Les delais d'attente (Tunisie-Algérie)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamza2122
  • Date de début Date de début
Salam tous le monde je suis un jeune tunisien qui souhaite bientôt immigrer au canada,

en parcourant le site "www.immigration-quebec.gouv.qc.ca" pour m'informer j'ai vu

qu'il y'avait une nouvelle note concernant l'Algérie et la Tunisie la voila:

<*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l’Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs>

pouvez-vous m'expliquer c'est quoi les conséquences , est ce que les délais deviendront de plus en plus long voir même 4 ans d'attente parfois ??? merci d'avance pour vos réponses
je suis encore novice dans tout ça.

twakal sur Allah....les delai dépendent d'un cas à l'autre...du statut demandé (RP, étudiant étranger....) en général les étudiants obtiennent leurs visa plus vite que les RP et ils peuvent chager pour RP une fois sur place.

Salam tous le monde je suis un jeune tunisien qui souhaite bientôt immigrer au canada,

en parcourant le site "www.immigration-quebec.gouv.qc.ca" pour m'informer j'ai vu

qu'il y'avait une nouvelle note concernant l'Algérie et la Tunisie la voila:

<*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l’Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs>

pouvez-vous m'expliquer c'est quoi les conséquences , est ce que les délais deviendront de plus en plus long voir même 4 ans d'attente parfois ??? merci d'avance pour vos réponses
je suis encore novice dans tout ça.

Salut,
Le délais moyen passera à 6 ans dès la fin de cette année.

Retour