Les destinations de vos rêves

Salam,

Y-a-t'il des endroits, des pays où vous aimeriez aller en vacances où carrément y vivre?

J'ai un faible pour les pays asiatiques surtout pour le Japon:love:

Salam, j'aimerai faire le tour du monde si cela est possible :rouge:

Sinon les pays que j'espère inchaAllah faire dans ma courte vie sont sans ordre de priorité : la Jordanie, l'Egypte, le Mexique, la Malaisie, l'Australie, la Chine, le Japon, Malte, en fait quasiment tous les pays hors Europe :D

Salam, j'aimerai faire le tour du monde si cela est possible :rouge:

Sinon les pays que j'espère inchaAllah faire dans ma courte vie sont sans ordre de priorité : la Jordanie, l'Egypte, le Mexique, la Malaisie, l'Australie, la Chine, le Japon, Malte, en fait quasiment tous les pays hors Europe :D

J'avoue que c'est vraiment tentant de faire le tour du monde mais il faut les sousous:desole:

Salam,

Y-a-t'il des endroits, des pays où vous aimeriez aller en vacances où carrément y vivre?

Si l'Espagne n'était pas un pays a risque, j'aurais fait des pieds et des mains pour vivre dans l'Andalousie.

Malheureusement, ils sont tout le temps en galère financière, meme au temps du pesetas, et la c'est grave la crise..

Salam,

Y en a pleins... Pour y vivre, ce serait le Maroc...pour visiter, j'adore voyager, je suis ouverte à toutes les destinations mais en ce moment, je rêve de faire l'Afrique noire...
Prochaines destinations que je veux faire si Dieu mele permet, la Chine et les Philippines dans le courant de l'année si j'ai le fric :D

Y en a pleins... Pour y vivre, ce serait le Maroc...pour visiter, j'adore voyager, je suis ouverte à toutes les destinations mais en ce moment, je rêve de faire l'Afrique noire...
Prochaines destinations que je veux faire si Dieu mele permet, la Chine et les Philippines dans le courant de l'année si j'ai le fric :D

oui c'est toujours une question d'argent :rolleyes:

Retour