Les complotistes avaient raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
les complotistes comme certains aiment à les nommer, ont raison sur bien des faits...

Le 11 Sept par exemple.... Les faits historiques, ces dernières années montrent et prouvent que bien des choses ont été savamment planifiées. IL faut être stupides et aveugle pour ne pas le voir.

Certaines choses sont difficilement assimilable par l'opinion publique car il y a en amont un travail de manipulation et de désinformation éminemment important, complexe et de long haleine, mais la réalité est tout de même bien plus effroyable, dangereuse et triste que ce que l'on croit.

La planification économique actuelle basée sur l'asservissement dans un premier temps des peuples puis des pays ennemis montre une fois de plus le but recherché de ce puissant lobby à la tête des pays les plus puissants, utilisant leur armement et leur puissance économique.

Les peuples dorment au rythme insatiable des flutes enchantées jusqu'à ce que sonne le glas, laissant place aux sifflement des missiles et aux grondements des bombes.

La puce dans le corps, c'est une realité, les masses de moutons sont deja prete a se la faire fourguer.

YouTube- Puce Electronique RFID biometrique France 2

et ensuite, ce sera annoncé : "pour votre sécurité"
ce genre de puce existe déjà aux états unis
DANS LES CHAUSSURES D ENFANTS DE CERTAINES FAMILLES

Comme dit Boombastic
............................................................................

combien de mondes existent-ils dans notre monde
au courrier ce matin , j'ai eu une lettre pour intégrer le cercle des "illuminati"

Je crois que beaucoup de nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe

mam

"Le monde devient-il fou? "

je me pose souvent cette question

et devant mes réactions aux infos des journaux télévisés, ma petite voisine de 88 ans
est morte de rire

mam

"Le monde devient-il fou? "

je me pose souvent cette question

et devant mes réactions aux infos des journaux télévisés, ma petite voisine de 88 ans
est morte de rire

mam

Salam

A te lire je me disais bien ... que tu étais pas saine d'esprit !!! On peut te visiter dans quelle établissement pour vieux ?

Salam

les complotistes comme certains aiment à les nommer, ont raison sur bien des faits...
En règle générale, personne, ou quasi personne n'a jamis tort sur tout.

BOOMBASTIC a dit:
Le 11 Sept par exemple.... Les faits historiques, ces dernières années montrent et prouvent que bien des choses ont été savamment planifiées. IL faut être stupides et aveugle pour ne pas le voir.
Je dirais plutôt qu'il faut être extralucide pour le voir... ;)

BOOMBASTIC a dit:
Certaines choses sont difficilement assimilable par l'opinion publique car il y a en amont un travail de manipulation et de désinformation éminemment important, complexe et de long haleine, mais la réalité est tout de même bien plus effroyable, dangereuse et triste que ce que l'on croit.
Bien plus effroyable que ce que l'on croit, mais bien moins alambiqué que ce que tu crois. Un juste milieu, en quelque sorte. ;)

BOOMBASTIC a dit:
La planification économique actuelle basée sur l'asservissement dans un premier temps des peuples puis des pays ennemis montre une fois de plus le but recherché de ce puissant lobby à la tête des pays les plus puissants, utilisant leur armement et leur puissance économique.
A ce sujet, c'est habituel. La raison du plus fort. C'est juste que le plus fort aujourd'hui est relativement plus fort et a plus de moyens que le plus fort d'hier. Mais la philosophie des relations humaines reste assez constante dans le temps...

BOOMBASTIC a dit:
Les peuples dorment au rythme insatiable des flutes enchantées jusqu'à ce que sonne le glas, laissant place aux sifflement des missiles et aux grondements des bombes.
Je le dis le plus sérieusement du monde (tu pourrais croire que je me moque mais ce n'est pas le cas) : C'est joliment bien tourné, ta phrase.

je ne vois pas le problème d'avoir une CIN électronique

mais de la a se faire greffer une puce sous la peau c :eek:

C'est une façon de s'identifier automatiquement lorsqu'il y a des "détecteurs" à une entrée. Par exemple c'est le cas dans certaines discothèques à la clientèle choisie.....
Chacun ses goûts.

