les demarches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion psygirl
  • Date de début Date de début
SALUT tt le monde et merci d'acceder ici sur mon post :
ben je suis bacheliere 2009 je vais inchaalh m'inscrire a la faculté d'economie paske j'ai deja un bac eco et inchaalah avoir un deug pour pouvoir terminer mes etudes au Quebec
"l'université du Québec en Outaouais", et j'aimerais bien avoir toutes les demarches ( de A à Z paske je ne sais vraiment rien )que je peux faire des mnt si quelqu'un peut m'aider merci Amicalement
Asmaa

salut,
le deug dure deux ans mais tu n'auras aucun diplome après 2 années de fac vu que le deug n'existe plus(réforme LMD) tu peux par contre réussir ta première année dans une fac au maroc et envoyer une demande d'admission pour l'univ du quebec en ouataouais tu seras inscrite directement en 1ere année.

merci bien les amis , moi je veux bien contacter quelqu'un qui a deja passé par ces etapes en s'adressant a cette meme université( l'université du Québec en Outaouais ) avec son bac; c'est a dire que dois-je exactement faire avec l'université et l'ambassade ici vraiment je connais personne qui peut m'aider j'ai contacter bcq de filles marocaines ( des etudiantes internationales la bas ) mais tjrs pas de reponses!! je ne veux pas perdre mon temps voila

salam bonsoir bien
tt simplement tu dois juguler le ''pouvoir magique'' (lflouss bzzaf).
les ''forumistes'' ont precisé ci-dessus comment tu vas proceder en fin d'aller etudier au pays d'eldorado.il faut contacter ,soit par mail soit par telephone,l'université pour bien se renseigner,ensuite tu vas remplir des trucs d'admission en payant chi 7aja duial laflouss,ensuite apres avoir une admission tu se dirigera tt droit vers Rabat pour deposer le dossier aupres de l'embassade canadienne ,et c'est pourtant là que le bat blème.bon courage

Retour