La puce dans le corps, c'est une realité, les masses de moutons sont deja prete a se la faire fourguer.
YouTube- Puce Electronique RFID biometrique France 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La puce dans le corps, c'est une realité, les masses de moutons sont deja prete a se la faire fourguer.
"Le monde devient-il fou? "
je me pose souvent cette question
et devant mes réactions aux infos des journaux télévisés, ma petite voisine de 88 ans
est morte de rire
mam
En règle générale, personne, ou quasi personne n'a jamis tort sur tout.les complotistes comme certains aiment à les nommer, ont raison sur bien des faits...
Je dirais plutôt qu'il faut être extralucide pour le voir...BOOMBASTIC a dit:Le 11 Sept par exemple.... Les faits historiques, ces dernières années montrent et prouvent que bien des choses ont été savamment planifiées. IL faut être stupides et aveugle pour ne pas le voir.
Bien plus effroyable que ce que l'on croit, mais bien moins alambiqué que ce que tu crois. Un juste milieu, en quelque sorte.BOOMBASTIC a dit:Certaines choses sont difficilement assimilable par l'opinion publique car il y a en amont un travail de manipulation et de désinformation éminemment important, complexe et de long haleine, mais la réalité est tout de même bien plus effroyable, dangereuse et triste que ce que l'on croit.
A ce sujet, c'est habituel. La raison du plus fort. C'est juste que le plus fort aujourd'hui est relativement plus fort et a plus de moyens que le plus fort d'hier. Mais la philosophie des relations humaines reste assez constante dans le temps...BOOMBASTIC a dit:La planification économique actuelle basée sur l'asservissement dans un premier temps des peuples puis des pays ennemis montre une fois de plus le but recherché de ce puissant lobby à la tête des pays les plus puissants, utilisant leur armement et leur puissance économique.
Je le dis le plus sérieusement du monde (tu pourrais croire que je me moque mais ce n'est pas le cas) : C'est joliment bien tourné, ta phrase.BOOMBASTIC a dit:Les peuples dorment au rythme insatiable des flutes enchantées jusqu'à ce que sonne le glas, laissant place aux sifflement des missiles et aux grondements des bombes.
Salam
A te lire je me disais bien ... que tu étais pas saine d'esprit !!! On peut te visiter dans quelle établissement pour vieux ?
Salam
je ne vois pas le problème d'avoir une CIN électronique
mais de la a se faire greffer une puce sous la peau c
Salam
A te lire je me disais bien ... que tu étais pas saine d'esprit !!! On peut te visiter dans quelle établissement pour vieux ?
Salam
Vieillir est la seule façon connue de ne pas mourir.
"car personne ne veut penser que son gouvernement sache tout sur eux, ces allées et venues, etc.. "
c'est déjà le cas pour les allées et venues, par les puces des téléphones portables,
surtout nouvelles générations, et même les sms, alors......
mam