Faites nous découvrir les danses et chants de chez vous et que vous connaissez au Maroc.
Dakka Marrakchia
YouTube - marrakech maroc
Dakka Marrakchia
YouTube - marrakech maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
expldrrrr ahahahahahahahah
Tu as trouvé quoi de drôle à son intervention?expldrrrr ahahahahahahahah
Je comprends rien à ce qu'ils disent heureusement que personnes ne geule comme ça au Rif
amazigh...........du Maroc!je croyais que ceté la section amazigh du forum ici
je vois ecris forum amazigh mais pas amazigh du marocamazigh...........du Maroc!
T'es dans un forum marocain donc c'est amazigh du Maroc, pas besoin de préciserje vois ecris forum amazigh mais pas amazigh du maroc
On s'en fou de votre culture punesse !
c'est un forum amazigh et il met des videos de chant en arabeC'est bizarre tu met plein de vidéo de danse du Maroc mais aucune tu met Danse Rifiya
Met cousin, si tu connais une danse rifiya et que t'as la video, met la c'est pas que moi qui peut participer, tu peux mettre des videos de toutes les danses marocaines que tu connais.C'est bizarre tu met plein de vidéo de danse du Maroc mais aucune tu met Danse Rifiya
C'est bizarre tu met plein de vidéo de danse du Maroc, presque toute, mais aucune tu met Danse Rifiya
c'est un forum amazigh et il met des videos de chant en arabe
Non mais j'en est fait expré ma soeur Soum, car il veut pas mettre une vidéo avec Rif dedans, il a la haine je crois.si il a mis du allaoui
...............................
Tu aurais pu préciser Danse du Rif, Izenayane, Maroc
En fait la difference entre Alaoui et ce que danse les rifains, sa serait pas l'instrument qui raisonne derriére ?Tu aurais pu préciser Danse du Rif, Izenayane, Maroc
Tu t senti obligé de mettre une vidéo de danse rifiya, pardonnes moi lol
NON ! c'est un Festival a Nador mais les chioukh sont de AKNOUL
Oui là ils utilisent la ghayta mais on utilisent aussi la gasba (tamja) et le zamar (sorte de flûte avec les deux cornes).En fait la difference entre Alaoui et ce que danse les rifains, sa serait pas l'instrument qui raisonne derriére ?
J'ai l'impression que pour Laalaoui c'est une sorte de flute, alors que pour les rifains c'est plus un gros truc dans le style trompette.
C'est sa ?
ok ; ben j'prefere la3laoui le son de la gasba aigu passe mieuxOui là ils utilisent la ghayta mais on utilisent aussi la gasba (tamja) et le zamar (sorte de flûte avec les deux cornes).
Je dirais même que l'instrument typique rifain est la gasba.
Concernant laalaoui, wah, on utilise que la gasba, mais une gasba avec son plus aigu et non grave comme pour la danse rifiya.
En fait la difference entre Alaoui et ce que danse les rifains, sa serait pas l'instrument qui raisonne derriére ?
J'ai l'impression que pour Laalaoui c'est une sorte de flute, alors que pour les rifains c'est plus un gros truc dans le style trompette.
C'est sa ?
Tu te prend pour jules cesar ou quoi ?Gustibus em coloribus non est disputadum... Chacun aime ce qu'il veut
Moi je préfére 1 milliard de fois la gasba grave (la tamja) et notre zamar :