Les couples mixites à la limite du malsaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Depuis longtemps j'entends beaucoup de personnes d'ethnie blanc parlé mal sur les maghrébins, détestent se mettre en couple avec les maghrébins, bref que des mauvais côté sur eux...et ce sans connaître les personnes. Bien que ces personnes vous détestent d'emblée et ne se voient pas en couple avec ces personnes diaboliques que nous sommes, j'ai remarqué que les hommes laissent des portes ouvertes aux belles maghrébines seulement, et les femmes laissent des portes ouvertes aux maghrébins virile seulement.
Ça créé des couples malsaines pas basé sur les mêmes références que nous connaissons, ces hommes blancs peuvent se marié avec des femmes blanche vraiment moche mais pas avec une maghrébine moche....ces femmes blanches peuvent se mettre avec un blanc peu virile mais beaucoup moins avec un maghrébin peu virile.
 
Depuis longtemps j'entends beaucoup de personnes d'ethnie blanc parlé mal sur les maghrébins, détestent se mettre en couple avec les maghrébins, bref que des mauvais côté sur eux...et ce sans connaître les personnes. Bien que ces personnes vous détestent d'emblée et ne se voient pas en couple avec ces personnes diaboliques que nous sommes, j'ai remarqué que les hommes laissent des portes ouvertes aux belles maghrébines seulement, et les femmes laissent des portes ouvertes aux maghrébins virile seulement.
Ça créé des couples malsaines pas basé sur les mêmes références que nous connaissons, ces hommes blancs peuvent se marié avec des femmes blanche vraiment moche mais pas avec une maghrébine moche....ces femmes blanches peuvent se mettre avec un blanc peu virile mais beaucoup moins avec un maghrébin peu virile.
Tu as toujours une justesse dans l´observation et l´interprétation des problèmes communautaires .. ça me sidère 😒
 
Tandis qu'on entendra jamais, au grand jamais, des maghrébins dire du mal des Français et des occidentaux "blancs", responsables et coupables de tous les malheurs du monde.
Non jamais entendu de maghrébins critiquait lorsqu'il sont en relation avec des blancs, par contre le contraire oui ils peuvent être des très bon amies ou couple et critiqué par derrière....si tu parles des guerres et des politiques menées par l'occident c'est autre chose.
 
J'ai remarqué que les hommes laissent des portes ouvertes aux belles maghrébines seulement, et les femmes laissent des portes ouvertes aux maghrébins virile seulement.
C'est un constat sociologique evident.
Les hommes blancs peuvent se marié avec des femmes blanche vraiment moche mais pas avec une maghrébine moche....
C'est ainsi.
Les femmes blanches peuvent se mettre avec un blanc peu virile mais beaucoup moins avec un maghrébin peu virile.
C'est une autre vérité.
 
Depuis longtemps j'entends beaucoup de personnes d'ethnie blanc parlé mal sur les maghrébins, détestent se mettre en couple avec les maghrébins, bref que des mauvais côté sur eux...et ce sans connaître les personnes. Bien que ces personnes vous détestent d'emblée et ne se voient pas en couple avec ces personnes diaboliques que nous sommes, j'ai remarqué que les hommes laissent des portes ouvertes aux belles maghrébines seulement, et les femmes laissent des portes ouvertes aux maghrébins virile seulement.
Ça créé des couples malsaines pas basé sur les mêmes références que nous connaissons, ces hommes blancs peuvent se marié avec des femmes blanche vraiment moche mais pas avec une maghrébine moche....ces femmes blanches peuvent se mettre avec un blanc peu virile mais beaucoup moins avec un maghrébin peu virile.

Tu as pris tes cachets? :intello:
 
Retour
Haut