Les crises conjugales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Punaise je suis en flippe totale. Moi qui pensait que cela n'arrivait que dans les séries TV.. !!!!

Ma voisine vient de jeter sa télévision par la fenêtre !!!!!! :eek:

Je vis dans un immeuble de malades mentaux !!

J attends qu elle jette le frigo pour appeler les flics ou c est moi qui ne suis pas familiarisée avec les crises conjugales ? :bizarre:

Punaise je suis en flippe totale. Moi qui pensait que cela n'arrivait que dans les séries TV.. !!!!

Ma voisine vient de jeter sa télévision par la fenêtre !!!!!! :e ek:

J attends qu elle jette le frigo pour appeler les flics ou c est moi qui ne suis pas familiarisée avec les crises conjugales ? :bizarre:
Mdrrr mais non rien de grave
Tu fais juste partie des 90% de maghrébins qui vivent dans une cité :D

Ps: demain c les soldes ils avaient certainement prévu d'en racheter une

Ma voisine vient de jeter sa télévision par la fenêtre !

Quand j'etais plus jeune je vivais en HLM, ce genre d'histoire arrivé tous les week end! Les maris etaient souvent bourrés !

:) douce enfance...

Ma voisine vient de jeter sa télévision par la fenêtre !!!!!! :eek:

quelle horreur je te plains .
si ça continue , appelles la gendarmerie ... non mais !!!
et bon courage

Quand j'etais plus jeune je vivais en HLM, ce genre d'histoire arrivé tous les week end! Les maris etaient souvent bourrés !

:) douce enfance...

C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on présente des histoires de ce genre.. on pense toujours que cela ne peut se passer que dans une cité ou dans un HLM..

Les gens qui vivent ailleurs que dans une cité ou un HLM ne sont pas forcément heureux sachez le..

C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on présente des histoires de ce genre.. on pense toujours que cela ne peut se passer que dans une cité ou dans un HLM..

Les gens qui vivent ailleurs que dans une cité ou un HLM ne sont pas forcément heureux sachez le..

Oui c'est vrai, jai déménagé dans un pavillon a l'age de 12ans, et bien de maison apres la mienne y'avait un homme qui passé sont temps a insulter sa femme de p...., et misskina sa femme lenfermé dans le jardion pour qu'il désoul :( trop triste!

et oui ça existe encore .ils font le même travail que la police sauf qu'ils sont sous la houlette du ministere de la defense .
pour le num cf tes pages jaunes :cool:

J'habite en ville
Je sais qu'ils existent encore, mais je crois savoir qu'ils opèrent qu'à la campagne ;)

J'habite en ville
Je sais qu'ils existent encore, mais je crois savoir qu'ils opèrent qu'à la campagne ;)
non pas forcement . je crois qu'il ya des compagnies en region parisienne ( même sûre ) et sur paris aussi . pareil pour les grandes villes .

@memories : les pires ce sont les compagnies de crs qui se bourrent le mou avant les interventions . j'ai un pote dans une compagnie qui n'en peut plus de l'ambiance cour de récré

Oui c'est vrai, jai déménagé dans un pavillon a l'age de 12ans, et bien de maison apres la mienne y'avait un homme qui passé sont temps a insulter sa femme de p...., et misskina sa femme lenfermé dans le jardion pour qu'il désoul trop triste!

C'est vraiment triste d'assister à ce genre de scènes :(
On a beau se dire que c'est pas à nous que ça arrive mais.. si t'es un temps soit peu sensible, ça t'atteint forcément..

Perso si ça tenait qu'à moi je serai partie depuis bien longtemps !

Entre l'autre pétasse qui frappe son mari et ramène des mecs chez elle.. l'autre cinglé pété de thunes qui se tue à la coc.. et ces voisins à la *** qui peuvent autant faire l'amour et s'entretuer en une même journée.. je ne sais plus où tourner de la tête !

Bon.. heureusement que le quartier sauve la mise.. et puis il y a aussi des gens normaux, tout de même :wazaa:

non pas forcement . je crois qu'il ya des compagnies en region parisienne ( même sûre ) et sur paris aussi . pareil pour les grandes villes .

@memories : les pires ce sont les compagnies de crs qui se bourrent le mou avant les interventions . j'ai un pote dans une compagnie qui n'en peut plus de l'ambiance cour de récré

N'en ayant jamais vu, je viens de vérifier et je n'ai aucune gendarmerie a des kilomètres a la ronde.

D'ailleurs j'ai trouve ça sur le net :

Les gendarmes sont habituellement chargés de la sécurité dans les zones rurales, les zones périurbaines, alors que la police nationale est chargée des zones urbaines. Les deux forces ont ainsi chacune une zone de responsabilité propre.

Je risque pas d'en croiser :D

N'en ayant jamais vu, je viens de vérifier et je n'ai aucune gendarmerie a des kilomètres a la ronde.

D'ailleurs j'ai trouve ça sur le net :

Les gendarmes sont habituellement chargés de la sécurité dans les zones rurales, les zones périurbaines, alors que la police nationale est chargée des zones urbaines. Les deux forces ont ainsi chacune une zone de responsabilité propre.

Je risque pas d'en croiser :D

et moi j'ai ça :

Brigade territoriale autonome de gendarmerie de Paris-Exelmans
Mise à jour le 02.08.2012 - Ministère de l'Intérieur - Base de données locales
Ce service est rattaché à : Île-de-France > Paris - 75

Accueil du public
Adresse

51 boulevard Exelmans
75016 PARIS

Afficher le plan d'accès
Contacts

Téléphone :+33 1 58 80 34 99
Télécopie :+33 1 58 80 33 98
Courriel :bta.paris-exelmans [ à ] gendarmerie.interieur.gouv.fr

je sais qu'il y a un fort à rosny sous bois ,un à villeneuve st georges . j'ai fait des recherches sur marseille ils sont dans le 10e

apres je ne sais pas où tu habites mais il y en a , ça existe . :langue:

et moi j'ai ça :

Brigade territoriale autonome de gendarmerie de Paris-Exelmans
Mise à jour le 02.08.2012 - Ministère de l'Intérieur - Base de données locales
Ce service est rattaché à : Île-de-France > Paris - 75

Accueil du public
Adresse

51 boulevard Exelmans
75016 PARIS

Afficher le plan d'accès
Contacts

Téléphone :+33 1 58 80 34 99
Télécopie :+33 1 58 80 33 98
Courriel :bta.paris-exelmans [ à ] gendarmerie.interieur.gouv.fr

je sais qu'il y a un fort à rosny sous bois ,un à villeneuve st georges . j'ai fait des recherches sur marseille ils sont dans le 10e

apres je ne sais pas où tu habites mais il y en a , ça existe . :langue:

Je ne t'es pas dis que ça n'existait pas, moi ou je suis même si je compose le numéro de la brigade de Paris ils ne se déplaceront pas ! Chez nous on a la police nationale :langue:

Retour