Slm a tous je suis une jeune fille de 20 ans bientôt 21 ans bref lol voilà cella remonte a très longtemps depuis que je suite petite j'ai toujours eu en quelque sorte comme une impression d'être toujours avec quelqu'un est jamais seul je sens une présence autour de moi mais encore ça c'est rien il y'a un peu près 6 ou 5 ans lorsque je m'endors juste avant le matin y'a un truc super bizard qui m'arrive, aufaite je sent un poid très lourd sur moi une sensation très bizard après j'ai l'impression que l'ont m'arrache c'est inexplicable je commence a crier fin j'essaye mais je suis comme paralysée au bout d'un moment ça cesse car je me debat, hurle mais personne m'entend mais des fois j'entend une voi effrayante qui me dit 1 phrase je la comprend mais je ne me souvient plus du tt de la phrase em me reveillant c'est une vois d'un bb ou d'un homme une vois qui se répète et encore une chose je rêve des rêve érotique starfu'allah et je sens cette personne qui se pose sur moi très lourd qui me touche (sexuelement) c'est tes bizard et lorsque j'me lève après m'être débattu je veux juste aller voir ma mère puit je l'appelle je la voi elle est la elle me rassure elle est chaude j'ai vraiment l'impression que c'est elle elle me souris me rassure et après je vois qu'au faite je n'ai pas bouger de mon lit c'est très affrayant tout est noire et j'ai l'impression que c'est moi qui est des alucination c'est sur mais c'est un djin qui me fais ça car une foi pendant que j'ai eu à j'était comme paralysée et je lisait a l'intérieur fin dans ma tête ( je sais pas cmt le dire dsl) sourate la fatiha j'ai l'impression qui a essayer de m'arracher encore plus fort et puit c'est partit ( dsl j'ai du mal à expliquer) mais c'était comme si il avais fuit pendant que je récitait la sourate subhan'allah j'aimerais faire une roqya mais je n'ai aucune idée ou si une femme peut me la faire bref si vous pouvez m'aider ( a oais je précise je n'ai pas sa tout les soir des fois pendant un moi je ne l'est plus et sa revoi surtout durant ma période de règle ) . Voila merci si vous vivez la même chose dites moi si vous avez des solution merci