M med3434 2 Août 2010 #1 Bonjour tout l monde est ce que qqun connait si les MBA canadiens ont un avenir au Maroc merci d'avance
Bonjour tout l monde est ce que qqun connait si les MBA canadiens ont un avenir au Maroc merci d'avance
Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ 2 Août 2010 #2 med3434 a dit: Bonjour tout l monde est ce que qqun connait si les MBA canadiens ont un avenir au Maroc merci d'avance Cliquez pour agrandir... Hi med3434, J'ai déja fait des recherches sur le site www.linkedin.com. J'ai vu quelques marocains qui ont des MBA canadiens et qui bossent au Maroc. Cheers.
med3434 a dit: Bonjour tout l monde est ce que qqun connait si les MBA canadiens ont un avenir au Maroc merci d'avance Cliquez pour agrandir... Hi med3434, J'ai déja fait des recherches sur le site www.linkedin.com. J'ai vu quelques marocains qui ont des MBA canadiens et qui bossent au Maroc. Cheers.
M med3434 4 Août 2010 #3 Merci Mounir je cherche aussi des info concernant le metier de traducteur au Maroc bonne continuation
Merci Mounir je cherche aussi des info concernant le metier de traducteur au Maroc bonne continuation
Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ 4 Août 2010 #4 med3434 a dit: Merci Mounir je cherche aussi des info concernant le metier de traducteur au Maroc bonne continuation Cliquez pour agrandir... Je n'ai aucune idée sur le métier de traducteur au Maroc.
med3434 a dit: Merci Mounir je cherche aussi des info concernant le metier de traducteur au Maroc bonne continuation Cliquez pour agrandir... Je n'ai aucune idée sur le métier de traducteur au Maroc.