Les déchets de la téléréalité

Sur NRJ12, une émission rend hommage aux anciens de la téléréalité...

il y en a une qui me donne des "envies de jetage de télécommandes sur la télé", et qui se prénomme Cindy Sander, une picarde qui ressemble à une poissonnière, et qui a emprunté un pseudo américain pour rentrer dans le show business :malade:

elle est la caricature parfaite des pigeons utilisés par M6 ou TF1 pour créer du buzz: une femme au physique et à la voix ingrate, un discours qui fait marrer dans les chaumière (moi je suis chanteuse:eek:)

on sait l'intérêt qu'on les chaines de TV d'utiliser ces déchets de la téléréalité (Diana, steevy, ayem etc), la recherche d'audimat...mais ces pseudos célébrités sont ils vraiment persuadés qu'ils vont percer dans la musique ou le cinéma?

ultime lynchage médiatique ou réelles perspectives de carrière ?

c'est pas bien de se moquer des physiques des gens. Elle a peut-être un vrai problème. C'est devenu banal de se moquer des gens ? :confus:

c'est pas sympa de se moquer du physique dont on hérite à la naissance certes. Quand elle avait pour unique but de devenir riche et célèbre, elle s'est bien entretenue. Quand elle a vu que c'était éphémère, elle s'est laissée aller. Moi, je me moque du projet de toutes les loana de cette planète dont la seule ambition est d'être *****.

Je trouve hypocrite les gens qui se moquent de leur niveau intellectuel ou de leur facon de parler. Ils sont juste le reflet de la société francaise. Une société qui va mal, en phase terminale. Lorsque les apparences, la fausseté et la superficialité remplacent le travail, la méritocratie et l'honneur, il y'a quelque chose qui cloche.

Ceci est un bon exemple d'integration. Lorsqu'on a maintenant des maghrébins qui font de la daube et appellent ca de la musique, et des maghrébines qui se trémoussent là-dessus en mini-short, que demander de plus ? Ils se sont bien assimilés.

Je trouve hypocrite les gens qui se moquent de leur niveau intellectuel ou de leur facon de parler. Ils sont juste le reflet de la société francaise. Une société qui va mal, en phase terminale. Lorsque les apparences, la fausseté et la superficialité remplacent le travail, la méritocratie et l'honneur, il y'a quelque chose qui cloche.

Tous les maghrébins sont des génies? Tous les espagnols sont aussi des génies? Les mexicains aussi??

Chez les français comme chez les belges, il y a un peu de tout.

Des champions de la médecine, ou de la construction, ou.....et des gens plus communs.

Il y a des Prix Nobel comme il y a des idiots.

Pour ce qui concerne les programmes TV, il en faut pour tous les goûts.

Les programmes qui ne font plus d'audience suffisante disparaissent.

Retour