Les diadèmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
J'aime pas les diademes lol, mais comment les assortir ? Ca existent en couleur ?

Par contre les zerouf (khit el rouh) ah ca c'est trop jolie quand c'est bien
mis. Idem pour d autres bijoux tradi

Ma maman est allée au bled et m'en a pris mais je suis pas fan du tout ! Je suis simple et ça fait trop !
Oui ca fait vite bling bling et pas classe du tout avec tt ces brillants

T'as le choix ou tu le mets pas en lui expliquant, ou tu le met lors du henna ou autre vite fait, ou tu le met lors de ton mariage touuttt à la fin lol !

Bah moi je trouve ça magnifique...surtout avec un chignon de mariée. Et s'il y a bien un jour ou on peut être "bling bling" c'est bien celui de son mariage !
Après les assortir je vois pas trop...Faut le prendre en argenté si la robe est dans les tons froids (bleu, violet...) et en doré si la robe est dans les tons chauds (bordeaux etc..) et bien sur assorti avec la ceinture.

Bah moi je trouve ça magnifique...surtout avec un chignon de mariée. Et s'il y a bien un jour ou on peut être "bling bling" c'est bien celui de son mariage !
Après les assortir je vois pas trop...Faut le prendre en argenté si la robe est dans les tons froids (bleu, violet...) et en doré si la robe est dans les tons chauds (bordeaux etc..) et bien sur assorti avec la ceinture.

Merci pour ton commentaire, on a chacun nos goûts

Les diadèmes assorties aux tenues, caftan etc existent ;)
et je trouve ça très joli aussi!

Retour