Les djinns pendant mon sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabiila75
  • Date de début Date de début
Slm a tous je suis une jeune fille de 20 ans bientôt 21 ans bref lol voilà cella remonte a très longtemps depuis que je suite petite j'ai toujours eu en quelque sorte comme une impression d'être toujours avec quelqu'un est jamais seul je sens une présence autour de moi mais encore ça c'est rien il y'a un peu près 6 ou 5 ans lorsque je m'endors juste avant le matin y'a un truc super bizard qui m'arrive, aufaite je sent un poid très lourd sur moi une sensation très bizard après j'ai l'impression que l'ont m'arrache c'est inexplicable je commence a crier fin j'essaye mais je suis comme paralysée au bout d'un moment ça cesse car je me debat, hurle mais personne m'entend mais des fois j'entend une voi effrayante qui me dit 1 phrase je la comprend mais je ne me souvient plus du tt de la phrase em me reveillant c'est une vois d'un bb ou d'un homme une vois qui se répète et encore une chose je rêve des rêve érotique starfu'allah et je sens cette personne qui se pose sur moi très lourd qui me touche (sexuelement) c'est tes bizard et lorsque j'me lève après m'être débattu je veux juste aller voir ma mère puit je l'appelle je la voi elle est la elle me rassure elle est chaude j'ai vraiment l'impression que c'est elle elle me souris me rassure et après je vois qu'au faite je n'ai pas bouger de mon lit c'est très affrayant tout est noire et j'ai l'impression que c'est moi qui est des alucination c'est sur mais c'est un djin qui me fais ça car une foi pendant que j'ai eu à j'était comme paralysée et je lisait a l'intérieur fin dans ma tête ( je sais pas cmt le dire dsl) sourate la fatiha j'ai l'impression qui a essayer de m'arracher encore plus fort et puit c'est partit ( dsl j'ai du mal à expliquer) mais c'était comme si il avais fuit pendant que je récitait la sourate subhan'allah j'aimerais faire une roqya mais je n'ai aucune idée ou si une femme peut me la faire bref si vous pouvez m'aider ( a oais je précise je n'ai pas sa tout les soir des fois pendant un moi je ne l'est plus et sa revoi surtout durant ma période de règle ) . Voila merci si vous vivez la même chose dites moi si vous avez des solution merci

Slm a tous je suis une jeune fille de 20 ans bientôt 21 ans bref lol voilà cella remonte a très longtemps depuis que je suite petite j'ai toujours eu en quelque sorte comme une impression d'être toujours avec quelqu'un est jamais seul je sens une présence autour de moi mais encore ça c'est rien il y'a un peu près 6 ou 5 ans lorsque je m'endors juste avant le matin y'a un truc super bizard qui m'arrive, aufaite je sent un poid très lourd sur moi une sensation très bizard après j'ai l'impression que l'ont m'arrache c'est inexplicable je commence a crier fin j'essaye mais je suis comme paralysée au bout d'un moment ça cesse car je me debat, hurle mais personne m'entend mais des fois j'entend une voi effrayante qui me dit 1 phrase je la comprend mais je ne me souvient plus du tt de la phrase em me reveillant c'est une vois d'un bb ou d'un homme une vois qui se répète et encore une chose je rêve des rêve érotique starfu'allah et je sens cette personne qui se pose sur moi très lourd qui me touche (sexuelement) c'est tes bizard et lorsque j'me lève après m'être débattu je veux juste aller voir ma mère puit je l'appelle je la voi elle est la elle me rassure elle est chaude j'ai vraiment l'impression que c'est elle elle me souris me rassure et après je vois qu'au faite je n'ai pas bouger de mon lit c'est très affrayant tout est noire et j'ai l'impression que c'est moi qui est des alucination c'est sur mais c'est un djin qui me fais ça car une foi pendant que j'ai eu à j'était comme paralysée et je lisait a l'intérieur fin dans ma tête ( je sais pas cmt le dire dsl) sourate la fatiha j'ai l'impression qui a essayer de m'arracher encore plus fort et puit c'est partit ( dsl j'ai du mal à expliquer) mais c'était comme si il avais fuit pendant que je récitait la sourate subhan'allah j'aimerais faire une roqya mais je n'ai aucune idée ou si une femme peut me la faire bref si vous pouvez m'aider ( a oais je précise je n'ai pas sa tout les soir des fois pendant un moi je ne l'est plus et sa revoi surtout durant ma période de règle ) . Voila merci si vous vivez la même chose dites moi si vous avez des solution merci
moi je te crois..c'est les meme symptomes qu'une proche a vecu..essaie de contacter un veritable exorciste homme ou femme l'essentiel c'est qu'il soit tres pieux et connait tres bien les surat de l'exorcisme.mais avant tout il faut essayer de ne pas manquer la priere avant de dormir.et tache decouter surat albaqara chaque nuit avant de dormir..tres efficace .tu verras...que dieu te facilite et te preserve du mal.

une chose je rêve des rêve érotique starfu'allah et je sens cette personne qui se pose sur moi très lourd qui me touche (sexuellement) c'est tes bizard
je précise je n'ai pas sa tout les soir des fois pendant un mois et sa revient surtout durant ma période de règle ) .
moi je te crois..
C'est un classique des classiques. Un djinn tombe amoureux d'une fille et lui fait l'amour comme si elle était sa femme ou sa maitresse.
C'est très sexuelle. Certaines femmes aiment, jouissent et se plaisent dans cet orgasme alors que d'autres se débattent et refusent cette relation sexuelle.

