les créateurs de post bidons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ils nous ont envahit en ce moment , vous en pensez quoi ? entre les mytho , les suicidaires , les en manque d'affection etc...le pire c'est bien ceux qui se font passer pour une meuf ou pour un gars

Ca saoule les posts bidons !!! :rolleyes:
Tu consacre du temps et de l'énergie en
croyant bien faire et tu t'aperçois que ce soit de la
fanfaronnade !!! Tfooo

Le jour qu'il ya quelqu'un qui a vraiment besoin, et bien
yauras plus personne pour aider ...

fanfaronnade !!! Tfooo

yauras plus personne pour aider ...

c'est clair........maintenant meme quand la personne est sérieuse tu ne la crois plus lol

ils nous ont envahit en ce moment , vous en pensez quoi ? entre les mytho , les suicidaires , les en manque d'affection etc...

Ouai moi aussi j'ai remarqué ça ...

J'ai arrêté de me connecter sur le forum pendant une longue période justement à cause des posts bidons, et là ça fait un petit moment que j'ai fait mon retour parce que je pensais que ça avait dû changer mais malheureusement je vois que ça ne fait qu'empirer.

C'est dommage

fanfaronnade !!! Tfooo

yauras plus personne pour aider .
..

c'est ça le probléme avec les pots bidons, on ne sait plus qui dit vrai et qui raconte des conneries, et le jour où qq'un aura besoin d'aide, il y' aura moins de monde parce qu'il y' aura des doutes sur ses intentions.

Ouai moi aussi j'ai remarqué ça ...

J'ai arrêté de me connecter sur le forum pendant une longue période justement à cause des posts bidons, et là ça fait un petit moment que j'ai fait mon retour parce que je pensais que ça avait dû changer mais malheureusement je vois que ça ne fait qu'empirer.

C'est dommage

exact de pire en pire......malheureusement.....la plupart regrettent le bladi qu'on a connu ;)

sur ce, bonne nuit à tous.

Alors sa c'est un super poste Mai vraiment genial

Alors la je suis super d'accord
Nan mais c'est pa possible tout c'est post .......

Des poste de miserable il leur arrive des truc de folies nan c'est impossible !!!

Ou alors de nos jours les gens fréquentes n'importe qui et fait n'importe quoi

Entre le copain, mari, belle mère, belle soeur, mere, pere, soeur, voisin, copine, cousine, le mec d'en face .....

Histoire de fou ... :fou:

Alors sa c'est un super poste Mai vraiment genial

Alors la je suis super d'accord
Nan mais c'est pa possible tout c'est post .......

Des poste de miserable il leur arrive des truc de folies nan c'est impossible !!!

Ou alors de nos jours les gens fréquentes n'importe qui et fait n'importe quoi

Entre le copain, mari, belle mère, belle soeur, mere, pere, soeur, voisin, copine, cousine, le mec d'en face .....

Histoire de fou ... :fou:

C'est le printemps de la révolution chez les maghrébins, que veux-tu, quand la sève te monte au cerveau :D

C'est le printemps de la révolution chez les maghrébins, que veux-tu, quand la sève te monte au cerveau :D

Il faut savoir qu'il n'y a pas que des magrébins sur le site. Beaucoup squattent et inventent des posts bidons du type "...mon mari me frappe, m'oblige à porter la burqua, je suis plus vierge que faire...." tout pour décrédibiliser les musulmans et tirer sur les clichés...En quelques sortes "se foutrent de nous "...

Et pus y a ceux qui créeent un compte juste pour poster une grosse m**** après tu les vois plus..?! si bizar

Et puis ceux qui ont 4 comptes mais qui on la même manière d'écrire, de s'exprimer tu les grille de suite.. ;)

Et les postes genre: j'aime un mec mais il est marié et sa femme c'est la soeur de mon voisin du bled qui lui est....tozzz

Il faut savoir qu'il n'y a pas que des magrébins sur le site. Beaucoup squattent et inventent des posts bidons du type "...mon mari me frappe, m'oblige à porter la burqua, je suis plus vierge que faire...." tout pour décrédibiliser les musulmans et tirer sur les clichés...En quelques sortes "se foutrent de nous "...

ah ouai ?? c vrai?? yan a qui font sa ???

