Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas les diademes lol, mais comment les assortir ? Ca existent en couleur ?
Par contre les zerouf (khit el rouh) ah ca c'est trop jolie quand c'est bien
mis. Idem pour d autres bijoux tradi
Oui ca fait vite bling bling et pas classe du tout avec tt ces brillantsMa maman est allée au bled et m'en a pris mais je suis pas fan du tout ! Je suis simple et ça fait trop !
Bah moi je trouve ça magnifique...surtout avec un chignon de mariée. Et s'il y a bien un jour ou on peut être "bling bling" c'est bien celui de son mariage !
Après les assortir je vois pas trop...Faut le prendre en argenté si la robe est dans les tons froids (bleu, violet...) et en doré si la robe est dans les tons chauds (bordeaux etc..) et bien sur assorti avec la ceinture.
Bah moi je trouve ça magnifique...surtout avec un chignon de mariée. Et s'il y a bien un jour ou on peut être "bling bling" c'est bien celui de son mariage !
Après les assortir je vois pas trop...Faut le prendre en argenté si la robe est dans les tons froids (bleu, violet...) et en doré si la robe est dans les tons chauds (bordeaux etc..) et bien sur assorti avec la ceinture.
Cool je me sens moins seuleLes diadèmes assorties aux tenues, caftan etc existent
et je trouve ça très joli aussi!
Salut les filles,
Vous en pensez quoi des mariées qui portent des diadèmes assorties à leurs robes ?