Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que les femmes auront le droit de coucher avec les éphèbes au paradis pendant que l'homme ira voir les houris?
est-ce que les femmes auront le droit de coucher avec les éphèbes au paradis?
salam
c'est quoi des éphèbes?
Salam. ça serait l'équivalent des houris du Paradis mais pour les femmes, donc ça serait des hommes chastes et beaux et purs inchallah
salam
ok merci
mais le coran en parle-t-il de ces éphèbes?
ben j'espère bien ....
***** alors !
76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
52.24 Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
Personne n'est revenu de la mort, ni du paradis, ni de l'enfer alors les réponses qui pourront t'être données ne seront que pure spéculation.
donc ils obeissent aux ordres?Ce sont des serviteurs.
-------------
Boudidiou, au lieu de poser des questions du genre:
"est-ce que?"
"aura-t-on?"
"pourra-t-on?"
............Efforçons nous de meriter notre place.
donc ils obeissent aux ordres?
donc ils obeissent aux ordres?
Surtout que le Paradis et l'Enfer n'ont pas encore ouvert leurs Portes.
ah ca venant de toi ca m'étonne pas lol
je déconne
Aussi je me demandais Allah dis dans le Coran
« Nous somme vos alliés dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. Un lieu d'accueil de la part d'un [Seigneur] Pardonneur, Miséricordieux. »
[Fussilat, v.31-32.]
sa veut dire que n'importe quel desire est exaucé?
ok je te remercie des versets (que je connaissais deja mais je ne savais pas que tu parlais de ces garçons-là)
De toute évidence (en tout cas pour moi) ce sont des garçons qui servent les croyants, ils sont là pour cela. Etre à leur service pour diverses choses, leur apporter des délices à boire et à manger, etc.
Mais tu sais, certains disent meme que ces garçons sont là pour servir sexuellement les croyants hommes!!!!!!!!! quel chose horrible!! juste pour justifier la pédophilie (mariage des petites filles entre autre). Mais là c'est carrément de la pédophilie homosexuelle!
C'est horrible ce que tu racontes j'arrive pas à le croire que des gens aient déjà pensé comme celà ! Ahdoubilah min shaytan radjim
je l'ai vu ici meme sur bladi...
et si on veut rester monogame au Paradis on s'oppose au décret d'Allah?
et si on veut rester monogame au Paradis on s'oppose au décret d'Allah?
tu écris ce que tout le monde penssent tout bas ici ...mais, peu importe !
sincérement, j'espère qu'au Paradis hommes et femmes seront égaux sur ce plan là !