Les draps de la mariée Suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Salut les Baldinettes,

Suite au sujet http://www.bladi.info/188826-draps-mariee/, je me pose la question suivante : est ce que notre génération réussira à faire comprendre l'importance de la virginité à nos filles sans sans leur bourrer le crâne.

Vos avis,

Bonne soirée

bourrer et virginité ça le fait pas.. :rolleyes:

je ne me prendrai pas la tête avec mes filles sur cela, je leur parlerai de l'importance d'Aimer et de se respecter, mais pas de culpabilité ou d'honneur

C'est pas la virginité qui est importante. C'est la chasteté !
Pour répondre à ta question , pas besoin de bourrer le crâne suffit juste de faire lire le Coran à nos enfants ( et pas que à nos filles).

Par virginité j'entends la chasteté
Perso tant que j'habitais chez mes parents, ma mère n'arrêtait jamais de faire allusion à cela. Heureusement que j'ai quitté mes parents assez jeune (18 ans) pour aller faire mes études à plus de 3000 kms... Mais chez ma mère je sentais que c'était ultra important que je puisse sortir un drap immaculé du sang

Par virginité j'entends la chasteté
Perso tant que j'habitais chez mes parents, ma mère n'arrêtait jamais de faire allusion à cela. Heureusement que j'ai quitté mes parents assez jeune (18 ans) pour aller faire mes études à plus de 3000 kms... Mais chez ma mère je sentais que c'était ultra important que je puisse sortir un drap immaculé du sang
pr que les autres le voient ou bien pr se faire plaisir à elle même?

pr que les autres le voient ou bien pr se faire plaisir à elle même?

Je ne sais pas...
Je me rappelle pas des mots, je pense qu'elle ne me parlais pas directement, mais je sentait chez elle une sorte de peur. Elle avait peur qu'on soit (ma soeur et moi) agressées et violées.... et du coup qu'on devienne 'femmes'

Retour