les déceptions de l'euro 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je vais commencer par la suède , les pays bas et la russie qui m'ont vraiment déçu :( , je ne parle pas de l'équipe de france car beaucoup de ses joueurs sont surcotés ( rami , mvila , nasri et je dois en oublier :D )
à titre individuel je suis déçu par

balotelli , ozil , piqué , torres

et vous ?

je vais commencer par la suède , les pays bas et la russie qui m'ont vraiment déçu :( , je ne parle pas de l'équipe de france car beaucoup de ses joueurs sont surcotés ( rami , mvila , nasri et je dois en oublier :D )

et vous ?

La grande déception coté sélections est l'Oranje bien évidemment. Ils avaient tout pour plaire, des joueurs de calibre. Mais ils ont fini par tout perdre. Certes, j'avais parlé du déséquilibre flagrant entre les lignes avant l'Euro, mais je ne m'attendais pas à une telle débâcle.

A titre individuel: Van Persie, Nasri et Benzema, entre autres. Le déphasage entre l'image de ces joueurs dans leurs clubs et dans la sélection est abyssale.

Dans ce qui reste de la compétition, J'attends plus des Xavi, Ronaldo, Nani, Cassano, Balotelli et Podolski.

C ça Avi mets moi sur le banc de touche avec ton "j'aime" qui veut plutôt dire "ok c'est bon j'ai lu" :D

tu voulais que je te dise quoi ? que j'aurais préféré avoir la suisse et la belgique à la place de l'ukraine et la pologne ? pas possible , ces 2 loosers ont eu des places gratuites pour cet euro :fou: , si j'vais le choix j'aurais qualifié la turquie d'office aussi ,

tu voulais que je te dise quoi ? que j'aurais préféré avoir la suisse et la belgique à la place de l'ukraine et la pologne ? pas possible , ces 2 loosers ont eu des places gratuites pour cet euro :fou: , si j'vais le choix j'aurais qualifié la turquie d'office aussi ,

Pas assez catho .......................................

en 2016 ça va être pire y aura 24 équipes donc encore plus d'equipes moyennes ou pas terribles.
c'est débile à 16 équipes c'était bien

Il n'y aura plus de groupe la mort puisqu'il y aura 6 têtes de séries au lieu de 4 aujourd'hui. Et si déjà on arrêtait de donner l'organisation du tournoi à deux équipe pourries(1 c déjà trop), ça serait déjà ça.

et vous ?
la Russie est une déception parce qu au 1er match ils ont fait bonne impression et on s attendait à beaucoup.

Pas trop de déception dans l ensemble.

Cet Euro est assez moyen.
L'Euro 2008 était de très meilleure qualité avec des matchs superbes.
L'organisation double est merdique que soit en CM où euro où en Can, t'as l'impression qu'on organise un tournoi dans la rue où un coin perdu, moi je ne sais pas où se joue les matchs, dans quelle ville, dans quel pays, je ne fais pas de différence entre Techque et Ukraine !

Pourqoui ne pas retourner à un seul organisateur.

La seule exception était Corée de Sud vs Japon en CM 2002,mais ces deux pays sont géants-concurrents et surtout même civilisation et même rage de réussir un tournoi mondial.

Retour