Les epaules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Savez vous quel sport doit-on faire pour avoir de jolies epaules et ne plus mettre d'epaulettes?

Il faut travailler les trapezes?

Merciiii

Bonjour,

Savez vous quel sport doit-on faire pour avoir de jolies epaules et ne plus mettre d'epaulettes?

Merciiii

Bonjour,

Ce n'est pas les trapèzes que tu doit travailler (partie en rouge)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...MLiBunPiY0N&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0

Mais les déltoïdes (partie en rouge)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...W4gaasoHLDA&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0

De simple elevation latéral avec un faible poids pourrait t'aider a renforcer tes epaules....Au mieux, y'a la natation.

Parce que c'est embetant de porter des epaulettes , en hiver ça va mais en été ça gache la tenue.

Donc je prends des bouteille de 50 cl et je leve.

Et les pompes?

Quel nage je dois priviligier?

Bonjour,

Savez vous quel sport doit-on faire pour avoir de jolies epaules et ne plus mettre d'epaulettes

Merciiii

alors pour les épaules :

Sport connus ==> c'est la natation au sommet ( tous les types de nages, car tu fais travailler tes mains et donc les épaules prennent forme, s'élargissent ...)

e aussi Toute chose qui se pratique avec la main, type ==> Tennis, Badminton ....

La natation c'est bien pr les épaules... pour tt le corps d'ailleurs.
Et contrairement, à la musculation ils seront bien formés sans pour autant avoir des épaules de bonhommes ^^

Bonjour,

Merciiii

Salut,

Je pense que la natation favorise le développement des épaules (suffit de voir comment sont montés les nageurs! de vraies armoires à glace!)

Sinon, j'espère que tu as des bras fins, parce que pour une nana, des épaules carrées+gros bras= ça fait barracuda ;)

Lol en faite je veux pas des epaules de camioneuse, des epaules trop carres non non.

Mon truc c'est que j'ai les epaules un peu tombantes, je dois mettre des epaules pour que ça fasse mieux et je me dis qu'en travaillant les epaules en faisant du sport pour et bien ça sera mieux.

J'avais vu a la télé un mec qui avait les epuales tombantes et il a fait les exercices que j'ai mis en lien, il doit faire regulierement pour avoir des resultats.

lol Ouais un peu comme ça je ne met plus d'epaulettes lol
Je ne sais pas à quoi ça ressemble tes épaules, mais franchement, une fille n'a pas besoin d'être garnis aux épaules pour avoir une belle silhouette ou porter des habilles joliement :rouge:

On n'est jamais content de ce qu'on a, si tu en avais, tu te serais senti "trop baraqué" comme moi, j'ai des épaules et je me sens Schwarzeneger et pourtant je suis pas une baraqué extreme :)

Si j'en avais pas, je me serais certainement plein. L'éternel insatisfaits: l'être humain :-)

Enfaite c'est des epaules qui tombent lol les vetements ça fait pas droit en haut ça fait arrondi presque c'est pour ça qu'il faut mettre des epaulettes.

Et la natation etc... va faire travailler les epaules juste comme il faut faut pas forcer.

Ouais on se plein toujours mais bon, c'est la vie lol.

Retour