Les Dégats de la Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shayanna
  • Date de début Date de début
Bonjour j'ai 23 ans je suis un peu perdue j'aimerai être éclairée tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas pratiquante. Depuis que j'ai 15 ans j'ai trés souvent des paralysies du sommeil assez violentes j'entend parfois des voix , des insultes, des menaces ,des coups...des rêves bizarres bref j'ai appris à vivre avec, l'année dernière j'ai rencontré par hasard une dame qui pratiquait la Roqya elle m'a dis que j'étais victime de mauvais oeil et d'un sort qui m'empêche de me marier et elle m'a même révélé le nom de la personne qui me fait : la belle soeur de mon père et me l'a même décrite physiquement , elle m'a dis qu'elle pouvait me l'enlever .
Je n'ai pas de chance dans ma vie amoureuse à chaque fois que je rencontre un mec il ne lui arrive que des poisses (accidents/problèmes graves) que des EMPECHEMENTS . Et sans raison le mec s'évapore dans la nature sans raisons apparentes .
La dame est donc venue chez moi (elle a eu un accident de voiture sur la route en venant chez moi je l'ai donc vu la semaine d'aprés ).
Elle m'a fait le plomb et a récité des versets du Coran sur de l'eau qu'elle m'a fait boire et m'a dis que c'était parti. Pourtant j'ai toujours des paralysies du sommeil , encore plus qu'avant et les mêmes problèmes relationnels . Même si depuis j'ai eu des améliorations dans ma vie (j'ai trouvé un taf/un appart j'ai retrouvé la chance) .
Dernièrement j'ai fais la conaissance d'un homme intéressant on s'est vu, le lendemain il a eu un accident de voiture + accident au travail on s'est revu quand même et toujours pareil plus de nouvelles pourtant on avait un trop bon feeling ...
J'ai rappelé la guerisseuse elle m'a dis que je n'avais plus rien ...
Je ne comprends pas, c'est parceque je ne suis pas pratiquante ? J'aimerai apprendre la prière mais je trouve toujours un moyen d'esquiver , je dort mal j'ai l'impression que mon destin est bloqué. Je ne sais pas vers qui me tourner j'espère que votre conaissance et votre éxperience m'apporteront , aidez moi svp je ne sais pas quoi penser

Retour