Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom
Que devient les deux anges qui inscrit les actions dans le livre une fois que la personne est mort?
barakALLAHoufikoum![]()
salam aleykom
Que devient les deux anges qui inscrit les actions dans le livre une fois que la personne est mort?
barakALLAHoufikoum![]()
salut
tu peux nous citer le verset qui parle d'eux??
3leykoum salam
Peut être qu'ils vont écouter quelqu'un d'autre^^
salam
je pense que chacun a déjà les leur,nan?
salam
82.10 alors que veillent sur vous des gardiens,
82.11 de nobles scribes,
82.12 qui savent ce que vous faites.
43.80 Ou bien escomptent-ils que Nous n´entendons pas leur secret ni leurs délibérations? Mais si! Nos Anges prennent note auprès d´eux.
Ben ils vont voir quelqu'un qui né, je n'en sais rien c'est que des suppositions que je fais :langue:
salam
ok, merci quand même![]()
Salam Madalena je ne sais pas peu-être qu'ils inscrivent les bonnes et mauvaises action d'un nouveau née ?salam aleykom
barakALLAHoufikoum![]()
ou est il dit qu'il s'agit d'ange ??
ça a l'air d'une question idiote , mais j'aimerai bien avoir une réponse..
Salam
de rien mais si j'ai dis ça comme ça, c'est que je pense pas qu'on est une reponse à ça^^
salam
et bien les anges sont les gardiens![]()
Salam Nicky aucune lol quand je parlais de bonne et mauvaise action c'était surtout pour souligner que les anges s'intéresser a une nouvelle personne qui vient de naitre par exemple.il fait quoi comme mauvaise action un nouveau né ?
Salam Nicky aucune lol quand je parlais de bonne et mauvaise action c'était surtout pour souligner que les anges s'intéresser a une nouvelle personne qui vient de naitre par exemple.
c'est des grand ou des petits??
ils sont indiqué ou dans la sourate ??
Salam Madalena je ne sais pas peu-être qu'ils inscrivent les bonnes et mauvaises action d'un nouveau née ?
Allahou'allem