c'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
Vous avez pas remarquer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non y en a des moches aussic'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
La mixité ça dépend avk ki mdr !mais c'est pas étonnant qun maghrebin qui se mixe donne vraiment de tres beau enfant !!! Lenfant aura un teint bien hale !!!!vive la mixité !
ok je sors ! :langue:
c'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
C'est juste que tu as des envies d'enfant en ce moment.. Donc tu les trouve beaux!!
Mais je t assure yen a ils sont vraiment moches!![]()
vive la mixité !
ok je sors ! :langue:
Et jette toi au passage![]()
Riff et pakistanaise......... Mortel la beautéc'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
lol on parle pas de metissage mais de gènérationsRiff et pakistanaise......... Mortel la beauté
les maghrébins ne sont pas tous métisses black&white redondo.La mixité ça dépend avk ki mdr !mais c'est pas étonnant qun maghrebin qui se mixe donne vraiment de tres beau enfant !!! Lenfant aura un teint bien hale !!!!
c'est ludy qui a trollélol on parle pas de metissage mais de gènérations![]()
comment on fait pour cafter qu'elle se fasse taper dessus un peu!!c'est ludy qui a trollé :-D
c'est ludy qui a trollé
comment on fait pour cafter qu'elle se fasse taper dessus un peu!!
:langue:
qui aime bien....et bé, avec des amis comme vous, pas besoin d'ennemis hein ??![]()
je serais son bouclier si elle se fait taper dessus. on ne touche pas à ma ludy !comment on fait pour cafter qu'elle se fasse taper dessus un peu!!
:langue:
oh ça va toije serais son bouclier si elle se fait taper dessus. on ne touche pas à ma ludy !
Et les générations précédentes elles ressemblent a des cucurbitacés ?
je serais son bouclier si elle se fait taper dessus. on ne touche pas à ma ludy !
J'aime bien quand tu aimes bien mes motsJ'aime bien ce mot...![]()
J'aime bien quand tu aimes bien mes mots![]()
La mixité ça dépend avk ki mdr !mais c'est pas étonnant qun maghrebin qui se mixe donne vraiment de tres beau enfant !!! Lenfant aura un teint bien hale !!!!
C'est des clichés, chui blanc moi et pas beau en plus.![]()