C'est un classique des classiques. Un djinn tombe amoureux d'une fille et lui fait l'amour comme si elle était sa femme ou sa maitresse.
C'est très sexuelle. Certaines femmes aiment, jouissent et se plaisent dans cet orgasme alors que d'autres se débattent et refusent cette relation sexuelle.
je ne le pense pas.sinon on aurait suite a ce genre d'actes des bébés mi jenn mi inss...et puis en islam ça n'existe pas.nous serions informés par coran ou hadith..du moins moi je ne connais aucun hadith..si tu conais tu sera gentil de nous les partager

je ne le pense pas.sinon on aurait suite a ce genre d'actes des bébés mi jrnn mi inss
Les djinn ( mâles ou femelles) ne peuvent pas procréer avec les humains. Donc, il n'ya aucun risque meme pour la virginité qui reste intact.
Les djinn mâles effectuent des pénétration sexuelles virtuelles qui laissent intact l'hymen.;)

Salam alaykoum,

Je n'ai pas réussi à lire .... ca me pique les yeux...
Faudrait penser a sauter des lignes in cha Allah.

Autrement si tu sens des presences ou autre il ne faut pas en devenir parano..
Récite du coran et Allah swt est ton unique protecteur.

Pour ce qui est des sentiments de presence durant le sommeil ou plus exactement au reveil cela s'appelle en medecine la "paralysie du sommeil" .
En gros c'est un phénomène qui survient
lorque ton corps mets du temps a reagir a l'ordre du cerveau... ton corps mets du temps a s'extirper du sommeil.

Faut pas avoir peur. C'est vrai que c'est hyper flippant quand ca t'arrive surtout que les sensations sont réels et même les bruit... mais encore une fois recite du coran et tu te sentiras libéré .

Il ne faut pas trop t'inquièter ni donner trop d'importance. Dis toi que ce sont des choses qui peuvent arriver a tout le monde. Et demande la protection d' Allah swt.

tu sais j'étais comme toi , sauf que c'est pas pas depuis l'enfance ..
je faisais des rêves bizarres :

une présence qui est très lourde j'arrive pas a entendre ma voix j'arrive même pas a hurler .. parfois je bouge mais avec un ralentissement .. alors sois je vois maman et je la supplie de me réveiller juste avec des gestes .. comme si c'est vrais après le choc c'est que cette présence m'attrape toujours ..

j'ai vécu ça en 2011 , j'ai rêvé que quelqu'un veut faire l'amour avec moi et je faisais la même chose que toi je lisais le Coran surtout " AYAT KORSI " . et ça se répète 2/3 fois par nuit

alors ma punition c’était un autre rêve comme quoi je suis morte et j'ai vu ma inhumation ..

après
je suis devenue bizarre , dépressive , j'avais peur de la mort , d'être seule , j'ai essayé rokya sans résultat sauf que l'homme qui m'a fait rokya m'a dit que c'est psychique et que je dois consulter un psy

le psy m'a confirmé que c'est psychique et qu c'est une dépression aigu .. j'ai pris quelque médicaments

mais entre nous ce qui ma aider c'est la prière , j’écoutais souvent le coran .. et " الدعاء "

le dernier rêve c’était : j'ai vu une personne en voile " الخمار " qui cache le visage mais j'étais sure que c'est lui et j'ai parlé avec cette personne : " c'est toi encore tu me pourri la vie , fiche moi la paix et je l'ai frappé en lisant le coran" et à ce moment là j'ai supplié dieu ( en plein rêve ) : " dieu éloigne le de moi , pitié ... et soudain j'ai vu que cette personne a sauté depuis une petite fenêtre et il a disparu ..

après 2 semaines j'ai senti le changement ( en prenant les médicaments ), j'ai jamais rêver de ce monstre depuis ..

à mon avis c'est moitié psychique moitié spirituel tu vois .. mais mtn al hamdullah normale comme si rien n'est passé . c'est long je sais mais j'ai voulu partagé ça avec toi craint rien allah est là ^^

Les djinn ( mâles ou femelles) ne peuvent pas procréer avec les humains. Donc, il n'ya aucun risque meme pour la virginité qui reste intact.
Les djinn mâles effectuent des pénétration sexuelles virtuelles qui laissent intact l'hymen.;)

est ce que ça arrive quand la femme se met nue?
comment s'en préserver?
Allah ihfed

J ai vécue la même chose que toi quand j étais pratiquante et qu’il est vrai que les sourates apaiser cette sensation et comme toi sa venait de temps en temps

J avais tout essaieé pour me libéré de se cauchemar et puis au final quand j ai commencé à me détacher de la religion sa à disparue complètement mais comme toi je sens parfois la présence autour de moi sans réellement m en inquiété

Donc en conclusion c est dans ta tête

il faut pas dire des choses qu'on ne connait pas!
dis moi où c'est écrit dans le coran ou sunna!

Retour