Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous trouvez les disk epilatoires ? et selon vous qu'elle est la meilleur facon de s'epiler ?
ça épile rien du tout ça les brûle par mouvements circulaires
De quoi tu pales toi, tu tépiles maintenant lol ?franchement jai essaye derriere et ca nike , ca brule
donc je fais qu'au ciseaux et la tondeuse
Oui je l'ai testé aussi , ça ne les coupe pas comme le rasoir , ça n'enlève pas le bulbe donc pas épilation mais ça brûle les poils ( et en plus ça gomme la peau )j'ai essayé et j'avais la peau toute lisse
moi, je suis pour l'épilation définitive
De quoi tu pales toi, tu tépiles maintenant lol ?
voulais pas les détailsben ouai devant et le uk
Oui je l'ai testé aussi , ça ne les coupe pas comme le rasoir , ça n'enlève pas le bulbe donc pas épilation mais ça brûle les poils ( et en plus ça gomme la peau )
Je ne suis pas du tout pour , je pars du principe que rien n'est inutile dans le corps humain donc si on a des poils c'est qu'ils ont une fonction
franchement jai essaye derriere et ca nike , ca brule
donc je fais qu'au ciseaux et la tondeuse
EUuuuuh tu parles de quellle partie du corps ?
la 3la balek !
c'était fin comment tu l'as dis ( ciseaux et tondeuse )
ben c chaud de faire au ciseaux tout , ya des endroits innaccessibles
heureusement ya liphone
Ça a un effet abrasifComment vous trouvez les disk epilatoires ? et selon vous qu'elle est la meilleur facon de s'epiler ?
Comment vous trouvez les disk epilatoires ? et selon vous qu'elle est la meilleur facon de s'epiler ?