes d'une fille ?
Je sais pas, tente je suis facile à complexer. Dis-moi que je suis moche et maigrichonne et je reprends sérieusement mon régime pour grossir.
Rien, je vais reprendre mes kilos et pécho et toi rien du tout...et je risque quoi moi dans ce cas ?
Rien, je vais reprendre mes kilos et pécho et toi rien du tout...
Que c'est des rebeuses rebelles...et tu penses quoi de celles qui deviennent agressives par jalousie ?
et pourquoi elle telle attitude? pourquoi elle a besoin de cette carapace!
elle ne peut pas rester dans son coin tranquillement et séteindre à feu doux
Tu complexes?Parce qu'elle veut vivre "normalement" et n'a pas envie qu'on "remarque" sa "face cachée".
Parce qu'elle veut vivre "normalement" et n'a pas envie qu'on "remarque" sa "face cachée".
Pas forcément .mais personne ne lui renvoie son historique!! c'est son attitude qui exprime ses complexes!!
c'est elle même qui est responsable de son malaise!!
Que c'est des rebeuses rebelles...
(je ne suis pas du tout sérieuse ce soir ).
Tu as celles qui vont user de l'humour, d'autres vont devenir agressives.
Moi j'ai toujours rigolé de mon physique avec mes amis pourtant au fond je complexais. Je suis la première à rire de ma petite poitrine, de ma petite taille etc...
Agresser c'est une forme de faiblesse.
Non jamais, mais certains ne savent pas exprimer leur malaise. Hahaha ça me rappelle un message trop marrant "ta poitrine a poussé?"et toi, tu risques de haire les autres juste parce qu'ils sont bien dans leur tête alors que toi ta poitrine ne pousse pas ?
Tu complexes?
mais personne ne lui renvoie son historique!! c'est son attitude qui exprime ses complexes!!
c'est elle même qui est responsable de son malaise!!
Demain je vais être méchante, je vais griffer une fille à forte poitrine, mordre une fille de grande taille et tirer les cheveux d'une fille aux cheveux bouclés.Bien sur avec des moments de "lucidité" sinon je serai bonne pour l'asile!
Mais je n'ai jamais été méchante avec les autres par pure jalousie et envie....
quoi d'autres ?
quoi d'autres ?