les enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non
et parfois je retrouve des amis de lycée deja avec 2 gosses et moi nada encore peur
punaise comme je suis une gamine

Tu vas toujours te considérer comme une gamine, jusqu'à ce que tu enfantes, et là tout va changer.
T'inquiètes pas, tu aimera tellement ton bébé que tu assureras mieux que personne.
Que tu te pose ces questions, est la preuve que tu es mure et que tu ne te jette pas dans la maternité de manière irréfléchie.

je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non
et parfois je retrouve des amis de lycée deja avec 2 gosses et moi nada encore peur

il n'y a rien de gamine à cela ^^ c'est normal d'avoir peur et puis on comprend ce qu'est être parent qu'une fois l'enfant est dans nos bras!

et aucun parent n'est pret à 100% pour se rôle! il s'apprend sur le tas

salut,

Si j'avais un mari, je n'hésiterais pas cinq minutes!!
Pas parce que je n'ai pas peur mais parce que mon âme le réclame!!

Allez, ne te prends pas la tête, le moment venu, tu sauras que tu es prête!!

euuh es tu mariée ?

A toi de le sentir, et d'être le bon mari pour tes enfants, quand je dis le bon, je veux dire celui qui te correspond; tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? Quand le moment viendra, ton corps et ton âme te le diront. Nul besoin de te comparer aux autres. C'est ta vie. J'ai eu ma fille à 30 ans, et ça a été un pûr bonheur, j'étais tellement heureuse de l'avoir que dormir 2 heures par nuit, c'était devenu un bonheur - bon à moitié hein :D

A toi de le sentir, et d'être le bon mari pour tes enfants, quand je dis le bon, je veux dire celui qui te correspond; tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? Quand le moment viendra, ton corps et ton âme te le diront. Nul besoin de te comparer aux autres. C'est ta vie. J'ai eu ma fille à 30 ans, et ça a été un pûr bonheur, j'étais tellement heureuse de l'avoir que dormir 2 heures par nuit, c'était devenu un bonheur - bon à moitié hein :D
la tu me fait vmnt peur que 2h par nuit ????

et comment t as fait le lendemain au boulot??

23 ans c'est pas non plus super jeune ça va ..

si ta peur mais qu'au fond de toi tu en veux et que tu te sent prête vas y :cool:

tout le monde a peur pour son 1er bébé c'est normal ... et en plus a c'qui parrait ca mord un gosse :D

Il ne faut pas se culpabiliser ou se mettre la pression. Cela changera t'inquiete pas. Il n'y a pas d'age pour etre prêt si ce n'est l'horloge biologique.

le role de parent cest le seul ou il faut improviser du debut a la fin.meme si tu te fais des plans avant ,sur le moment il faudra corriger ta vision des choses a chaque fois.On apprend autant de nos enfants que nos enfants aprennent de nous.Ni les parent ni les enfants sont prets pour.Cest du pur bonheur.malgre lla douleur les difficultees,la fatigue ,....Tout ca ils l effacent par un simple sourire.

Je sais ,je suis completement gaga de mes gamins

Retour