les demandes deposees avant le 27 fevrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tariket
  • Date de début Date de début
Bonjour nos amis les forumistes !
J essaye d ouvrir une parenthese a propos des demandes deposees avant la nouvelle reforme qui a eu lieu le 27 fevrier .pour que tt le monde puisse avoir une vision tres clair vis a vis les demandes touchees !!
.en effet j avais depose ma demande le o1 jan 08 a rabat et presque 2 mois plutart j ai recu mn AR le 27 fevrier 08 , le jour de cette foutu nouvelle loi qui s appui sur les emploi specifique "les 38 profession" dont je ne fais pas partie ..est ce que je suis deja touche par ce changement ??
comme ce sujet me soucis tellement je voudrais qu on s echange la dessus ...certes ces derniers jour j entend bcp parler des refus du a la reforme en question ..

bon..
= il y a t il des personnes qui viennent de passer leurs entrevu ou qui y sont convoques ?

= savez vous quelquechose on ce qui concerne les demandes que leurs traitement a commencer le 27 fev d apres la consultation d etat d avancement sur le site .

= il ya quelqu un qui a eu retour de dossier du aux profession exigees si c le cas c quoi la date de tn depot ??

en fait ..... peut n importe a propos de la nouvelle loi ....

bn channnnce a tous et lah l mo3in ..

Bonjour nos amis les forumistes !
J essaye d ouvrir une parenthese a propos des demandes deposees avant la nouvelle reforme qui a eu lieu le 27 fevrier .pour que tt le monde puisse avoir une vision tres clair vis a vis les demandes touchees !!
.en effet j avais depose ma demande le o1 jan 08 a rabat et presque 2 mois plutart j ai recu mn AR le 27 fevrier 08 , le jour de cette foutu nouvelle loi qui s appui sur les emploi specifique "les 38 profession" dont je ne fais pas partie ..est ce que je suis deja touche par ce changement ??
comme ce sujet me soucis tellement je voudrais qu on s echange la dessus ...certes ces derniers jour j entend bcp parler des refus du a la reforme en question ..

bon..
= il y a t il des personnes qui viennent de passer leurs entrevu ou qui y sont convoques ?

= savez vous quelquechose on ce qui concerne les demandes que leurs traitement a commencer le 27 fev d apres la consultation d etat d avancement sur le site .

= il ya quelqu un qui a eu retour de dossier du aux profession exigees si c le cas c quoi la date de tn depot ??

en fait ..... peut n importe a propos de la nouvelle loi ....

bn channnnce a tous et lah l mo3in ..

Ils prennent en Considération la date d'arrivée du courier et non pas l'accusé de reception, et tantque vous avez reçu l'accusé de reception donc c'est tout à fait normal

slt tt le monde !
merci kidriss de ta reponse ..
enfait ...normalement c est ce qu ils disent mais j entend des rumeurs qui circulent ...que tte les demandes seront traitees de la mme maniere ...avant ou apres le 27 il faut que le metier soit parmis les 38 ...

les autres avez vous quelques informations a echanger ...

merci a ts et lah lmo3in .

salam , j'aimerai te dire tariket , je suis algerienne mais les nouvelles sur l'immigration sont pareils pour maroc ou algerie c'est certain ; j'ai eu un ami a qui on a refusé le dossier parceque sa demande et éxactement l'ouverture du dossier daté d'aprés 27février mais pour du changement oui en principe les futures dossiers ceux pour qui l'emploi figure sur la liste des 38 donner par le cic ca ne prendera que 6 a 12 mois j'ai lu ca sur le site dis moi alors ce que j'aimerai savoir es ce queta demande a toi était vers le québec ou alors un autre endroit anglophone merci

Ton dossier sera traite selon l'ancienne procedure puisqu'il etait envoye avant.( la date d'envoi qui est prise en compte).
Ne prend pas les rumeurs en compte. les lois sont bien appliquees.

salem

je sais pas si les lois son bien appliqués. pour mon cas j ai envoyé la demande en decembre 2007, mars 2008 j ai reçu mon dossier avec une lettre qui me dis que ils n ont pas trouvé aucune traçe de virement malgré que j ai entre mes mains et j ai deja envoyé pour eux le reçu de l envoie des frais tout correcte et reglo !! aopres quelques mois j ai reçu mes frics :( et j ai ratté cette chance à cause d eux !!

ne t inquiète pas mon frere tariqu vorte dossier seras traité par l ancien systeme mais c est sur tu as recu une lettre comme quoi est tu as l envie tj d immigrer au canada au non .dans ce cas la on doit patienter un petit peu.

Retour