les droits de l homme et les droits des marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benbarkaa
  • Date de début Date de début
LA COOPERATION ENTRE LE MAROC ET LA BELGIQUE NE FONCTIONNE QUE DANS 1 SENS.
L ARRESTATION DE RACHID SEDIKI(erreur judiciaire) A L AEROPORT DE CASABLANCA SUITE A UNE DENONCIATION(aucune preuve ni drogue saisie)REFLETE UNE MAUVAISE COOPERATION.
IL Y A PEU UN EVADé DE PRISON DE BELGIQUE FUT REPRIS PAR LES AUTORITéES MAROCAIN.DONC LORSEQUE LA BELGIQ RECHERCHE QQN ,LA POLICE MAROCAINE CHERCHE .MAIS QUAND LA POLICE MAROCAINE RECHERCHE QQN EN BELGIQUE,IL N EST MEME PAS CONVOQUé par les autoritées belges.MOI J OSE PLUS REMMETRE LES PIED LA BAS (et en afrique en general) CAR LES DROITS DE L HOMME EST UNE CHOSE ET LES DROITS DES MAROCAINS UNE AUTRE.LE MAGISTRAT QUI S OCCUPPE DU DOSSIER DE RACHID SEDIKI EST EN VACANCES JUSQUE FIN SEPTEMBRE(VOIR ARTICLE SUR rtltvi.BE)ESPERONS QU IL NE TOMBE PAS MALADE A SON RETOUR DE VACANCES SINON IL EST PARTI POUR RESTER EN PRISON.EN BELGIQUE IL Y A DES MAGISTRATS DE GARDE QUI TRAVAILLENT MEME LE DIMANCHE.

le type dont tu parles, à supposer qu'il n'est pas un trafiquant, n'a pas de bol tout simplement..... porter le même nom et le même prenom d'une personne recherchée...je pense que toutes les polices du monde aurait fait la même chose : arrêter la personne dans un premier temps et par la suite voir si il s'agit bien de cette personne (empreinte digitale, confrontation avec les personnes qui sont liées,...)

je ne vois pas de quel droits de l homme tu parles...

Par contre ce qui est curieux c'est qu'il n a pas été arrêté en Belgique...mais peut être que le parquet de Casablanca n'a pas estimé d emettre un mandat d'arrêt international....

tu ne vois pas de quoi je parles? toutes les polices du monde aurait fait pareil? c est une blague?faire 2 mois de prison au maroc pour rien devrait t arriver et tu verrais les choses autrement et arrete de faire comme si tout allais bien au maroc stp

tu ne vois pas de quoi je parles? toutes les polices du monde aurait fait pareil? c est une blague?faire 2 mois de prison au maroc pour rien devrait t arriver et tu verrais les choses autrement et arrete de faire comme si tout allais bien au maroc stp

tu sais il n y a jamais de fumee sans feu...

Qui te dis que cet homme n'a rien fait? le surveilles tu 24 h sur 24? :eek:

n oublie pas que quand une personne essaie d'aider une personne qui a commis un crime/délit cela s'appelle de la complicité...

Alors fais attention aussi a ce que tu dis....

LA COOPERATION ENTRE LE MAROC ET LA BELGIQUE NE FONCTIONNE QUE DANS 1 SENS.
L ARRESTATION DE RACHID SEDIKI(erreur judiciaire) A L AEROPORT DE CASABLANCA SUITE A UNE DENONCIATION(aucune preuve ni drogue saisie)REFLETE UNE MAUVAISE COOPERATION.
IL Y A PEU UN EVADé DE PRISON DE BELGIQUE FUT REPRIS PAR LES AUTORITéES MAROCAIN.DONC LORSEQUE LA BELGIQ RECHERCHE QQN ,LA POLICE MAROCAINE CHERCHE .MAIS QUAND LA POLICE MAROCAINE RECHERCHE QQN EN BELGIQUE,IL N EST MEME PAS CONVOQUé par les autoritées belges.MOI J OSE PLUS REMMETRE LES PIED LA BAS (et en afrique en general) CAR LES DROITS DE L HOMME EST UNE CHOSE ET LES DROITS DES MAROCAINS UNE AUTRE.LE MAGISTRAT QUI S OCCUPPE DU DOSSIER DE RACHID SEDIKI EST EN VACANCES JUSQUE FIN SEPTEMBRE(VOIR ARTICLE SUR rtltvi.BE)ESPERONS QU IL NE TOMBE PAS MALADE A SON RETOUR DE VACANCES SINON IL EST PARTI POUR RESTER EN PRISON.EN BELGIQUE IL Y A DES MAGISTRATS DE GARDE QUI TRAVAILLENT MEME LE DIMANCHE.

J'ai mal aux yeux...

Retour