Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une question qui me ronge l'esprit :
--> Pourquoi les enfants de Mickaël Jackson (paix à son âme) sont-ils blancs ?
Est-ce normal ?
Ils devraient être métisses vous ne croyez pas ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait bien...
Merci
Il y a une question qui me ronge l'esprit :
--> Pourquoi les enfants de Mickaël Jackson (paix à son âme) sont-ils blancs ?
Est-ce normal ?
Ils devraient être métisses vous ne croyez pas ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait bien...
Merci
les tags
.
les tags
.
Il a subit tellement d'opérations qu'il ne devait plus fonctionner correctement...
Non, plus sérieusement... tout est une question de génétique.
hihihihi hohohoho hahahaha.....
Mnt c'est le tour de ses enfants pr rigoler apres sa mort?
Le légume ambulant :
La conserverie c'est par là ===============>
J'ai donné réponse a la question de ton topic, tu peux maintenant demander a le fermer.
Et bien pourtant c'est la réponse...
Y a tellement d'articles qui parlent des enfants de MJ sur Internet ou dans les journaux, et ils disent tous la même chose.
"Le site people TMZ vient de révéler que Michael Jackson n'était pas le père biologique de ses enfants mais aussi que Debbie Rowe, sa deuxième femme, n'était pas la mère biologique des deux enfants qu'ils ont eu ensemble, Michael Jr et Paris. Debbie Rowe est donc assimilable à une mère porteuse. On savait déjà que le troisième enfant, Prince Michael II, de Michael Jackson était issu d'une mère porteuse. Trois jours après la naissance, un avocat de Michael Jackson était venu chercher le bébé au Grossmont Hospital, dans le comté de San Diego. Tous les enfants de Michael Jackson ont donc été conçus in vitro et sont de parents inconnus, des donneurs anonymes de sperme et ovules. Michael Jackson n'était en aucun cas le donneur de sperme."
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253805/michael-jackson-n-est-pas-le-p-re-biologique-de-ses-enfants/
Voila, on peut parler d'autre chose maintenant?
oui c'est vrai
c'est ça la vérité vraie
pourquoi ils ne sont pas métissés car tt simplement
MJ n'est pas leur papa biologiquement c'est tout
sinon ça arrive que des couples noirs ont des bébés blancs aux yeux bleus
mais c'est très rare et là 3 efts blancs aux yeux bleus sur 3 efts il a trop de bole ce mec hihi
Je reste sceptique, je suis partie imaginer une manipulation génétique ou je ne sais quoi
Je garde espoir quand même...
On est pas dans un film de science-fiction... T'aurais préféré qu'on te dire que MJ était un grand malade qui a fait des enfants génétiquement modifiés ?Je reste sceptique, je suis partie imaginer une manipulation génétique ou je ne sais quoi
Je garde espoir quand même...
euuuuuh
espoir de quoi ?
ben par exemple les frères de MJ ont bien des efts et ils st de quelles couleurs ?!! ben noirs !!! pourquoi car ils ont les gênes de leurs vrais papas !!!
changer la couleur de peau génétiquement je pense pas que ca existe sinon
on aurait entendu à la télé
ou bien tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre ms là je garde espoir que je dis faux : D
On est pas dans un film de science-fiction... T'aurais préféré qu'on te dire que MJ était un grand malade qui a fait des enfants génétiquement modifiés ? :ee k:
Ce ne sont pas des rumeurs, suffit de voir ses enfants pour voir qu'il n'est pas leur père biologique.
Lui est africain, ses enfants sont blancs comme neige et blonds comme les blés :/