Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr trop fortCa se resume a quoi a votre avis,?
Hahahaha
j ai pas copie promis
Ca se resume a quoi a votre avis,?
Hahahaha
j ai pas copie promis
je rectifiepour les garçons ,c'est extra ,tu fais ce que tu veux ,tu sort avec qui tu veux ....ta7iya la "libertiiiiii":d
Hahahaha
j ai pas copie promis
je rectifie
tu sors avec qui tu peux
mdrrrrrrrmdrrrrrrrrrr wi j'adore ton caractère ben sa se résume a "psss regarde dérrière pas mal non""ouai"" regarde stp il regarde ou pas" mdrrrr sa passe sa journée a commérer et tout mdrrr bien vengée
le lamentation continue ma fait rirea ce que je constate, y a deux catégories de discussions :
- celles des célib qui assument leur situation : Critique des nanas mariées trop jeunes (une once de jalousie je pense), projet d'avenir trop tourné vers soi...
Et
- celles des célib qui n'assument pas leur situation : Besoin d'être aimé, projection de ce qu'ils aimeraient faire s'ils étaient en couple, lamentations continues....
mdrrrrrrr
vous vous commerez sur le petit ami de la copine
nous on commere sur le mari de la voisine
hahaha
mdrrrrrrr
vous vous commerez sur le petit ami de la copine
nous on commere sur le mari de la voisine
hahaha
Hahahaha
j ai pas copie promis
Hahahaha
j ai pas copie promis
parfois, j'ai l'impression de lire des déficients mentaux âgés de 14 ans
(et je sais que ce n'est pas gentil pour eux)
à vous lire, le célibataire n'a pas de vie et passerait son temps à parler des autres
...
certaines personnes ont donc bien fait de se marier vite
faut savoir accepter la vérité parfois !!!
ce post en replique a un autre post ou la posteuse critique les discussions des femmes mariees qui selon elle ne discute que de bebes pampers maris etc et n ont pas d autres sujets de conversationparfois, j'ai l'impression de lire des déficients mentaux âgés de 14 ans
(et je sais que ce n'est pas gentil pour eux)
à vous lire, le célibataire n'a pas de vie et passerait son temps à parler des autres
...
certaines personnes ont donc bien fait de se marier vite
ce post en replique a un autre post ou la posteuse critique les discussions des femmes mariees qui selon elle ne discute que de bebes pampers maris etc et n ont pas d autres sujets de conversation
ce post en replique a un autre post ou la posteuse critique les discussions des femmes mariees qui selon elle ne discute que de bebes pampers maris etc et n ont pas d autres sujets de conversation
Hahahaha
j ai pas copie promis