Les Émirats arabes unis valident le vaccin de Sinopharm, qui doit être administré aux Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'au Maroc, certains continuent de se poser des questions sur la fiabilité du vaccin chinois, les Émirats arabes unis l'ont approuvé, affirmant qu'il était efficace à 86%. Le ministère de la Santé et de la Prévention des Émirats confie avoir examiné des données d'essais cliniques de stade avancé.
Ce vaccin a fait l'objet d'essais de phase III, dernière analyse clinique avant homologation dans les Emirats depuis le mois de juillet et avait été approuvé pour une utilisation en urgence auprès des (...)

- Monde / Vaccin anti-Covid-19, Emirats Arabes Unis, Santé, Chine

Les Émirats arabes unis valident le vaccin de Sinopharm, qui doit être administré aux Marocains
 
non mais c'est surtout !!!!! genre le cadeau empoisonné quoi!!!

ils ont testé sur qui? sur les immigrés qu'ils exploitent? et dire qu'un vaccin est éfficace il faut attendre au moins 2 à 5 ans si ce n'est +
Avec ce vaccin, on a battu tous les records, 9 mois pour le fabriquer alors que normalement il faut 10 ans.
 
Retour
Haut