La puce dans le corps, c'est une realité, les masses de moutons sont deja prete a se la faire fourguer.

Les complotistes n'ont fait qu'évoquer une dérive possible, que tout bon lecteur assidu de nouvelles technologies peut se poser comme question.
Dans ce cas, l'implantation forcé de puce chez l'être humain. Je ne pense pas
que ça devienne réalité, car personne ne veut penser que son gouvernement sache tout sur eux, ces allées et venues, etc.. Ceux qui ont tout à craindre, c'est les délinquants meurtriers, voleurs, violeurs, pyromane remis en liberté
après leur sentence échus., imaginons une loi qui les oblige à avoir une puce
dans leur corps pour les suivre à la trace,.. en cas de récidive, se serait un témoin silencieux de leur présence sur les lieux du crime.

Des complotistes se sont trompé quand ils ont affirmé que les campagnes de vaccinations servait aussi à l'implantation de puces pour épier les citoyens...
les comploteux sont parfois aussi intelligents que stupides, ça dépend de leur
degré de paranoïa.

"car personne ne veut penser que son gouvernement sache tout sur eux, ces allées et venues, etc.. "

c'est déjà le cas pour les allées et venues, par les puces des téléphones portables,
surtout nouvelles générations, et même les sms, alors......

A une époque, pas si lointaine, tout le monde disait :
épier les gens à leur insue, pas possible : il faudrait des caméras et ça se verrait

Certaines caméras maintenant sont plus petites qu'une tête d'épingle et peuvent être installées sur n'importe quel support.

La science est quelque chose de nécessaire et de beau
Les chercheurs sont des gens intelligents, instruits et passionnés

C'est l'utilisation de leur "trouvaille" que l'on doit craindre
ex : la bombe H

D'ailleurs, maintenant la devise des chercheurs (j'en connais quelques uns) c'est
un chercheur est payé pour chercher, pas pour trouver

Ce monde est fou !
Heureusement il reste "quelques sages"
mais jusqu'à quand ?
vivement 2012 je vous le dis

mam

Salam

A te lire je me disais bien ... que tu étais pas saine d'esprit !!! On peut te visiter dans quelle établissement pour vieux ?

Salam

Ca s'appelle : les grands chapeaux
on y trouve aussi des cannes magiques
mais on ne les prête qu'aux initiés

mdrrrrrrrrrr

mam

Vieillir est la seule façon connue de ne pas mourir. ;)

ah toi aussi, tu avais remarqué ?
mais Tinky semble l'ignorer

mam
ps : attention l'horloge tourne,

profitez de votre jeunesse, disait Rimbaud et Verlaine

ennivrez vous : de vin, de poésie ou de vertu
mais ennivrez vous

"car personne ne veut penser que son gouvernement sache tout sur eux, ces allées et venues, etc.. "

c'est déjà le cas pour les allées et venues, par les puces des téléphones portables,
surtout nouvelles générations, et même les sms, alors......

mam

Ont n'est pas obligé d'avoir un cellulaire, et puis, dans le menu des téléphones, il est possible de désactiver manuellement le paramètre de l'émetteur GPS. Enfin la localisation n'est pas chose courante, sauf si la
police a une raison de nous retrouver. Il y a plus de chance d'être espionner
par notre conjoint/te que le gouvernement.

Il suffit de regarder mon compte bancaire: je paie tous mes achats par carte.
Mon facteur peut connaitre mes correspondants et sait si je reçois des courriers de politiques, de religieux, de syndicalistes....ou de sites de rencontre.
En cas de besoin ma police est capable de "lire" mon disque dur, même les parties effacées....de retrouver certaines conversations téléphoniques....

Que certains pensent qu'on vit encore comme il y a mille ans ou plus et que l'homme n'a jamais mis le pied sur la lune, c'est leur problème. :)

Retour