Les écrans 3D pour les bigleux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
En gros, ils n'ont rien prévu pour nous :eek:, même pas des verres qu'on pourrait clipser sur nos lunettes ???

Eh oui, le desavantage de faire parti d'une minorite. Personellement, je suis deja satisfait que les ecrans ont une option pour desactiver le 3D! Devoir le supporter sans lunettes fonctionnelles ne fait que mal a la tete. :(

Pour info , apparemment, ça ne pose pas de problème, les lunettes sont suffisamment large que pour être fixées par dessus celles de correction :).

mdrrrrrrrrrrrrrrr!! c'est galère!!!! ça te g^ne! tu vois mal! au point que tu en as marre! :conf-us:

je me mets dans les rangs devant je retire mes nunettes et puis voilà vu que de prêt ça va! je vois loool

Pas vraiment :D, je voulais acheté une télé et me demandais si ça valait la peine de prendre une 3D , d'où ma question existentielle.
Le truc , c'est que du départ de la question à nos jours, cette connerie de 3D n'est plus une option où alors ils se sont gourés lors de la livraison :-D.

Bref, j'ai eu la possibilité de tester ces lunettes et je dois faire mon mea culpa, ils ont pensé à nous, même si j'imagine aisément qu'on doit avoir un air débile avec deux paires de lunettes sur le nez :D.

Retour