Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non
et parfois je retrouve des amis de lycée deja avec 2 gosses et moi nada encore peur
punaise comme je suis une gamine
je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non
et parfois je retrouve des amis de lycée deja avec 2 gosses et moi nada encore peur
nchallah ya rby aminesalut,
Si j'avais un mari, je n'hésiterais pas cinq minutes!!
Pas parce que je n'ai pas peur mais parce que mon âme le réclame!!
Allez, ne te prends pas la tête, le moment venu, tu sauras que tu es prête!!
la tu me fait vmnt peur que 2h par nuit ????A toi de le sentir, et d'être le bon mari pour tes enfants, quand je dis le bon, je veux dire celui qui te correspond; tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? Quand le moment viendra, ton corps et ton âme te le diront. Nul besoin de te comparer aux autres. C'est ta vie. J'ai eu ma fille à 30 ans, et ça a été un pûr bonheur, j'étais tellement heureuse de l'avoir que dormir 2 heures par nuit, c'était devenu un bonheur - bon à moitié hein
et comment t as fait le lendemain au boulot??A toi de le sentir, et d'être le bon mari pour tes enfants, quand je dis le bon, je veux dire celui qui te correspond; tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? Quand le moment viendra, ton corps et ton âme te le diront. Nul besoin de te comparer aux autres. C'est ta vie. J'ai eu ma fille à 30 ans, et ça a été un pûr bonheur, j'étais tellement heureuse de l'avoir que dormir 2 heures par nuit, c'était devenu un bonheur - bon à moitié hein
23 ans c'est pas non plus super jeune ça va ..je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non
Il ne faut pas se culpabiliser ou se mettre la pression. Cela changera t'inquiete pas. Il n'y a pas d'age pour etre prêt si ce n'est l'horloge biologique.je me dis a chaque fois que je suis encore tres jeune pour avoir un enfant j ai vrmnt peur de cette responsabilité je sais pas si je vais assumer ou non