Salam alaykoum
pourquoi l'Islam permet d'avoir des concubines? je comprend pas trop car c'est contraire a la chasteté?
pourquoi l'Islam permet d'avoir des concubines? je comprend pas trop car c'est contraire a la chasteté?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aimerais avoir un harem.Salam alaykoum
oui l'islam veut que l(on finisse comme on est néeSalam alaykoum
Les concubines c'est de la zina ?salam
d'après le coran, il est interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, peu importe le statu de la personne (femme, homme, esclave). Tous doivent être mariés pour cohabité avec une autre personne.
Ensuite ce qu'en disent les savants c'est autre chose...![]()
Les concubines c'est de la zina ?
qu"est-ce réellement un mariage et la fornication ?les concubines sont des femmes avec qui on cohabitent sans être mariés. Donc c'est contraire à la chasteté. C'est clairement de la fornication.
qu"est-ce réellement un mariage et la fornication ?
fait-on de la zina avec une personne avec la qu'elle on vie ???
Moi aussi j'aimerais avoir un harem.
Mais malheureusement, c'est impossible.
qu"est-ce réellement un mariage et la fornication ?
fait-on de la zina avec une personne avec la qu'elle on vie ???
Adam et ça femme se sont ils marie ?s'il n'y a pas de mariage, c'est de la fornication, meme si on vit avec cette personne en lui étant fidèle. Il n'y a eu aucun engagement devant Allah, donc c'est interdit.
Salam alaykoum
Adam et ça femme se sont ils marie ?
Grrrrrr, parle pas de malheurs !Fait toi eunuque, tu en profitera bien plus que le propriétaire du harem![]()
Fait toi eunuque, tu en profitera bien plus que le propriétaire du harem![]()
Adam la choisi ou dieu lui a imposer de mme pour sont épouseje suppose que oui, logiquement. Si Allah parle de l'épouse d'Adam c'est qu'ils étaient mariés.
Non, l'eunuque n'est ni pénis, ni testicules. Bref, c'est une femme.De quoi veut tu qu'il profite avec un demi-pénis ?
tu a un dic........... . ?De quoi veut tu qu'il profite avec un demi-pénis ?
un homme qui n'a jamais vu de femme, il ne fait pas le difficile, il prend ce que Dieu donneAdam la choisi ou dieu lui a imposer de mme pour sont épouse
Non, l'eunuque n'est ni pénis, ni testicules. Bref, c'est une femme.
Freud dirait que notre amie Nadia souffre d'un complexe de castration, lié à la jalousie des femmes de ne pas avoir de pénis (de bistouquettes, dans d'autres traductions) :langue:
Faut pas croire, Sigmund c'était un marrent.
un homme qui n'a jamais vu de femme, il ne fait pas le difficile, il prend ce que Dieu donne![]()
un homme qui n'a jamais vu de femme, il ne fait pas le difficile, il prend ce que Dieu donne![]()
Eunuque c'est la totale. Castra c'est les testicules.Eunuque c'est pas ceux qui ce coupe le tuyau le plus souvent plutôt que les bourses ?
Eunuque c'est la totale. Castra c'est les testicules.
Le pénis seul, personne ne le fait. Quitte à ne plus pouvoir se reproduire, autant ne pas en avoir envie.
Je ne suis pas sur qu'un castré puisse avoir l'ancienne France.Sa peu intéressé les libertins qui font un infarctus quand tu leur parle d'enfants...
Je ne suis pas sur qu'un castré puisse avoir l'ancienne France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/GauleJ'ai pas trop comprit !?
De quoi veut tu qu'il profite avec un demi-pénis ?
C'étais des sex-toys humains quoi.Alors la vous vous méprenez sur les eunuques
Un eunuque est un homme castré. La castration se limite généralement à l'ablation des testicules.
En Orient, les eunuques gardiens du sérail dun sultan nétaient pas chargé de veiller à la chasteté des femmes, bien au contraire, les eunuques avaient pour mission de satisfaire érotiquement des épouses trop nombreuses pour un même pacha, sans risque de grossesse !
En dehors du sérail, leunuque était très recherché par des femmes avides de plaisir sexuel, car labsence déjaculation (outre la certitude de ne pas enfanter) permettait à leunuque de faire durer son érection aussi longtemps que la femme le souhaitait
C'étais des sex-toys humains quoi.
Et après ont dit que le monde musulman n'est pas ouvert d'esprit !
Et bien dans ce cas, j'espère qu'ils avaient de la vigueur.Oui ouvert jusqu a une certaine limite(cf mon post suivant) !
Faut pas abuser quand meme![]()