Les contradictions

explique moi la brindille dherbe
puisque si pour toi albuqary est valider puisuqe il tapprend des chose
les chiite aussi les hamadi aussi ..........................
donc ca veut pas dire que lon apprend des chose meme une brindille que la brindille soit vraie

arguement tres faible
tu na pas repondu aux question
donc jen conclut que
si dieu ne renvoit pas a ses livre donc ya pas a avalidez ses livre
puisque pour toi le livre de cuisine renvoie au livre de couture

mais le coran renvoie pas a albuqary

Tu casse les bonbon avec "ton argument très faible"
C'est ta compréhension qui est très faible,
Bolide il va 200 tu as peur d'aller 140 c'est toi qui est limité

Ce n'est pas une réponse! On se dégonfle?!
Il n'y a pas a se défiler devant toi je t'es répondu
voir la brindille d'herbe
donc ca veut pas dire que lon apprend des chose meme une brindille que la brindille soit vraie

arguement tres faible
donc jen conclut que

Tu casse les bonbon avec "ton argument très faible"
C'est ta compréhension qui est très faible,
Bolide il va 200 tu as peur d'aller 140 c'est toi qui est limité
non non tu ma dit
en faisant un parrallele

que le livre de cuisine renvoie au livre de couture
je te repond si cest vraie alor ou est se que le coran renvoie a albuqary ????

on attent toujour

arguement tres faible
donc jen conclut que

Bon ça devient du flood...

Pfff c'est ridicule tu n'a rien compris à la discussion...

Mais bon si tu veux ..Défini moi le mot science
la sciences cest un ensemble de connaissance
le coran contient un ensmeble de conniassance religieuse

si je veut aprendre la couture je lit un bon livre de couture
si je veut apprendre la geographie je lit un bon livre de geographie
si je veut apprendre la religion islamique je lit un bon livre qui est le coran

apres
je test repondu convenablement

ou est se que le coran renvoie a albuqary .????

Oui mais quand cette association n est pas ordonnée par Allah, ce qui est différent pour la Sunnah
Coran+Sunnah # shirk
Cora+Sunnah = islam

Non, non, non! Cette association n'est pas ordonnée par Allah! Ne dis pas des mensonges sur Allah!
Sinon montre moi le verset qui renvoie vers les livres des rapporteurs: Bukhari, Tirmithi Muslim ou celui que tu veux!
C'est trop facile de dire : moi j'ai les paroles du messager concotées par telle ou telle personne, des personnes qui n'ont jamais été cités une seule fois dans le coran!

Dernière édition:
Non, non, non! Cette association n'est pas ordonnée par Allah! Ne dis pas des mensonges sur Allah!
Sinon montre moi le verset qui renvoie vers les livres des rapporteurs: Bukhari, Timithi Muslim ou celui qui tu veux!
cest claire dieu a valider son coran ou dieu aurait valider albuqary ???

peut etre que les sunnite son mieux que le prophete et savent juger les coeur des gens quand ils ont valider albuqary???

la sciences cest un ensemble de connaissance
le coran contient un ensmeble de conniassance religieuse

si je veut aprendre la couture je lit un bon livre de couture
si je veut apprendre la geographie je lit un bon livre de geographie
si je veut apprendre la religion islamique je lit un bon livre qui est le coran

apres
je test repondu convenablement

ou est se que le coran renvoie a albuqary .????

Non il renvoie aux oiseaux

Allah a recommandé de suivre le messager OK!
Et ou sont les paroles du Messager? Tu ne vas pas me donner une source non recommandé par le Seigneur!
C'est la ou le bât blesse!
Sinon montre moi le verset qui renvoie vers les livres des rapporteurs: Bukhari, Tirmithi Muslim ou celui que tu veux!
C'est trop facile de dire : moi j'ai les paroles du messager concotées par telle ou telle personne, des personnes qui n'ont jamais été cités une seule fois dans le coran!

Les actes et les paroles du Prophète (salallahu alayhi wa sallam) ont bien été répertoriées quelque part, n est ce pas???
Allah a ordonné de suivre le Prophète (salallahu alayhi wa sallam) et donc de se servir de "ces répertoire".Ceci ne rend pas le Coran incomplet bien au contraire

Question religion, d'après le coran, on ne peut se référer sur quelque chose d'autre que le coran que si Allah le recommande.

Exemple : Allah recommande les sciences comme parcourir la terre pour étudier les vestiges et comprendre l'histoire.

Contre exemple : Allah n'a jamais recommandé les livres de Bukhari ou de Muslim ni d'aucun autre rapporteur.

C'est quoi la science??

Attendez on va se mettre d'accord rapidement la

Le Coran c'est la Parole de Dieu oui ou non???
Non pas vraiment ! c'est une description des dieux, le mot uniQUE les assemblent
Non ce son des écrits, la parole sort de fausse bouche il est temps de mettre un terme aux mensonges

36.65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

Ce ne sont pas de vrais bouches pas de vrai mains ni de vrai pieds
Les Bouches ce son des bouts de CH
Parce que:

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

la cor/ /ruption c'est de couper un corps
le Pharaon prend les mêmes paroles que le verset 5.33

75.29. et que la jambe s'enlace à la jambe, (comme la lumière 24.35)

ce sont des jambes alignées, rien à voir avec nos jambes (les jAMbES son des âmes douBlé d'ESprits)

7.124. Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous."

20.71.Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Comment crucifier des gens auquel on a coupé les mains et les jambes (les pieds avec ?)

Dieu n'a jamais parlé à l'homme, mais il est possible que des dieux extraterrestres nous influencent. La technologie moderne ne se donne pas, elle s'acquière au jour le jour
Voici les minerais qui vous permettront de construire un avion, vous avez tout pour faire l'outillages et les composants quand l'avion serra-il prêt? Le forgeron dira mais c'est impossible.
Voilà pourquoi l'extraterrestre ne peut rien, sauf pour la théorie en langue française lié à la Bible et le coran

68.4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.
C'est une MORaLITé minée
Ils seront tous dans le même lit, sans exception, de musulman ils deviendront mécréants (la matière des ondes)

Retour