les débris retrouvés ne sont pas de l'airbus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
je viens juste de le voir aux infos, les recherches étaient inutiles.
ce ne sont pas celles de l'airbus, il faut refaire des recherches.
C'était des débris de navires.
Les pauvres familles.

C'est une vraie énigme ce crash , des débris qui ne sont pas de l'avion.
Tout s'enfonce à nouveau ..
Ca va être dure aux proches de faire le deuil , de cette manière.
Ils sont dans l'obscurité totale .

Coucou,
je viens juste de le voir aux infos, les recherches étaient inutiles.
ce ne sont pas celles de l'airbus, il faut refaire des recherches.
C'était des débris de navires.
Les pauvres familles.

je me demande si c'est pas un OVNI ou des habitants d'une autre planète qui a récupéré l'avion pour faire des essais sur les humains

théorie crédible ? :)

c'est vrai on dirait un avion E.T.
Non franco ça fait penser au triangle des bermudes, peut être que c'est la même chose mais que personne ne le savait.

c'est vrai on dirait un avion E.T.
Non franco ça fait penser au triangle des bermudes, peut être que c'est la même chose mais que personne ne le savait.

L'avion s'est abimé en mer, la zone des recherches fait le tiers de la France:eek:, c'est profond de plusieurs milliers de mètres, il y a des courants, et les avions qui survolent repèrent des choses qui flottent, ils ne s'arrêtent pour regarder en détail ce que c'est.:rolleyes:
Mais vu toutes les aides déployés dont ceux du Pentagone , ça m'étonne un peu qu'il n'y ai encore aucune trace de l'avion.....ma foi.

Il y a eu plusieurs avions, navires, sous-marins qui ont disparu mystérieusement dans l'Atlantique.
Il est possible que la disparition de cet airbus soit définitive...

Avec toute l'armada technologique non seulement embarquer sur l'airbus A330 , mais aussi grâce aux nouvelles technologies de localisation et des différents points de contrôle, ainsi que toute l'artillerie pour le repérage, les détections et les localisations aussi bien dans le civil que dans le militaire, ils n'ont encore rien trouver , c'est étrange et cela laisse perplexe.

en même temps la zone de couverture est d'une superficie d'environs 6000km², c'est énorme..
autant chercher une aiguille dans ......

Avec toute l'armada technologique non seulement embarquer sur l'airbus A330 , mais aussi grâce aux nouvelles technologies de localisation et des différents points de contrôle, ainsi que toute l'artillerie pour le repérage, les détections et les localisations aussi bien dans le civil que dans le militaire, ils n'ont encore rien trouver , c'est étrange et cela laisse perplexe.

en même temps la zone de couverture est d'une superficie d'environs 6000km², c'est énorme..
autant chercher une aiguille dans ......

Le seul moyen qui leur permette de retrouver l'avion, ce sont d'après ce que j'ai entendu aux infos, les boîtes noires qui émettent des signaux (durant une durée de 30 jours après un crash pas plus). Et ces signaux ne dépassent pas une portée de quelques kilomètres (voir qu'un seul km), donc si l'avion est bien plongée dans l'océan, ça ne va pas être facile de le retrouver. C'est la seule façon de retrouver l'avion d'après ce que j'ai compris.

Va falloir se dépêcher.

Le seul moyen qui leur permette de retrouver l'avion, ce sont d'après ce que j'ai entendu aux infos, les boîtes noires qui émettent des signaux (durant une durée de 30 jours après un crash pas plus). Et ces signaux ne dépassent pas une portée de quelques kilomètres (voir qu'un seul km), donc si l'avion est bien plongée dans l'océan, ça ne va pas être facile de le retrouver. C'est la seule façon de retrouver l'avion d'après ce que j'ai compris.

