Les discussions des celibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
A ce que je constate, y a deux catégories de discussions :

- celles des célib qui assument leur situation : critique des nanas mariées trop jeunes (une once de jalousie je pense), projet d'avenir trop tourné vers soi...
et
- celles des célib qui n'assument pas leur situation : besoin d'être aimé, projection de ce qu'ils aimeraient faire s'ils étaient en couple, lamentations continues....

a ce que je constate, y a deux catégories de discussions :

- celles des célib qui assument leur situation : Critique des nanas mariées trop jeunes (une once de jalousie je pense), projet d'avenir trop tourné vers soi...
Et
- celles des célib qui n'assument pas leur situation : Besoin d'être aimé, projection de ce qu'ils aimeraient faire s'ils étaient en couple, lamentations continues....
le lamentation continue ma fait rire
hahahahahha

Sa parle de mec mdrr

tous des naz
ta vu lui c est un gros batard
et x il etait trop bien dommage j ai deconne
et ta vu lui il commence a s attacher
je crois qu on va finir seul

sa existe pas ce qu on recherche
je prefere rester seul que mal accompagne
c est dur d etre seul

la liste est lo?gue

parfois, j'ai l'impression de lire des déficients mentaux âgés de 14 ans
(et je sais que ce n'est pas gentil pour eux)

à vous lire, le célibataire n'a pas de vie et passerait son temps à parler des autres
...
certaines personnes ont donc bien fait de se marier vite

à vous lire, le célibataire n'a pas de vie et passerait son temps à parler des autres
...

faut savoir accepter la vérité parfois !!!

...
ce post en replique a un autre post ou la posteuse critique les discussions des femmes mariees qui selon elle ne discute que de bebes pampers maris etc et n ont pas d autres sujets de conversation

ce post en replique a un autre post ou la posteuse critique les discussions des femmes mariees qui selon elle ne discute que de bebes pampers maris etc et n ont pas d autres sujets de conversation

ok
mais pour le coup, c'est un peu vrai ce qu'a dit la personne de l'autre discussion :eek:

toutes les fois où je me suis retrouvée avec des mamans (enfants en bas âges je précise), elles ne parlent QUE de leurs enfants

après, je pense que c'est un peu normal vu que c'est la "chose" qu'elles aiment le plus au monde

ah donc tu parles des discussions de célibataires femmes !

non parce que un homme marié ou pas ca parle des memes choses avec ses potes ... meme, un homme marié va apprécier de retrouver ses potes célibs pour se sentir un peu celib parce que ca lui manque surement :D

Retour