Les delais pour deposer le dossier hors DAP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina221
  • Date de début Date de début
bnjr mai comment en peut prendre un rendez vous pour l'entretien avnt d'envoyer le dossier déja la case de prendre rendez vous n'est po accesible
réponder moi svp!!

justement houda , la case n'est accessible que lorsque vous validez votres dossier (electronique et administratif) , et je suis pas sur qu'aura une case deja , aprés lenvoi du dossier administratif on va tenvoyer un courier electronique pour te demander de fixer la date de rendez vous qui te convient

non non y a deux case, une c'est pour la validation du dossier par l'équipe ecf et l'autre pour la réception de dossier, donc il faut que ces deux là soient vert après ils vont lui envoyer un message pour qu'elle prend un rendez-vous !

wiiiiiii justemement il m'ont envoyé un message dison kil on recu bien recu mon dossier mai y'as po d validation pour la case de recevoir de dossier et d validation

non non y a deux case, une c'est pour la validation du dossier par l'équipe ecf et l'autre pour la réception de dossier, donc il faut que ces deux là soient vert après ils vont lui envoyer un message pour qu'elle prend un rendez-vous !

oui je confirme j'ai mal compris peut etre son premier mesage
=)

Salam ,

le jeudi passé j'ai payée les frais de campus france chez credit du Maroc, et jusqu'à maintenant la case paiement est rouge
et le vendredi j deposée mon dossier chez campus France à rabat aussi la case de reception du dossier encore rouge

Comment ça???

concernant les pièces qui constituent le dossier papier (les photocopies conformes des attestations, relevés...) est-ce-qu'il faut les déposer aussi avant le 1er Avril??

Salam ,

le jeudi passé j'ai payée les frais de campus france chez credit du Maroc, et jusqu'à maintenant la case paiement est rouge
et le vendredi j deposée mon dossier chez campus France à rabat aussi la case de reception du dossier encore rouge

Comment ça???

Un peu de patience,ça prend un peu d temps:)

Retour