Les conneries & chouhates de mr benkirane !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maryama26
  • Date de début Date de début
les pjdiste ne sont pas pires ou meilleurs que ceux qui ont gouverné avant ou qui gouverneront après, ce sont les mêmes mentalités malhonnêtes et incompétentes qui mènent la barque depuis des décennies, qu'ils soient du pjd, rni, pam... ou n'importe quel autre agglomération de vautours. Tu essaye de les stigmatiser par rapport à leur islamisme mais le faire à travers la politique ne te servira pas à grand chose, cherche quelque chose d'autre...essaye de faire comme ce pauvre chabat qui les accuse de financer da3ich...ou si tu as un problème avec l'islam exprime le ouvertement

les pjdiste ne sont pas pires ou meilleurs que ceux qui ont gouverné avant ou qui gouverneront après, ce sont les mêmes mentalités malhonnêtes et incompétentes qui mènent la barque depuis des décennies, qu'ils soient du pjd, rni, pam... ou n'importe quel autre agglomération de vautours. Tu essaye de les stigmatiser par rapport à leur islamisme mais le faire à travers la politique ne te servira pas à grand chose, cherche quelque chose d'autre...essaye de faire comme ce pauvre chabat qui les accuse de financer da3ich...ou si tu as un problème avec l'islam exprime le ouvertement

Merci pour ta reponse,
tout d'abord les PJDistes n'ont rien avoir avec l'islam ! ce sont des pures Hadithistes ! lbukhari abu hourayra abu ***etc
leurs ideologie est basee sur ca :

1 - la femme est inferieure a l'homme!
2- ils ont le droit d'occuper les autres pays & prendre leurs femmes comme "jawari"
3- les occidentaux pour eux sont des kouffar mais en meme temps ils n'hesitent pas a conduire une Mercedes ou 4x4
un smartphone ou laptop bref tte sorte de technologie sachant que ca a ete invente par les occidentaux !
4-je pourrais jamais finir cette liste je connais leurs vices par coeur !

par contre ils se nomment khwanjiya parce qui'ils savent tres bien qu'ils ont affaire a un peuple pas tres intelligent !
ils suffit qu'ils disent ca pour que tout le peuple vote pour eux !ici au Maroc j'imagine que si Satan lui meme met une barbe & prends sebha ils le prendront pour un ange descendu du ciel !

Par rapport aux autres partis quand meme khoya le niveau etait clairement bcp plus haut ! au moins ils etaient competents ! kon sbe3 & kolni ! pjd la zine la meji bekri !!! depuis qu'ils sont la le taux de chomage est des plus hauts,
plus d'investisseurs plus rien ! la seule chose qu'ils ont reussi a attaquer c le porte monnaie des pauvres !!! euuh j'ai oublie : ils ont pris bcp de poids aussi ! hh Twajen !! regardes la video c honteux & zid & zid !

et nous les femmes ils veulent nous enprisoner a la cuisine ?! On a meme pas le droit de gagner notre pain aw !! !
on a plus le droit de prendre une chambre a l'hotel ? kifach ze3ma en cas de besoin on irait dormir a la rue ou koi !'!

c'est koi cette mentalite de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a khoya je voterais pour n'importe kel autre parti a part hado ! a3odo bi ALLAH !!

et nous les femmes ils veulent nous enprisoner a la cuisine ?! On a meme pas le droit de gagner notre pain aw !! !
on a plus le droit de prendre une chambre a l'hotel ? kifach ze3ma en cas de besoin on irait dormir a la rue ou koi !'!

c'est koi cette mentalite de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a khoya je voterais pour n'importe kel autre parti a part hado ! a3odo bi ALLAH !!

Vous ? Il y a plusieurs personnes en toi ? Comme un bladinate l'a bien dit, tu es juste un spécimen indéfini, obsédé par le PJD, il suffit de lire tes messages, pour se demande si les personnes internées ont accès a l'internet.

siri a bniti Allah ijeb chifa.

Très bien dit, tu as mis le doigt sur la plaie, sur ce forum ce n'est plus les islamophobes qui se prennent a l'islam, mais plutôt des vulgaires personnes, des marginaux qui se qualifient de coranistes, et qui osent proclamer ouvertement que 1,5 milliard de musulmans, ne sont pas des vrais musulmans, car eux et seulement eux a l'aide de leur petite cervelle, ont bien compris le coran, et que toute la sunna est fausse.

waw je dois quitter ce pays le plutot possible tant que ces **** du pjd gouvernent tjs !!!
C est les malfaits des urnes qui choisissent des gents dont l instruction laisse à désirer ...A mon avis le PJD a fait l erreur d eloigner Mr Elotmani de la présidence du pjd ,en suite du ministère des affaires étrangères ,c est un docteur qui sait ce qu il fait ,mais malheureusement il n est pas considéré par par les votants de son parti car c est un AMAZIGH .C est une grave faute que le PJD payera dans le temps qui viendra ...

waw je dois quitter ce pays le plutot possible tant que ces **** du pjd gouvernent tjs !!!

