Les coupes au gel : problème de société ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne comprends pas... La coupe au gel chez les hommes...

Pourquoi ce suicide social ?

Pourquoi se mettre des batons dans les roues ? La vie n'est elle pas déjà assez compliquée ?

Des témoignages, svp... que je comprenne les motivations...

:D

Je ne comprends pas... La coupe au gel chez les hommes...

Pourquoi ce suicide social ?

Pourquoi se mettre des batons dans les roues ? La vie n'est elle pas déjà assez compliquée ?

Des témoignages, svp... que je comprenne les motivations...

:D

j'ai remarqué que c'était revenu a la mode ces dernieres années avec les coupes techtonique, crete, etc...
on avait plus vu ca depuis l'époque gomina.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu a oublié la fameuse question "mais pourquoi aimez-vous tant cette fameuse crete qui fait ressembler à un coq, est-ce une preuve d'admiration pour ces animaux???" :D

C'est vraiment l'extreme... Je comprends pas pourquoi il se font endurer ca...

Peut etre qu'ils s'aiment pas !! :D

Le matin ça doit etre un dialogue avec lui meme

du style :

"toi tu es trop beau comme ça met du gel c'est mieux ça te préservera du mauvais oeil" mdrrrrrrrrr

Non mais plus serieusement quand je vois mes commerciaux qui ont de GROS client, avec la fameuse crete moi je me dit personnellement je sais pas si je signerais un contrat avec eux tu le sent pret a te dégainer une danse tektonique :rolleyes:

plus les jours passe plus je pense a mettre du gel, cela pourrai revolutionner ma vie:D

Tu nous diras, si tu fais l'experience !! :p

Le matin ça doit etre un dialogue avec lui meme

du style :

"toi tu es trop beau comme ça met du gel c'est mieux ça te préservera du mauvais oeil" mdrrrrrrrrr

Non mais plus serieusement quand je vois mes commerciaux qui ont de GROS client, avec la fameuse crete moi je me dit personnellement je sais pas si je signerais un contrat avec eux tu le sent pret a te dégainer une danse tektonique :rolleyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est peut etre ca la carotte qu'il tend... Si tu signes le contrat, j'te fais une danse tectonik en prime !! :p

C'est clair que dans un milieu pro, un minimum quand meme... T'es plus un adolescent en quete d'identite, normalement !!! :p

Tu nous diras, si tu fais l'experience !! :p

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est peut etre ca la carotte qu'il tend... Si tu signes le contrat, j'te fais une danse tectonik en prime !! :p

C'est clair que dans un milieu pro, un minimum quand meme... T'es plus un adolescent en quete d'identite, normalement !!! :p

ET POURTANT des fois je me demande si seul les adolescent recherche leur identité:rolleyes: j'en ai vu un passé là j'ai retenue mon rire le pire c'est qu'il a engagé la conversation(et c'etais du taf qu'il parlais...) lol mais la @miassa j'ai fait une fixation je pensé qu'a sa "crete"

grrrrrrrrrrrrrr :D il est malin ton post

Bravo la télévision. J'ai toujours dit que c'était la meilleure invention de l'Homme, après le papier toilette.
On est plus obligé de faire l'effort cérébral inné d'associer image/concept. C'est énorme.

Retour