Les cries d'un bèbè palestinien après les bombes phosphorique des Israéliens. GAZA

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C_BIMBIM
  • Date de début Date de début
YouTube- Les cries d'un bèbè palestinien après les bombes phosphorique des Israéliens. GAZA

qu'Allah 3azawajal les maudisse c chiens amine qu'ils ne gegne que tristesse amine que ces cries d'innocents les hantents dans leur sommeil amine qu'Allah nous apporte la victoire amine oh Allah ne laisse pas la oummah souffrir ainsi cicatrise sa plaie ya rab pourquoi ceci ns arrive sans que personne ne puisse s'y opposé ?? ya Allah je t'en supplie oppose toi a cela ne laisse les enfants et les mére et vieillard souffrir ainsi ce sont des innocents ya Allah
 
YouTube- Les cries d'un bèbè palestinien après les bombes phosphorique des Israéliens. GAZA

qu'Allah 3azawajal les maudisse c chiens amine qu'ils ne gegne que tristesse amine que ces cries d'innocents les hantents dans leur sommeil amine qu'Allah nous apporte la victoire amine oh Allah ne laisse pas la oummah souffrir ainsi cicatrise sa plaie ya rab pourquoi ceci ns arrive sans que personne ne puisse s'y opposé ?? ya Allah je t'en supplie oppose toi a cela ne laisse les enfants et les mére et vieillard souffrir ainsi ce sont des innocents ya Allah

Salam Aleykoum

Ca me revolte de voir ca,ca fait mal,ya pas de mots j espere vivre assez longtemps pour voir la defaite des sionistes nazis et le triomphe de nos freres Palestiniens.

Qu Allah garde et protege nos freres et maudisse ces nazis sionnistes
 
YouTube- Les cries d'un bèbè palestinien après les bombes phosphorique des Israéliens. GAZA

qu'Allah 3azawajal les maudisse c chiens amine qu'ils ne gegne que tristesse amine que ces cries d'innocents les hantents dans leur sommeil amine qu'Allah nous apporte la victoire amine oh Allah ne laisse pas la oummah souffrir ainsi cicatrise sa plaie ya rab pourquoi ceci ns arrive sans que personne ne puisse s'y opposé ?? ya Allah je t'en supplie oppose toi a cela ne laisse les enfants et les mére et vieillard souffrir ainsi ce sont des innocents ya Allah

amine amine amine amine amine amine amine amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Le monde fait face a un genocide,un massacre et le monde ne bouge pas,le monde entier est coupable,les pays Arabes voisin sont coupables,toute la terre paarticipe a ce massacre
 
YouTube- Les cries d'un bèbè palestinien après les bombes phosphorique des Israéliens. GAZA

qu'Allah 3azawajal les maudisse c chiens amine qu'ils ne gegne que tristesse amine que ces cries d'innocents les hantents dans leur sommeil amine qu'Allah nous apporte la victoire amine oh Allah ne laisse pas la oummah souffrir ainsi cicatrise sa plaie ya rab pourquoi ceci ns arrive sans que personne ne puisse s'y opposé ?? ya Allah je t'en supplie oppose toi a cela ne laisse les enfants et les mére et vieillard souffrir ainsi ce sont des innocents ya Allah

salem, je ne peu pas voir cette video
 
y a des bébés tutsi qui ont été abandonnés devant leurs corps de leurs meres découpés a coup de machette lors de la guerre civile au Rwanda
les serbes s'amusaient a violer les mères bosniaques devant leurs enfants
pendant la guerre civile algérienne , on a égorgé des hommes , des femmes et des enfants
les massacres des uns n'excusent en rien les massacres des autres , et une fois qu'on a dit que la guerre c'est moche , on a rien dit
 
y a des bébés tutsi qui ont été abandonnés devant leurs corps de leurs meres découpés a coup de machette lors de la guerre civile au Rwanda
les serbes s'amusaient a violer les mères bosniaques devant leurs enfants
pendant la guerre civile algérienne , on a égorgé des hommes , des femmes et des enfants
les massacres des uns n'excusent en rien les massacres des autres , et une fois qu'on a dit que la guerre c'est moche , on a rien dit

Donc ?
Tu cautionnes?
T es d accord avec les Sionnistes?
 
y a des bébés tutsi qui ont été abandonnés devant leurs corps de leurs meres découpés a coup de machette lors de la guerre civile au Rwanda
les serbes s'amusaient a violer les mères bosniaques devant leurs enfants
pendant la guerre civile algérienne , on a égorgé des hommes , des femmes et des enfants
les massacres des uns n'excusent en rien les massacres des autres , et une fois qu'on a dit que la guerre c'est moche , on a rien dit

la guerre en Irak, Afghanistan est propre non?
 
Donc ?
Tu cautionnes?
T es d accord avec les Sionnistes?

bien évidemment c'est horrible et je ne cautionne en aucune manière la politique criminel de l'état juif
mon propos était juste de dire qu'il y a pas vraiment d'intérêt a admirer la souffrance de cet enfant via une video pour se convaincre de l'horreur d'une guerre
 
bien évidemment c'est horrible et je ne cautionne en aucune manière la politique criminel de l'état juif
Ok tu leves tout malentendu
mon propos était juste de dire qu'il y a pas vraiment d'intérêt a admirer la souffrance de cet enfant via une video pour se convaincre de l'horreur d'une guerre
Il n y a pas d admiration mais juste une constatation.Il est evident qu il est utile de constater toutes les consequences de la criminalite de cet etat pour l apprecier a sa juste valeur au lieu de chercher sciemment a se voiler la face devant ses actes terroristes
 
Retour
Haut