Et pus y a ceux qui créeent un compte juste pour poster une grosse m**** après tu les vois plus..?! si bizar

Et puis ceux qui ont 4 comptes mais qui on la même manière d'écrire, de s'exprimer tu les grille de suite.. ;)

Et les postes genre: j'aime un mec mais il est marié et sa femme c'est la soeur de mon voisin du bled qui lui est....tozzz

ouai le dernier poste que tu cite ... sa je trouve bidon par ce que c'est super tordu comme histoire sa fait flipé ...

ah ouai ?? c vrai?? yan a qui font sa ???

Re-Salam Marie,

Oui tu sais sur Facebook, j'ai vu des comptes de fachos qui incitaient les adhérents à s'inscrire sur les sites communautaires du type "yabiladi, bladi net..." pour polluer notre foi, en gros pour "foutre la *****"..

Je prends des cours au Centre d'études et de recherches sur l'Islam et les profs nous ont mis en garde sur les sites comportant des forums Islam, beaucoup viennent raconter des conneries pour nous égarer ( tels hadiths qui n'existent pas, tels versets qui n'a jamais été révélés....) Il suffit d'y aller faire un tour pour voir le bordel que c'est...c'est très confus, rares sont les réponses sérieuses...

Il ne faut pas généraliser certes, Hamdoullilah certains sont là pour éclairer la vérité. aprés il faut savoir reconnaître les pseudos de certains intervenants , moi c'est ce que je fais...

Salam

Re-Salam Marie,

Oui tu sais sur Facebook, j'ai vu des comptes de fachos qui incitaient les adhérents à s'inscrire sur les sites communautaires du type "yabiladi, bladi net..." pour polluer notre foi, en gros pour "foutre la *****"..

Je prends des cours au Centre d'études et de recherches sur l'Islam et les profs nous ont mis en garde sur les sites comportant des forums Islam, beaucoup viennent raconter des conneries pour nous égarer ( tels hadiths qui n'existent pas, tels versets qui n'a jamais été révélés....) Il suffit d'y aller faire un tour pour voir le bordel que c'est...c'est très confus, rares sont les réponses sérieuses...

Il ne faut pas généraliser certes, Hamdoullilah certains sont là pour éclairer la vérité. aprés il faut savoir reconnaître les pseudos de certains intervenants , moi c'est ce que je fais...

Salam

Salam A toi

Ah et bin di donc je savais pas du tout

Sa fait peur tout de même
Tellement de méchanceté et aussi peu de tolérence
Qu' allah nous en éloigne

Je croi que je ne pourais pas les démasquer

"Je prends des cours au Centre d'études et de recherches sur l'Islam " Qu es que c'est ??

Re-Salam Marie,

Salam

c'est pour ça que quand je veux savoir un truc je vais directement à la source

Oui certaines mosquées donnent des cours, mais il faut se renseigner sur celle qui est proche de chez toi...Si tu es en région parisienne, je peux t'envoyer des adresses sur ta MP..je te laisse faut que je taf, j'ai rien fait ce matin! au secours il est déjà presque midi!!!!!!

ils nous ont envahit en ce moment , vous en pensez quoi ? entre les mytho , les suicidaires , les en manque d'affection etc...le pire c'est bien ceux qui se font passer pour une meuf ou pour un gars

j remarquer aussi qu'il y a des gens hystériques très agressives il crée des postes insultant les autres il ce croie intelligents mais ils sont des gens inférieurs a zéro

D'autre vienne ici pour polluée l'image de notre pays c gens là je leurs dit na7nou lkoume bi lmirssade ;)

Moi Blabilette, j'arrive pas à les reconnaitre comme celui du "j'ai un rencard " avec la nana qui souhaite des conseils pour se faire belle (sephora, coiffeur ...) j'y crois, mais j'ai pas compris pourquoi il est fermé depuis...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a attristée quand j'ai vu que ça été fermé ... TheBlackeyes c ma copine et majdalina aussi .. j'ai pas compris pourquoi elles se sont embrouillées... ça se trouve même si l'histoire n'est pas vraie, c'est pas grave nan ? .. bref moi j'y croyais aussi .. :(

Retour