et alorLol! Le Coran dit clairement que le Soleil est le truc qui nous illumine , qu'on est sur Terre et que la Lune tourne autour de la Terre. Bref rien à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alorLol! Le Coran dit clairement que le Soleil est le truc qui nous illumine , qu'on est sur Terre et que la Lune tourne autour de la Terre. Bref rien à voir
explique moi la brindille dherbe
puisque si pour toi albuqary est valider puisuqe il tapprend des chose
les chiite aussi les hamadi aussi ..........................
donc ca veut pas dire que lon apprend des chose meme une brindille que la brindille soit vraie
arguement tres faible
tu na pas repondu aux question
donc jen conclut que
si dieu ne renvoit pas a ses livre donc ya pas a avalidez ses livre
puisque pour toi le livre de cuisine renvoie au livre de couture
mais le coran renvoie pas a albuqary
Ce n'est pas une réponse! On se dégonfle?!
explique moi la brindille dherbeIl n'y a pas a se défiler devant toi je t'es répondu
voir la brindille d'herbe
Fais un effort de français et lis bien avant de me citer, je ne lis pas tes messages en entier car ils me piquent les yeuxet alor
non non tu ma ditTu casse les bonbon avec "ton argument très faible"
C'est ta compréhension qui est très faible,
Bolide il va 200 tu as peur d'aller 140 c'est toi qui est limité
explique moi la brindille dherbe
puisque si pour toi albuqary est valider puisuqe il tapprend des chose
les chiite aussi les hamadi aussi ..........................
donc ca veut pas dire que lon apprend des chose meme une brindille que la brindille soit vraie
arguement tres faible
tu na pas repondu aux question
donc jen conclut que
si dieu ne renvoit pas a ses livre donc ya pas a avalidez ses livre
puisque pour toi le livre de cuisine renvoie au livre de couture
mais le coran renvoie pas a albuqary
On t'enferme depuis ta naissance et on te donne Le Coran tu va comprendre quoi?
ok pas de souciFais un effort de français et lis bien avant de me citer, je ne lis pas tes messages en entier car ils me piquent les yeux
Coran + Sunnah = 2 sources à suivres = deux divinités! C'est du shirk akbar!
non non tu ma dit
en faisant un parrallele
que le livre de cuisine renvoie au livre de couture
je te repond si cest vraie alor ou est se que le coran renvoie a albuqary ????
on attent toujour
Lol! Le Coran dit clairement que le Soleil est le truc qui nous illumine , qu'on est sur Terre et que la Lune tourne autour de la Terre. Bref rien à voir
donc le coran nest pâs explicite encore mieux
Woawww du shirk carrément
Peux tu définir ce qu est shirk avant de dire n importe quoi??
Pourquoi il ne l est pas???
Parcequ il ordonne de suivre le Prophète (salallahu alayhi wa sallam)??
Le shirk est de d'associer à Allah une autre divinité: une deuxième source justement!
la sciences cest un ensemble de connaissancePfff c'est ridicule tu n'a rien compris à la discussion...
Mais bon si tu veux ..Défini moi le mot science
cest meme pireAllah a recommandé de suivre le messager OK!
Et ou sont les paroles du Messager? Tu ne vas pas me donner une source non recommandé par le Seigneur!
C'est la ou le bât blesse!
Oui mais quand cette association n est pas ordonnée par Allah, ce qui est différent pour la Sunnah
Coran+Sunnah # shirk
Cora+Sunnah = islam
cest claire dieu a valider son coran ou dieu aurait valider albuqary ???Non, non, non! Cette association n'est pas ordonnée par Allah! Ne dis pas des mensonges sur Allah!
Sinon montre moi le verset qui renvoie vers les livres des rapporteurs: Bukhari, Timithi Muslim ou celui qui tu veux!
la sciences cest un ensemble de connaissance
le coran contient un ensmeble de conniassance religieuse
si je veut aprendre la couture je lit un bon livre de couture
si je veut apprendre la geographie je lit un bon livre de geographie
si je veut apprendre la religion islamique je lit un bon livre qui est le coran
apres
je test repondu convenablement
ou est se que le coran renvoie a albuqary .????
au lieu de denigrer repondNon il renvoie aux oiseaux
Bin je te répond , il renvoie aux oiseaux,au lieu de denigrer repond
ou est se que le coran renvoie a albuqary ??
donc les chiite ou les hamadiBin je te répond , il renvoie aux oiseaux,
Alors faut que je me renseigne chez celui qui en connais le plus sur les oiseaux
C'est une bonne idées non?
donc les chiite ou les hamadi
jai comprit que tu pouvait memme suivre une prostituer en religionpeu importe bon mauvais , prostitué ou curé j'y vais
jai comprit que tu pouvait memme suivre une prostituer en religion
donc suivre albuqary alor que dieu ne la pas dit ca metone pas
peut etre quelles tapprendra que la prstitution est hallal puisque elle le pratqiueLol elle à peut être plus de chose a m'apprendre que toi
peut etre quelles tapprendra que la prstitution est hallal puisque elle le pratqiue
pourquoi ???Celle la je l'écrase avec mon pied gauche
Allah a recommandé de suivre le messager OK!
Et ou sont les paroles du Messager? Tu ne vas pas me donner une source non recommandé par le Seigneur!
C'est la ou le bât blesse!
Non, non, non! Cette association n'est pas ordonnée par Allah! Ne dis pas des mensonges sur Allah!
Sinon montre moi le verset qui renvoie vers les livres des rapporteurs: Bukhari, Tirmithi Muslim ou celui que tu veux!
C'est trop facile de dire : moi j'ai les paroles du messager concotées par telle ou telle personne, des personnes qui n'ont jamais été cités une seule fois dans le coran!
Mais répond Mackey,c'est ennuyant la...un peu de courage vazi...!Non il renvoie aux oiseaux
Question religion, d'après le coran, on ne peut se référer sur quelque chose d'autre que le coran que si Allah le recommande.
Exemple : Allah recommande les sciences comme parcourir la terre pour étudier les vestiges et comprendre l'histoire.
Contre exemple : Allah n'a jamais recommandé les livres de Bukhari ou de Muslim ni d'aucun autre rapporteur.
Mais répond Mackey,c'est ennuyant la...un peu de courage vazi...!
Je dirais que la science c'est la connaissance des mécanismes et lois des phénomènes naturels par l'observation (l'utilisation de nos sens) l'expérimentation (vérification) le raisonnement (l'utilisation de notre cerveau)C'est quoi la science??
Non pas vraiment ! c'est une description des dieux, le mot uniQUE les assemblentAttendez on va se mettre d'accord rapidement la
Le Coran c'est la Parole de Dieu oui ou non???