Les éphèbes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
est-ce que les femmes auront le droit de coucher avec les éphèbes au paradis?

Je trouve ta question très déplacé pour un musulman.

-->Je voudrais te poser une simple question. Combien de fois as tu lu le Coran? Et as tu acheter un livre de Hadith ?

Je vois que beaucoup ici n'ont aucune science de l'Islam et passent leurs temps à transgresser et à commettre de grave erreurs.(j'en ai relevé un paquet, je trouve ça vraiment grave)

Gare à vous les enfants.

Wa Salam

salam
ok merci
mais le coran en parle-t-il de ces éphèbes?

Je ne sais pas. Désolé. Mais bon je ne pense pas que ces créatures du Paradis soient désirées par tous les croyants et les croyantes, j'ai entendu dire, mais après je n'ai pas les sources, que l'on peut être avec sa femme au Paradis Inchallah et que sa beauté est décuplée et pareil pour l'homme. Peut être qu'elles sont pour les personnes qui n'ont pas pu se marier ou qui sont mortes en martyres je ne sais pas...

76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

52.24 Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

Ce sont des serviteurs.

-------------

Boudidiou, au lieu de poser des questions du genre:

"est-ce que?"
"aura-t-on?"
"pourra-t-on?"

............Efforçons nous de meriter notre place.

76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

52.24 Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

ok je te remercie des versets (que je connaissais deja mais je ne savais pas que tu parlais de ces garçons-là)

De toute évidence (en tout cas pour moi) ce sont des garçons qui servent les croyants, ils sont là pour cela. Etre à leur service pour diverses choses, leur apporter des délices à boire et à manger, etc.

Mais tu sais, certains disent meme que ces garçons sont là pour servir sexuellement les croyants hommes!!!!!!!!! quel chose horrible!! juste pour justifier la pédophilie (mariage des petites filles entre autre). Mais là c'est carrément de la pédophilie homosexuelle!

Aussi je me demandais Allah dis dans le Coran

« Nous somme vos alliés dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. Un lieu d'accueil de la part d'un [Seigneur] Pardonneur, Miséricordieux. »
[Fussilat, v.31-32.]

sa veut dire que n'importe quel desire est exaucé?

Aussi je me demandais Allah dis dans le Coran

« Nous somme vos alliés dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. Un lieu d'accueil de la part d'un [Seigneur] Pardonneur, Miséricordieux. »
[Fussilat, v.31-32.]

sa veut dire que n'importe quel desire est exaucé?

faut croire que oui :)
mais biensur on n'aura pas le meme état d'esprit que sur cette terre, ici nos désirs sont souvent poussé par des tentations de shaytan, or au paradis les gens ne seront plus poussé par cela donc tout ce qu'ils désireront sera pur.

ok je te remercie des versets (que je connaissais deja mais je ne savais pas que tu parlais de ces garçons-là)

De toute évidence (en tout cas pour moi) ce sont des garçons qui servent les croyants, ils sont là pour cela. Etre à leur service pour diverses choses, leur apporter des délices à boire et à manger, etc.

Mais tu sais, certains disent meme que ces garçons sont là pour servir sexuellement les croyants hommes!!!!!!!!! quel chose horrible!! juste pour justifier la pédophilie (mariage des petites filles entre autre). Mais là c'est carrément de la pédophilie homosexuelle!

C'est horrible ce que tu racontes j'arrive pas à le croire que des gens aient déjà pensé comme celà ! Ahdoubilah min shaytan radjim

et si on veut rester monogame au Paradis on s'oppose au décret d'Allah?

Je ne le sais pas mais je ne le pense pas. Moi j'aimerais bien trouver une femme sur Terre qui accepte qu'on aille ensemble au Paradis inchallah , elle me guide et je la guide et on se retrouvera après la mort au paradis inchallah pour vivre ensemble éternellement, j'aimerais bien cela donc je serais monogame lol. Bon et si je trouve pas ben je sais au moins qu'au Paradis je la trouverais inchallah :) les houris ^^

et si on veut rester monogame au Paradis on s'oppose au décret d'Allah?

enfait ce n'est pas une question de s'opposer au décret d'Allah puisque tout ce qui s'y trouve (au paradis) ça va nous plaire. Donc on n'a qu'à choisir ce qu'on veut parmi toutes les choses qui s'y trouve.

Allah dit que les croyants auront tout ce qu'ils désirent. Alors ce sera en fonction des désirs. Mais personne ne sais quels seront ses désirs au paradis (enfin deja s'il y va incha'Allah).

tu écris ce que tout le monde penssent tout bas ici ...mais, peu importe !

sincérement, j'espère qu'au Paradis hommes et femmes seront égaux sur ce plan là ! :D

chere amie

beaucoup pensent que le paradis sera un lieu ou l'on pourra satisfair ses besoins sexuels
ce n est pas ma croyance mais bon, je pense que DIEU est pour l égalité des sexes, alors oui il y aura égalité sur ce plan
t es rassurée j espere ! lol

Retour