Il y a du potentiel chez les marocains, à condition de bien expliquer les choses.

Tu vois, il suffit de critiquer le commerce de Dieu du PJD pour qu'on te traite de mécréante, marginale ou islamophobe. En retraçant l'origine du problème, ce sont les gouvernements précédents avec l'appui de Hassan II qui ont fait exprès d'assujettir les marocains avec un programme scolaire et des prêches scandaleuses.

Maintenant, on a des esprits dérangés et malmenés qui veulent la liberté tant qu'elle les arrange tout en reniant celle des autres. Pire, ceux qui renient ne vivent même pas au Maroc et ça vient nous donner des leçons de citoyenneté! :D :D Nous sommes maintenant dépossédés de notre propre pays et par le makhzen-bandit et par ces déracinés vivant dans la liberté des pays développés tout en la reniant au pays de leurs ancêtres.

Alors PJD ou autres, la plupart des marocains sont malades, misogynes, faussement bigots et hypocrites. Ils ne trouvent pas de mal à faire de Dieu leur fond de commerce alors que c'est interdit dans le Coran. Ils ne trouvent aucun mal à faire noyer toute espérance de réforme des mentalités car ils sont eux-mêmes de vrais pourris.

"On" n'a que ce qu'on mérite, et la ***** pjdiste dans laquelle nous sommes nous le prouve.

Alors qu'on me dise que les gouvernement précédents étaient plus "compétents"... je dirais un grand NON, il ne faut pas entrer dans leur jeu et nous, marocains, avons le droit de ne choisir ni la peste ni le choléra. :cool:

Que Dieu soit à notre aide et ne quitte pas ton pays à moins que ce soit pour une durée courte et pour des raisons légitimes, on a un devoir sacré à accomplir et si les autres déracinés mettent au monde leurs enfants ailleurs, sache que les nôtres seront nés au Maroc, ce pays que ces vermines veulent talibaniser, nous avons le devoir de protéger au maximum le futur des nouvelles générations marocaines.

Il y a du potentiel chez les marocains, à condition de bien expliquer les choses.

Tu vois, il suffit de critiquer le commerce de Dieu du PJD pour qu'on te traite de mécréante, marginale ou islamophobe. En retraçant l'origine du problème, ce sont les gouvernements précédents avec l'appui de Hassan II qui ont fait exprès d'assujettir les marocains avec un programme scolaire et des prêches scandaleuses.

Maintenant, on a des esprits dérangés et malmenés qui veulent la liberté tant qu'elle les arrange tout en reniant celle des autres. Pire, ceux qui renient ne vivent même pas au Maroc et ça vient nous donner des leçons de citoyenneté! :D :D Nous sommes maintenant dépossédés de notre propre pays et par le makhzen-bandit et par ces déracinés vivant dans la liberté des pays développés tout en la reniant au pays de leurs ancêtres.

Alors PJD ou autres, la plupart des marocains sont malades, misogynes, faussement bigots et hypocrites. Ils ne trouvent pas de mal à faire de Dieu leur fond de commerce alors que c'est interdit dans le Coran. Ils ne trouvent aucun mal à faire noyer toute espérance de réforme des mentalités car ils sont eux-mêmes de vrais pourris.

"On" n'a que ce qu'on mérite, et la ***** pjdiste dans laquelle nous sommes nous le prouve.

Alors qu'on me dise que les gouvernement précédents étaient plus "compétents"... je dirais un grand NON, il ne faut pas entrer dans leur jeu et nous, marocains, avons le droit de ne choisir ni la peste ni le choléra. :cool:

Que Dieu soit à notre aide et ne quitte pas ton pays à moins que ce soit pour une durée courte et pour des raisons légitimes, on a un devoir sacré à accomplir et si les autres déracinés mettent au monde leurs enfants ailleurs, sache que les nôtres seront nés au Maroc, ce pays que ces vermines veulent talibaniser, nous avons le devoir de protéger au maximum le futur des nouvelles générations marocaines.

Hassan II porte une énorme responsabilité dans la régression culturelle du pays. Voulant contrer l'extrême gauche, il encouragea la diffusion du salafisme et d'un islam irrationnel. Il voyait l'éducation de son peuple comme une menace à son pouvoir qu'il savait illégitime car dérivé de la colonisation française. L'éducation était réservée à la frange de la population dont on était sur de l'allégeance.

Si Dieu est juste alors Hassan II doit pourrir en enfer pour les crimes commis contre son propre peuple.

Hassan II porte une énorme responsabilité dans la régression culturelle du pays. Voulant contrer l'extrême gauche, il encouragea la diffusion du salafisme et d'un islam irrationnel. Il voyait l'éducation de son peuple comme une menace à son pouvoir qu'il savait illégitime car dérivé de la colonisation française. L'éducation était réservée à la frange de la population dont on était sur de l'allégeance.

