Les conditions pour lire le Coran sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début
Peut-être faire faire ses ablutions à la souris et au clavier ? :D

en tout cas les miens mériteraient bien un brin de toilette, parce que je viens de manger devant le pc, et là... faut que je nettoie un peu quand meme.

sinon j'ai une tite question, c'est juste pour savoir (ya rien d'ironique la dedans) quand on écoute du coran, y a t-il des conditions aussi?

en tout cas les miens mériteraient bien un brin de toilette, parce que je viens de manger devant le pc, et là... faut que je nettoie un peu quand meme.

sinon j'ai une tite question, c'est juste pour savoir (ya rien d'ironique la dedans) quand on écoute du coran, y a t-il des conditions aussi?

Ca m'étonnerais qu'il y ait des conditions vu que l'écoute est involontaire.

Si tu es aux toilettes et que tu entends la télé qui gueule avec des extraits du coran, bah, c'est pas ta faute...

En revanche, le mettre en route avec ton mp3, juste quand tu y vas, là oui, ça ferait tache....

Mais ça, c'est juste une question de logique.

D'un autre côté, tu en as qui te parles d'obligation de sortir des phrases précises quand tu entres et sort des toilettes (relier les toilettes à la religion, je pense pas avoir jamais vu ça ailleurs que dans l'islam - c'est comme si les chrétiens faisaient leur signes de croix juste avant d'y entrer), alors bon....

t'imagine, si tu cite des versets à un croyant ou non croyant, tu va lui dire : va te laver et apres je te parle?????
ou si tu offre un Saint Coran à kelkun???

la parole d'ALLAH(swt) est sacré, le support en lui meme est different, et si il etait tellement sacre, pourkoi mettre des note de bas de page qui détourne parfois le sens du verset(exemple : le voile avec sa note ki rajoute la tete jusko main, alors ke le mot tete ni les mian sont cité dans le verset)

la parole d'ALLAH(swt) est sacré, le support en lui meme est different, et si il etait tellement sacre, pourkoi mettre des note de bas de page qui détourne parfois le sens du verset(exemple : le voile avec sa note ki rajoute la tete jusko main, alors ke le mot tete ni les mian sont cité dans le verset)

ce n est pas normal ces annotations, je suis daccord avec toi...

la parole d Allah est sacré, donc le Coran est sacré, quand je le touche je dois avoir fait mes ablutions, c est logique et le contraire ne l est pas

Retour