Va falloir se dépêcher.

oui , nous savons tous cela, mais il n y a plus d'avions et encore moins de survivants, ou Allah Wa3alem, les boites noires ne servent pas à localiser un avion, mais à avoir les derniers enregistrements à la fois dans le cockpit (donc conversations entre les pilotes) et à la fois des informations d'ordre techniques..

Mais on peut reconstituer ce qui s'est passer sans ces boites, cela dit c'est un peu plus dur et cela demandera beaucoup de temps.

oui , nous savons tous cela, mais il n y a plus d'avions et encore moins de survivants, ou Allah Wa3alem, les boites noires ne servent pas à localiser un avion, mais à avoir les derniers enregistrements à la fois dans le cockpit (donc conversations entre les pilotes) et à la fois des informations d'ordre techniques..

Mais on peut reconstituer ce qui s'est passer sans ces boites, cela dit c'est un peu plus dur et cela demandera beaucoup de temps.

Quasi-impossible que les boîtes soient trouvés!

Sinon, les 14 dernières minutes (enfin, les messages envoyés à la tour de contrôle pendant cet intervalle de temps) a été publié sur un autre topic.

C'est pas la premiere fois que sa arrive.
C'est dja arrivé dans les année 90 je ne sais plus avec quelle compagnie, ni la destination du vol? je pense que c'était un vol en destination de l'Asie, mais on n'a jammais su ce qu'étais devenu l'avion, ni les passagers d'ailleurs.

Insha'Allah k'on est plus de chance pour cette fois la

C'est pas la premiere fois que sa arrive.
C'est dja arrivé dans les année 90 je ne sais plus avec quelle compagnie, ni la destination du vol? je pense que c'était un vol en destination de l'Asie, mais on n'a jammais su ce qu'étais devenu l'avion, ni les passagers d'ailleurs.

Insha'Allah k'on est plus de chance pour cette fois la

ok ça je le savais pas.

Salam,

Peut être que la piste terroriste n'est pas à exclure, non?
Moyens de communications brouillés, avion détourné, attente que l'organisation soit effective ( prévoir les failles), puis ensuite contact des autorités(genre chantage).
je ne sais pas, on peut tout s'imaginer.

Salam,

Peut être que la piste terroriste n'est pas à exclure, non?
Moyens de communications brouillés, avion détourné, attente que l'organisation soit effective ( prévoir les failles), puis ensuite contact des autorités(genre chantage).
je ne sais pas, on peut tout s'imaginer.

c'est peut être une piste à étudier mais la plupart du temps c'est revendiqué de suite, donc?

Si c'était une explosion dû à un attentat il y aurait revendication, et on aurait certainement retrouvé des débris éparpillés un peu partout.
Très mystérieuse cette disparition d'un avion assez grand...

C'est à quoi je pensais peut être qu'il y a in nouveau triangle des bermudes?
@Zakasoft
Cette hypothèse est à exclure car le Triangle des Bermudes se trouve du coté de Porto Rico, de la Côte Est de la Floride aux États-Unis et de l'île de Bermudes (Ça forme un triangle parmi ces 3 endroits) (D'où le Nom de "Triangle des Bermudes (Nom donné par un journaliste en 1964) )

@carpe diem > Un nouveau Triangles des Bermudes ? il faudra l'appeler autrement alors :D

Si c'était une explosion dû à un attentat il y aurait revendication, et on aurait certainement retrouvé des débris éparpillés un peu partout.
Très mystérieuse cette disparition d'un avion assez grand...

Sans parler de tout le kérosène qui serait dans l'eau, les débris tout ca...

Et puis sérieusement.. pourquoi des "terroristes" feraient exploser un avion pareil? :rolleyes:

Sans parler de tout le kérosène qui serait dans l'eau, les débris tout ca...

Et puis sérieusement.. pourquoi des "terroristes" feraient exploser un avion pareil? :rolleyes:

Bon, attendons que les yankees envoient Bruce Willis tirer cela au clair...
Je crois que les français ont sollicité leur aide.

Retour