Les Duaas du miracle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Oui, je demande beaucoup de choses. Parfois, elles prennent du temps à être réalisée, parfois non. Parfois, il m'arrive qqch qui ne me plaît pas, et puis je me rend compte ensuite que c'est finalement ce qui va m'aider à faire ce dont je rêve.
Elhamdoulillah.
 
Je demande la santé pour mes proches et pour moi...
Je demande à ce que Dieu nous guide vers le chemin le plus juste, qu'Il nous aide à faire mieux..

Il exauce mes souhaits parfois.. parfois non..
Mais j'accepte ses décisions à chaque fois..

Je ne demande pas à Dieu des futilités (que Mon mari soit là pour mon accouchement... par exemple) parce que je me dis qu'il ya des gens qui ont bien plus besoin d'aides que moi.. et je préfère que Dieu par exemple, donne la patience à qq de très malade ou encore aide qqun à survivre à un Deuil ...

En tous les cas.. Que Dieu aide chacun de nous..
 
Avez-vous déjà fait une prière ou avoir imploré Allah de vous exaucer un voeu et qu'il a répondu à votre demande?

Vos témoignages

Il n'a pas seulement répondu a MA demande , mais à MES demandes !! hamdoulillah!!!

En effet, il m'a tjs donné ce que je Lui demandais, par exemple, au niveau des études, il m'a parfois donné des résultats auquels je ne m'attendais pas!!!

Il m'a svt facilité des épreuves, ouvert les portes, a mis des personnes sur mon chemin qui m'ont aidé etc....Il a répondu à mes prières quand mon père s'est fait hospitalisé, hamdoulillah,...

la liste serait encore longue.................il y a tellement de choses!!
Et puis, il y a des douas encore "en cours", j'attends, j'ai confiance en Lui, je m'en remets à Lui!!!!! ;)

En conclusion, il ne faut jamais abandonner une prière , car il faut être patient et s'en remettre au Très -Haut!! Il faut y croire très fort!!!!ce qui ne signifie pas , faire des douas et rester inactif!!!!
On doit faire de notre mieux, tt en sachant que ce que ns recevrons ou pas, provient de Dieu et que si ns avons réussi a faire quelque chose, c'est grâce à Dieu!!!! ( en gros ne pas prendre la grosse tete)
 
Oui je sais.

La foi c'est très important.
Moi aussi, il m'a aidé. Beaucoup. Ce que je suis, ce que je suis devenue c'est grâce à lui. J'ai passé beaucoup épreuves et je dis Alhamdoulillah.

Je n'ai pas eu exactement ce que voulais TEL que je le voulais mais parfois il s'avérait que ce j'obtenais était meilleur ! Je gagnais en lucidité et en richesse intérieure.

J'ai encore à lui demander. C'est vrai que j'ai quelques trucs bien précis dans ma tête. Et je veux savoir s'il y a des prières telles Salate al istikhara qui seraient recommandés dans le cas où l'on est devant une situation précise;)











Il n'a pas seulement répondu a MA demande , mais à MES demandes !! hamdoulillah!!!

En effet, il m'a tjs donné ce que je Lui demandais, par exemple, au niveau des études, il m'a parfois donné des résultats auquels je ne m'attendais pas!!!

Il m'a svt facilité des épreuves, ouvert les portes, a mis des personnes sur mon chemin qui m'ont aidé etc....Il a répondu à mes prières quand mon père s'est fait hospitalisé, hamdoulillah,...

la liste serait encore longue.................il y a tellement de choses!!
Et puis, il y a des douas encore "en cours", j'attends, j'ai confiance en Lui, je m'en remets à Lui!!!!! ;)

En conclusion, il ne faut jamais abandonner une prière , car il faut être patient et s'en remettre au Très -Haut!! Il faut y croire très fort!!!!ce qui ne signifie pas , faire des douas et rester inactif!!!!
On doit faire de notre mieux, tt en sachant que ce que ns recevrons ou pas, provient de Dieu et que si ns avons réussi a faire quelque chose, c'est grâce à Dieu!!!! ( en gros ne pas prendre la grosse tete)
 
Avez-vous déjà fait une prière ou avoir imploré Allah de vous exaucer un voeu et qu'il a répondu à votre demande?

Vos témoignages

Oui, surtout à mes débuts quand j'ai commencé la prière, Il m'a beaucoup exaucé

mais avec le temps, mon coeur s'est endurçi, et je trouves qu'Il m'exauce moins, peut être parce que je n'ai plus la même volonté qu'a mes débuts d'avançer dans ma religion, ou bien parce que je suis dans le peché

j'aimerais tant retrouver cette foi que j'avais quand j'ai commencé la prière

d'ailleurs sa été le prêche de mon imam ce vendredi dernier, Allah invoque ceux qui sont purs, ceux qui s'éloigne de l'illicite
 
Retour
Haut