Si Dieu est juste alors Hassan II doit pourrir en enfer pour les crimes commis contre son propre peuple.

Des fois, on est également injustes envers nous-mêmes. On ne peut pas se faire mener comme des moutons puis venir nous plaindre de notre oppresseur.

Que Hassan II aille en enfer est le dernier de mes soucis car ce qui lui arrivera ne changera en RIEN le mal qui a été fait. Il peut même aller au Paradis, ça m'est égal. :D

Très bien dit, tu as mis le doigt sur la plaie, sur ce forum ce n'est plus les islamophobes qui se prennent a l'islam, mais plutôt des vulgaires personnes, des marginaux qui se qualifient de coranistes, et qui osent proclamer ouvertement que 1,5 milliard de musulmans, ne sont pas des vrais musulmans, car eux et seulement eux a l'aide de leur petite cervelle, ont bien compris le coran, et que toute la sunna est fausse.

Le Pire c'est Qu'il y'a Une categorie qui ne sais sur quel pied danser ( Religion ou Lois Françaises ) ?? ... Qui prennent que ce qui les arrange de l'Islam et refuolent le restent ... Au point de coller ce qu'ils supportent pas sur le Dos des Humains et font croire que se sont des inventions ... Quand tu leurs donnes des preuves de la Sounna, Ils répondent : Ah non il croient qu'au coran et au Prophete .. Et Quand tu leur donnes des preuves du Prophete, ils te répondent qu'ils n'ont confiance qu'aux paroles de Dieu .... etc etc ....

Le Coran l'a bien prévu
: قال تعالى : - وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ آمِنُواْ كَمَآ آمَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوۤاْ أَنُؤْمِنُ كَمَآ آمَنَ ٱلسُّفَهَآءُ أَلاۤ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَـٰكِن لاَّ يَعْلَمُونَ

Le Pire c'est Qu'il y'a Une categorie qui ne sais sur quel pied danser ( Religion ou Lois Françaises ) ?? ... Qui prennent que ce qui les arrange de l'Islam et refuolent le restent ... Au point de coller ce qu'ils supportent pas sur le Dos des Humains et font croire que se sont des inventions ... Quand tu leurs donnes des preuves de la Sounna, Ils répondent : Ah non il croient qu'au coran et au Prophete .. Et Quand tu leur donnes des preuves du Prophete, ils te répondent qu'ils n'ont confiance qu'aux paroles de Dieu .... etc etc ....

Le Coran l'a bien prévu
: قال تعالى : - وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ آمِنُواْ كَمَآ آمَنَ ٱلنَّاسُ قَالُوۤاْ أَنُؤْمِنُ كَمَآ آمَنَ ٱلسُّفَهَآءُ أَلاۤ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلسُّفَهَآءُ وَلَـٰكِن لاَّ يَعْلَمُونَ

Oui les marginaux, les vulgaires personnes....mais crois moi, ce n'est pas de leur faut, ils vivent dans un mal être extrême. Encore petit gamin, mon pere (Allah yerhmou) me disait, il ne faut jamais répondre a un fou, tu peux le laisser raconter tt ce qu'il veut. Crois moi, il n'y a que l’indifférence qui peut tue ces marginaux.

il suffit de voir ce 1.5 de musulmans ou ils st arrives pour te prouver qu'ils suivent pas le vrai ISLAM : societes de consommateurs du 1/3 monde !

Pour repondre aux gens qui preferent croire ce qu'ont raconte les bedouins arabes il y'a des siecles plutot que de croire en la parole de Dieu uniquement, pour ces males complexes a qui ca les arrangent de croire en ces hadiths hilarants comme quoi la femme doit etre traite comme l'ane ou le chien ou le hadith qui dit qu'en enfer il y'aura que des femmes majoritairement ou le hadith faisant des femmes na9issato 3a9lin wa dine hhhh ou le hadith qui rend le prophete pedophile ou les hadiths qui incitent a boire pipi du chameau ! ou les hadiths qui disent qu'une femme devrait allaiter les hommes qui travaillent pour elle hh etc etc et y'en a ceux que j'ose meme pas dire !!

A vrai dire si vous lisiez le Coran vous aurez su sans aucun doute que tout ca est contradictoire ave c la parole de Dieu ! mais vous ne lisez pas !

voici la reponse de Dieu :
l'interdiction divine formelle au prophete de n'enseigner que le Coran :

Une descente du Seigneur des mondes.
S'il avait inventé certains propos à Notre sujet,
Nous l'aurions saisi de la main droite,
puis Nous lui aurions tranché l'aorte,
et aucun d'entre vous n'aurait pu Nous en empêcher.

Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre détaillé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu de ton Seigneur avec la vérité. Ne sois donc pas parmi les sceptiques.

اتَّبِعُوا مَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ وَلا تَتَّبِعُوا مِنْ دُونِهِ أَوْلِيَاءَ قَلِيلا مَا تَذَكَّرُونَ

Retour