les copier collé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Je suis nouveau, je ne me permettrai pas de juger mais quelle est l'utilité des post copier collé?

copier collé tout un article parfois sur plusieurs page a-t-il un interet?

Ne suffit-il pas de synthétiser le contenu de l'article avec ses propres mots pour avoir un reel échange avec les autres?

Je suis nouveau, je ne me permettrai pas de juger mais quelle est l'utilité des post copier collé?

copier collé tout un article parfois sur plusieurs page a-t-il un interet?

Ne suffit-il pas de synthétiser le contenu de l'article avec ses propres mots pour avoir un reel échange avec les autres?

Salam,

Chacun fait ce qu'il veut... si tu veux synthétiser, synthétises... si tu veux copier-coller... copies-colles...

wa salam.

cherche toi un site plus personnel alors :D

(joke)

je pense l'avoir trouvé .....c'est cool ici avant je trainé surtout sur des site de news en info (clubic, pcinpact, gnt,hardware, ...) et dans ces site l'info est présenté de manière impersonnel( sa dépend des article) ce qui fait que les auteur ne participe pas (rarement) aux commentaires.

Ici le système de discussion est plus vivant, il y a plus d'échanges.

Et ici on rigole plus :D.

je pense l'avoir trouvé .....c'est cool ici avant je trainé surtout sur des site de news en info (clubic, pcinpact, gnt,hardware, ...) et dans ces site l'info est présenté de manière impersonnel( sa dépend des article) ce qui fait que les auteur ne participe pas (rarement) aux commentaires.

Ici le système de discussion est plus vivant, il y a plus d'échanges.

Et ici on rigole plus :D.
pourquoi tu te plains alors :D

je me plaint pas mais exemple: tu veux parler des championnat du monde d'athlétisme (je vise personne) : au lieu de mettre le copier collé d'un article pourquoi ne pas ultisié tes propres mots en synthétisant ton ressenti .
on apl ça du partage de l info et on met en avant la source (très important :D)

:langue:

Retour